Support Général (4 Viewers)

Posez vos questions sur le fonctionnement de MP et une bonne âme vous répondra sûrement
Y
[/b] Merci. Vu en fin de matinée. Je teste ce soir.
[/b] Merci. Vu en fin de matinée. Je teste ce soir.
Bonsoir, Depuis la SVN du 05/11/2006, quelque soit la version installée, le curseur de la souris ne disparait pas au lancement de...
Replies
4
Views
1K
Y
Salut à tous ! Bon j'ai acheté, comme dit sur un autre post, une powercolor radeon 9550 compatible directx9 of course et passive ! Malheureusement j'ai toujours le même problème : rappel : j'ai un projo (1280*720) branché en DVI sur mon PC j'ai un écran (1024*768) branché en VGA sur mon PC carte graphique radeon 9550 avec drivers...
Salut à tous ! Bon j'ai acheté, comme dit sur un autre post, une powercolor radeon 9550 compatible directx9 of course et passive ...
bonjour à tous, je viens d'installer mediaportal depuis peu. Avant j'utilisais meedio depuis longtemps. Tout d'abord je félicite...
Replies
10
Views
2K
T
Merci pour les indications. J'arrive enfin a supprimer des films avec la telecommande, le probleme venait de la telecommande. Pour la musique, c'est domage qu'on ne puisse pas le faire de la meme manière mais cela m'es moins utilie. Merci encore
Merci pour les indications. J'arrive enfin a supprimer des films avec la telecommande, le probleme venait de la telecommande. Pour...
Bonjour, J'ai une question tres simple. Existe-il un raccourci pour supprimer un fichier (film ou bien musique) a partir de media...
Replies
7
Views
2K
totoche01
T
MP1 MP2 bug ati/mp ? DE
Bon... j'ai acheté une radeon 9550 passive of course et certifiée directX9 ! je fais les tests et je vous tiens au courant! les couleurs pour la TV en fullscreen et mode fenetre semblent ok, ce qui est déjà un plus ! bon ben après test avec mp2.1.0.... ç'est bon!
Bon... j'ai acheté une radeon 9550 passive of course et certifiée directX9 ! je fais les tests et je vous tiens au courant! les...
salut à tous, bon déjà mes tests de mediaportal (sur mon 'vieux' matos) sont tellement satisfaisants que j'ai décidé d'acheter du...
Replies
5
Views
1K
N
Salut, j'ai eu le même problème que toi et apparement ca provenait d'un problème de focus... Si Mediaportal n'a pas le focus, l'affichage ne se relancait pas. D'ou certainement le fait que le double-clic fonctionne, car ca permet de remettre le focus sur l'application au premier plan, c'est-à-dire MP, alors que déplacer le curseur...
Salut, j'ai eu le même problème que toi et apparement ca provenait d'un problème de focus... Si Mediaportal n'a pas le focus...
Bonjour à tous, D'abord bravo pour cette version (0.2.0.4) particulièrement stable Mon problème est que lorsque le PC sort de...
Replies
7
Views
2K
T
OK je croyait que c'est juste les engines de TV et music qui avait été refait (vivement l'engine 3.0 pour la TV ! ) En fait je ne comprend meme pas pourquoi le "plugin" Home est un plugin, alors que c'est le coeur de MP. J'ai cherché partout dans la config j'ai rien trouvé qui permette de configurer les menus.
OK je croyait que c'est juste les engines de TV et music qui avait été refait (vivement l'engine 3.0 pour la TV ! ) En fait je ne...
Bonjour je ne sais pas si c'est normal mais le plugin Home est complètement bridé dans les dernière SVN, impossible de personaliser...
Replies
2
Views
1K
T
J
il me semble qu'il faut utiliser les svn sur une version non patchée de MP cad sur la 0.2.0.0 et non sur la 0.2.0.4 [edit] je confirme, j ai verifié sur le site off
il me semble qu'il faut utiliser les svn sur une version non patchée de MP cad sur la 0.2.0.0 et non sur la 0.2.0.4 [edit] je...
Bonjour les gens ! et bravo a toute la team médiaportal pour ce chouette boulot ! ma question va peut etre paraitre tres conne...
Replies
4
Views
1K
T
SAlut, Merci a vous de vous pencher sur mes problemes. Non, la MAJ de CVS n'a pas été l'élément declencheur. Peut etre une mauvaise manip avec la jungle des "programmes" tv". En tout ca rien ne se rapporte a EPG dans la section plugin de MP.xml. Le pb subsiste tjrs. Quand a l'image qui lag, / son qui se decale / ou freeze de...
SAlut, Merci a vous de vous pencher sur mes problemes. Non, la MAJ de CVS n'a pas été l'élément declencheur. Peut etre une...
Salut , j'ai quelques problemes depuiq qq jours: 1- j'ai ca qui s'affiche des que je veux acceder au setup des plugin: apres...
Replies
4
Views
1K
topolinoMP
T
T
oui, c'est exact, ta télco crée un court circuit au niveau des pin power switch de la CM par création d'une continuité (masse), c'est la même chose que le bouton on/off. Je suppose que tu ne couperais pas l'alim, tu enverrais une commande off (remote) sur tes autres appareils ? Car sinon, comment faire si tu ne veux pas allumer le PC...
oui, c'est exact, ta télco crée un court circuit au niveau des pin power switch de la CM par création d'une continuité (masse)...
Salut la compagnie, Mon HTPC (LC16M) dont la carte son (M audio revo 5.1) est relié directement à mon ampli (Bryston 3B) et...
Replies
4
Views
2K
A
[/b] J'ai le même problème ... si quelqu'un a une solution je suis preneur
[/b] J'ai le même problème ... si quelqu'un a une solution je suis preneur
Bonjour, J'ai deux écrans sur carte Nvidia. Je cherche à mettre en plein écran sur l'écran 2 mais MP revient toujours sur l'écran...
Replies
2
Views
1K
M
S
MP1 MP2 Mise en veille ... DE
[/b] Bon, en fait c'est bon, pour l'écran, le problème venait du "MP always on top" (option dans les settings) c'est à dire que dans ce cas, la veille de l'écran se mettait en marche mais MP repassait au-dessus. Je l'ai vu parce que je suis resté les yeux rivés sur l'écran et hop, en une demie seconde j'ai vu l'écran de veille...
[/b] Bon, en fait c'est bon, pour l'écran, le problème venait du "MP always on top" (option dans les settings) c'est à dire que...
J'ai bien vu qu'il existait Power scheduler qui permet de gérer la mise en veille de l'ordi, l'hibernation ou encore l'extinction...
Replies
2
Views
1K
S
G
MP1 MP2 Pb Affichage DE
[/b] J'ai à peu pres le même probleme... Je n'ai que la TV de branché sur la carte graphique, j'attaque souvent la divxbox via ultraVnc, mais probleme... en fait, en lancent MP il se lance bien sur la TV, mais via vnc, j'ai toujours le bureau... si je bouge la souris ça la bouge bien dans MP. J'ai vérifié si c'était genre Overlay...
[/b] J'ai à peu pres le même probleme... Je n'ai que la TV de branché sur la carte graphique, j'attaque souvent la divxbox via...
Bonjour, je poste ici peux être eest ce plus adapter ?? Après une installation saine de la version 0.2 et l'application du patch...
Replies
9
Views
2K
K
[/b] Je ne pense pas que ce soit possible, je ne connais pas non plus de racourcis clavier qui permettent de passer d'un ecran a l'autre ... le mode clone risque d'etre le seul qui fonctionne correctement
[/b] Je ne pense pas que ce soit possible, je ne connais pas non plus de racourcis clavier qui permettent de passer d'un ecran a...
Bonjour a tous. J'ai un acer L200 et comme je n'ai qu'une tele classique (pas LCD), j'ai ajoute un ecran LCD connecte au L200 pour...
Replies
1
Views
1K
S
euh oui je voulais dire movie info du module video. cest vrai que frbd ne recupere rien mias j ai fais un tuto pour mettre à jour la db video avec le fichier xml de AMC.
euh oui je voulais dire movie info du module video. cest vrai que frbd ne recupere rien mias j ai fais un tuto pour mettre à jour...
Voilà mon problème, de la finition finalement ... J'aime beaucoup le Skin "Green Two, Mod of Blue Two" j'ai l'ai donc testé : à...
Replies
22
Views
4K
tu telecharge tweak ui 2.10 et tu trouvera les options pour le faire recherche google ...
tu telecharge tweak ui 2.10 et tu trouvera les options pour le faire recherche google ...
Salut à tous. Je sèche depuis un moment sur un petit truc énervant: J'ai reglé ma carte video pour qu'elle affiche du 720*576...
Replies
3
Views
1K
F
MP1 MP2 image de la france DE
[/b] merci mec.
[/b] merci mec.
bonjour voila pour l'affichage de la météo (je suis sur Paris), je n'ai pas de probleme, c'est quand je fais image dans le module...
2
Replies
10
Views
4K
R
C
  • Locked
parfait !
parfait !
Bonjour, Je viens d'installer MP sur mon pc, et au lancement du programme un rapport d'erreur s'affiche Pourquoi ? Je ne sais...
2 3
Replies
24
Views
10K
R
es-tu sûr que tu n'as pas trop augmenté le gamma de ta CG ? Car MP utilise le moteur 3D des cartes videos pour l'affichage video.
es-tu sûr que tu n'as pas trop augmenté le gamma de ta CG ? Car MP utilise le moteur 3D des cartes videos pour l'affichage video.
Je viens d'installer MP 0.2 avec le patch 4 et quand je choisi un module (video, tv, etc..) la luminosité de MP change et devient...
Replies
7
Views
2K
M
tu vas dans le setup de MP et dans la partie video, ensuite tu ajoute un dossier de partage, tu choisie le dossier correspondant a tes videos, et le tour est joué ( note que le dossier qui est coché dans la liste des dossier de partage est le dossier dans lequel le module va s'ouvrir des le debut)
tu vas dans le setup de MP et dans la partie video, ensuite tu ajoute un dossier de partage, tu choisie le dossier correspondant a...
Je viens d'installer aujourd'hui MP. J'en suis relativement satisfait si ce n'est qu'il n'affiche pas le deuxième disque dur de...
Replies
1
Views
1K
S
tien une news interressante sur egalisation du son sous VISTA : <a href="http://www.pcinpact.com/actu/news/31242-Vi...la-gestion-.htm" target="_blank">http://www.pcinpact.com/actu/news/31242-Vi...la-gestion-.htm</a> avec ca pas besoin de plugin d'egalisation ... mais seulement pour vista
tien une news interressante sur egalisation du son sous VISTA : <a...
Bonjour, voilà, ce là fait depuis le début d'année que je planche sur meedio. Ce qui m'a plu au début c'est les multiples...
2
Replies
11
Views
3K
[/b] Un peu tard désolé... I2P est une couche supplémentaire sur le réseau qui permet d'être anonyme (mail, surf, p2p...).
[/b] Un peu tard désolé... I2P est une couche supplémentaire sur le réseau qui permet d'être anonyme (mail, surf, p2p...).
bonjour, voila, j'ai un souci, j'ai installé media portal qui tournait tres bien sur une config identique sous MCE, et là sur la...
Replies
13
Views
3K
j'ai essayé d'enlever direct x, mais ça n'a rien changé, même problème merci quand même
j'ai essayé d'enlever direct x, mais ça n'a rien changé, même problème merci quand même
depuis que j'ai installé la nouvelle version de media portal, lorsque je veux l'utiliser, j'ai bien l'écran média portal qui...
Replies
4
Views
1K
S
MP1 MP2 Debuts DE
merci
merci
Bonjour a tous. j'envisage d'utiliser media portal chez moi . j'ai une XBOX 360 dans mon salon reliée à un ecran plasma, un PC...
Replies
6
Views
2K
S
J
  • Locked
content pour toi, je ferme le sujet
content pour toi, je ferme le sujet
Bonjour à tous ! Je viens d'installer MP et le problème c'est qu'il plante au démarrage (installation terminée sans soucis) et il...
Replies
2
Views
1K
voici un excelent forum au sujet de MCE <a href="http://www.mcefrance.com/forum/" target="_blank">http://www.mcefrance.com/forum/</a> sinon pour tes boutons qui on disparu il faut reactiver le plugin "home" dans la config de MP
voici un excelent forum au sujet de MCE <a href="http://www.mcefrance.com/forum/"...
Bonjour, Ma question va vous paraitre stupide, mais je débute ... pas dans l'informatique mais dans Media Portal! Où sont les...
Replies
8
Views
2K
phylgood02
P
M
Ok j'ai trouvé dans l'onglet MediaPortal il y a l'option "Close Media Portal before standBy" Je l'avais zappé :-( la fatique peut etre... Merci tt de meme Yann
Ok j'ai trouvé dans l'onglet MediaPortal il y a l'option "Close Media Portal before standBy" Je l'avais zappé :-( la fatique peut...
J'ai recemment installé MediaPortal, tout marche plutot bien, trés bon logiciel libre ! Par contre, lorsque je veux mettre le pc...
2 3 4
Replies
38
Views
7K
Y
B
Hello ! Je n'ai pas réussi à activer l'écran de veille windows (electric sheep renderait tellement beau dans un salon...), est-ce...
Replies
7
Views
2K
K
M
MP1 MP2 MP------>DVB_Viewer DE
ok,j'ai réussi après quelque bidouille maintenant je démarre DVB_Viewer a partir du Front End d'MP, MP se minimise et c'est DVB qui prend le dessus @+
ok,j'ai réussi après quelque bidouille maintenant je démarre DVB_Viewer a partir du Front End d'MP, MP se minimise et c'est DVB...
salut, grace au plugin Multischorcut je lance DVB_Viewer(pour l'epg) depuis le front End de MP mais dvb_Viewer se lance en...
Replies
2
Views
932
M
L
  • Locked
Parfait alors je ferme le sujet ! si t'as d'autres question ...
Parfait alors je ferme le sujet ! si t'as d'autres question ...
Sur mon PC WIN XP SP2 j'ai installé Media Portal 0.2.0.0 RC4 ainsi qu'une carte satellite "TwinHan VisionDTV Sat - Carte TV PCI...
Replies
2
Views
911
R
Tu avais bien desinstallé les anciens drivers avant de changer physiquement de carte ? Merci de mettre à jour ta config, tu es encore en geforce MX A+
Tu avais bien desinstallé les anciens drivers avant de changer physiquement de carte ? Merci de mettre à jour ta config, tu es...
Bonjour tout le monde, Voilà, depuis début août, je suis face à un problème que je ne m'explique pas... Lorsque je sors mon HTPC...
Replies
2
Views
1K
Top Bottom