non VNC n'est pas devenu payant. Il faut prendre la bonne version c'est tout.
<a href="http://www.realvnc.com/products/free/4.1/download.html" target="_blank">http://www.realvnc.com/products/free/4.1/download.html</a>
D'ailleurs si ultravnc marche en dehors de mp c'est sans doute parce qu'il ne supporte pas DirectX (comme Terminal...
non VNC n'est pas devenu payant. Il faut prendre la bonne version c'est tout.
<a...
Bonjour à tous,
Je suis tout frais dans MediaPortal et ma conf est un peu spéciale :
- un PC fixe caché derrière la télé me sert...
pour info, nonafo n a pas ete mis a jour pour la derniere version de MP et ne le sera pas,
airh, si tu veux un skin cinfigurable, vas faire un tour dans la section skin de MP pour trouver un mode de nonafo
pour info, nonafo n a pas ete mis a jour pour la derniere version de MP et ne le sera pas,
airh, si tu veux un skin cinfigurable...
Bonjour,
j'utilise depuis longtemps Meedio, et j'ai déjà testé Xlobby et windows media center.
Je voudrais savoir ce qu'il en ai...
d'ailleurs tu parles de skype, il y a un bon plug in qui existe pour skype???
nous l'utilisons bcp a la maison, notre petit bébé intéresse bcp la famille, et j'avoue que skype est top pour cela?
J'ai vu des pug in trainé sur le forum officiel, mais apparament pas tres intégrable facilement. peut etre que je me trompe?
d'ailleurs tu parles de skype, il y a un bon plug in qui existe pour skype???
nous l'utilisons bcp a la maison, notre petit bébé...
Tout d’abord bonjour à tous et félicitations pour le travail déjà réalisé, pour celui en cours et celui à venir !!
Je viens de...
pour la asus je ne peux pas vraiment te dire faire une recherche sur le forum pour avoir plus de reseignement et verifier qu'il n'y ait pas de probleme avec
<div class='quotetop'>CITATION</div>
oui sans probleme, pendant un enregistrement tu peux faire autre chose
<div class='quotetop'>CITATION</div>
la aussi ca ne pose pas de...
pour la asus je ne peux pas vraiment te dire faire une recherche sur le forum pour avoir plus de reseignement et verifier qu'il n'y...
Bonjour,
Je désire remplacer mon magnétoscope vieillissant par une solution avec TNT, disque dur.
J'ai donc le choix entre...
Je viens d'installer la nouvelle version de MP.
1/ Msge erreur concernant le fichier Myhome.xml sur le skin 16/9 : j'ai mis a jour le fichier reference.xml... mais toujours le message. cela me plante mon pc. j'ai donc pris le skin Blue two wide (avec les mm modifs dans le fichier) et ca marche
2/ Concernant le tvserveur, je souhaite...
Je viens d'installer la nouvelle version de MP.
1/ Msge erreur concernant le fichier Myhome.xml sur le skin 16/9 : j'ai mis a jour...
J'ai utilsié MP pendant plusieurs mois, je l'ai laissé de coté car il y avait des prob avec mon decodeur TNT Dvico (pas de son sur...
J'ai egalement cette impression , mais je pensait que c'etait suite à une nouvelle install de mon PC.
J'arrive a stopper ces effets en activant/desactivant le timeshifting, ou bien en faisant off/on pour la tv et tout semble renter dans l'ordre.
J'ai egalement cette impression , mais je pensait que c'etait suite à une nouvelle install de mon PC.
J'arrive a stopper ces...
Slt,
J'ai installé la toute nouvelle version de MediaPortal 2.2.0. J'ai constaté des lenteurs
Par exemple, quand je veux mettre...
Pour le systeme d'exploitation il te faut WinXP et pour la HD tu peux toujours
utiliser le petit soft de Cyberlink
<a href="http://www.cyberlink.com/english/support/b...t/diagnosis.jsp" target="_blank">http://www.cyberlink.com/english/support/b...t/diagnosis.jsp</a>
Pour la gestion de ta sortie dvi tu aussi utiliser le soft...
Pour le systeme d'exploitation il te faut WinXP et pour la HD tu peux toujours
utiliser le petit soft de Cyberlink
<a...
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir Media Portal déja chapeau pour le travail accompli.
Je suis actuellement avec une Geexbox...
En effet, je suis passé en 720p et en plein écran MP reste rapide.
Donc ça vient bien de la CG qui à l'air limité. Je reçoit une 7600GS la semaine prochaine, ça devrait régler le problème en 1080p.
Merci.
En effet, je suis passé en 720p et en plein écran MP reste rapide.
Donc ça vient bien de la CG qui à l'air limité. Je reçoit une...
Dés que je met MP (0.2.2.0) en plein écran, la navigation devient super lente, en mode fenêtre, ça fonctionne nikel. Et chose...
C'est vrai que c'est assez ancien, j'avai loupé ce post à l'époque; c'est le reveil du sujet qui m'a fait découvrir ton (amusant) jeu de mots.
Excellent !!!
C'est vrai que c'est assez ancien, j'avai loupé ce post à l'époque; c'est le reveil du sujet qui m'a fait découvrir ton (amusant)...
le viens de découvrir ce site : www.winpenpack.com
c'est de l'italien mais il propose MP en fr et en version portable
pas...
tout a fait, c'est ce que j'ai fait hier soir mais ne regle pas le probleme completement
j'ai même eu un plantage MP.
je suis en train de chercher a me faire preter un carte X9 afin de valider ca.
encore merci a tous
tout a fait, c'est ce que j'ai fait hier soir mais ne regle pas le probleme completement
j'ai même eu un plantage MP.
je suis en...
salut tout le monde
'ai lu sur different post "renderer video -> overlay ou wmv9".
j'aimerais connaitre où l'on choisit cette...
salut
mon home cinema ( enceintes) a un ampli integrer, le seul branchement possible se fait avec des cable blanc et rouge et le turc c'est que je n'avai pas de branchement lanc et rouge sur mon pc seulement un mini jack qui gere le son .
donc je me suis procurer un adaptateur RCA---- mini jack ( come sa je peu relier le home...
salut
mon home cinema ( enceintes) a un ampli integrer, le seul branchement possible se fait avec des cable blanc et rouge et le...
salut a tous !!
je tient a dire pardon j'ai poluer e forum plugins pour des raison de plantage sorry!
je vous explique :
MP...
Quel est l'interret du overlay ?
pour le probleme de desentrelacement , tu as boien sur essayer les mod proposé dans la config de MP ?
essaye peut etre en faissnat des reglage avec le postprocessinf v via ffdshow ...
Quel est l'interret du overlay ?
pour le probleme de desentrelacement , tu as boien sur essayer les mod proposé dans la config de...
Bonjour,
Je suis en train de tester MediaPortal. A première vue, il a l'air complet et surtout simple d'utilisation. Par contre...
salut
alors j'ai mater sur c discount et rue du commerce et je n'est vue que des prise RCA----- mini jack male alors qu'il me faudrais des une RCA femelle---- mini jack
alors c'est pas je vais chercher encore
merci encore a +
salut
alors j'ai mater sur c discount et rue du commerce et je n'est vue que des prise RCA----- mini jack male alors qu'il me...
bonjours a tous ! je suis nouvelle media portaleuse
alors je vais essayer d'etre la plus clair possible... ( c'est...
Bonsoir,
Bon ben ca va pas être pour de suite, je comprend rien au xml, autant je me debrouille plutôt bien en php mais la ....
je vais fouiller!
merci
[/b]
Bonsoir,
Bon ben ca va pas être pour de suite, je comprend rien au xml, autant je me debrouille plutôt bien en php mais la ...
Bonsoir,
Tout ou presque est dans le sujet, j'ai eu testé Meedio qui n'existe plus sous ce nom la aujourd'hui qui permettait de...
[/b]
SAlut a tous.
J'ai presque le meme probleme, mais je crois que c'est amoi qui ne sais pas faire. J'ai beau conf My Program pour lancer un jeu, mais il ne se lance pas... Y'aurait il un tuto en Fr a jour pour expliquer comment on fait?
Merci
[/b]
SAlut a tous.
J'ai presque le meme probleme, mais je crois que c'est amoi qui ne sais pas faire. J'ai beau conf My Program...
Salut à tous,
Je voudras savoir si vous avez lemême probleme que moi : Lorsque je lance un jeu avec le plugins intégré my programs...
il y a le plugin "programme" intégré a MP :
un sujet recent en parle :
<a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=3249" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=3249</a>
il y a le plugin "programme" intégré a MP :
un sujet recent en parle :
<a...
Salut a tous.
Je suis un ancien de XBMC sur la Xbox.
Mp étant presque pareil que XBMC, a la différence prés ou sur XBMC il y a un...
il suffit dans :
parametre de l'affichage/écran-> de veille de decochésdi elle est coché la case : "à la reprise, afficher la page d'acceuil"
parametre de l'affichage/ecran de veille / gestion de l'alimentation -> onglet avancé :" demander le mot de passe lorsque l'ordinateur quitte la mise en veille"
il suffit dans :
parametre de l'affichage/écran-> de veille de decochésdi elle est coché la case : "à la reprise, afficher la page...
Bonjour à tous, j'utilise MP 2.0.0.4 avec la télécommande Microsoft. Mon problème est que âpres avoir mis la machine MP en veille...