Support Général (11 Viewers)

Posez vos questions sur le fonctionnement de MP et une bonne âme vous répondra sûrement
G
Merci pour cette réponse, j'ai pourtant les dernier driver nvidia mais je vais les désintaller et les réinstaller ce soir, on verra bien. <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div> [/b] Autre Post désolé la manipulation a été faites mais toujours sans résultat. En fait il y a un double post et je pense pas que cela soit cool pour...
Merci pour cette réponse, j'ai pourtant les dernier driver nvidia mais je vais les désintaller et les réinstaller ce soir, on verra...
Bonjour, Après une installation saine de la version 0.2 et l'application du patch pour arriver à la version 0.2.0.4 tout se lance...
Replies
5
Views
1K
G
euh... j'ai pas tout compris ce que tu as écrit. Juste un truc, j'ai peut-être posté un peu vite pour l'histoire du timeshift car, il me semble que même avec le timeshift activé, le STOP m'arrête la prévisu. Je regarderai ça ce soir. Sur quel screen es-tu ? blue two, projectx ? Edit : et merci à pytitof pour la touche "B" Edit2 ...
euh... j'ai pas tout compris ce que tu as écrit. Juste un truc, j'ai peut-être posté un peu vite pour l'histoire du timeshift car...
Salut a tous, Je ne comprend pas grand chose au fonctionnement de la fenetre de prévisualisation et j'aurais besoin d'aide. J'ai...
Replies
6
Views
1K
Z
[/b] Salut, Non je n'ai pas essayé avec l'ancienne methode car elle me semblait bien specifique à l'ancienne version. Dommage qu'il n'existe pas un tel tuto pour la nouvelle version. Merci
[/b] Salut, Non je n'ai pas essayé avec l'ancienne methode car elle me semblait bien specifique à l'ancienne version. Dommage...
Bonjour, J'avais trouvé la methode pour un vieux media portal mais j'aurais aimé trouver la methode pour les dernieres versions de...
Replies
2
Views
2K
Z
B
[/b] Ok, merci :jap:
[/b] Ok, merci :jap:
Hello ! J'ai passé plusieurs heures à configurer media player pour mon nouveau HTPC. Après avoir testé Xlobby, MCE, Meedio, y'a...
Replies
5
Views
1K
bottedumal
B
R
Mouais, j'ai fait des essais en mode FTP et ce n'est pas vraiment concluant, généralement les fichiers ne démarrent pas : MP me demande à chaque fois s'il doit mettre les fichiers en local, mais que je réponde oui ou non, rien ne se passe. Comment éviter de devoir mettre les fichiers en local, ou à défaut comment faire pour que ça...
Mouais, j'ai fait des essais en mode FTP et ce n'est pas vraiment concluant, généralement les fichiers ne démarrent pas : MP me...
Bonjour tout le monde Voici mon problème : j'utilise Mediaportal sur mon PC de salon, essentiellement pour lire des films soit en...
Replies
6
Views
2K
Ririfi88
R
Z
MP1 MP2 MP RC4 DE
[/b] Ah ok ! Merci pour tes lumières...
[/b] Ah ok ! Merci pour tes lumières...
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre les différentes versions comme la RC4 par exemple. Qu'a-t-elle de spéciale ?
Replies
2
Views
1K
Z
J'ai honte mais.. je ne savais meme pas que cette fonction existe Je vais essayer de retrouver une vidéo mal encodée pour tester les 2 solutions
J'ai honte mais.. je ne savais meme pas que cette fonction existe Je vais essayer de retrouver une vidéo mal encodée pour...
Salut a tous, j'ai trouvé ce programme : Voxengo audio delay qui permet de mettre un delai pour le son. Ca m'a servi pour...
Replies
2
Views
2K
N
aie...dans ce cas c'est mal barré :S ayant pourtant essayé ce truc ci : <a href="https://forum.team-mediaportal.com/viewtopic.php?t=12045" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/viewtopic.php?t=12045</a> Pas de solution miracle... meme lorsque je baisse la resolution de windows, l'affiche a l'écran sur le moniteur...
aie...dans ce cas c'est mal barré :S ayant pourtant essayé ce truc ci : <a...
salut a tous, je viens d'installer media portal suite a l'achat d'une nouvelle télévision. Tout se passe bien si ce n'est que ma...
Replies
2
Views
1K
N
N
ok dès que je rentre chez moi je vous envoie tout cela merci d'avance
ok dès que je rentre chez moi je vous envoie tout cela merci d'avance
lu les amis, je viens d'installer mp, tout c'est très bien passé ... le logiciel durant la configuration à scanné mon PC ... tout...
Replies
6
Views
1K
neopreine
N
A
car il faut tous désinstaller MP tu va dans ajouts supression programme et supprime Media portal, ensuit c'est pas finie.. Tu va Disque dur C:, Programme files, et tu cherche "team media portal ". Quand tu a trouver se fichier supprime le aussi.. Voilà et tu rédemarre ton pc et tu mes la version du 25 juillet 2006 de MP et sa doit...
car il faut tous désinstaller MP tu va dans ajouts supression programme et supprime Media portal, ensuit c'est pas finie.. Tu va...
Bonjours à tous, j'ai découvert (enfin...entendu parler de) MediaPortal, et j'ai donc téléchargé la dernière version 0.2 RC4 et...
Replies
8
Views
2K
benji881
B
  • Locked
La réponse/news du site officel Je clos le sujet.
La réponse/news du site officel Je clos le sujet.
Bonjour, je viens de télécharger MediaPortal 0.2.0.0 sur www.mp-fr.com. Apres l'avoir installer j'ai scanné mon pc avec Avast et il...
Replies
9
Views
2K
C
Y en a qui l'avaient fait, il y a pas mal de temps, ils avaient eu beaucoup de dificultés, c'est vraiment pas prévu pour mindows 2000 non plus ...
Y en a qui l'avaient fait, il y a pas mal de temps, ils avaient eu beaucoup de dificultés, c'est vraiment pas prévu pour mindows...
Bonjour, Je viens de récupérer un p4 1,4ghz avec 640mo de ram, un DD de 80go, une ati rage avec stv, une pinnacle pctv rave. La...
Replies
3
Views
2K
M
J'ai installé la 0.2 sans trop regarder les question posé ! je sais que l'installer le demandais avant la 0.2 final, mais je t'avoue que j'ai pas vraiement fait attention a l'install de la 0.2 final s'il le demandait encore ... Si ca marche c'est cool, pour le demarrage auto en compte limité il faut que je verifie ... mais tu...
J'ai installé la 0.2 sans trop regarder les question posé ! je sais que l'installer le demandais avant la 0.2 final, mais je...
Bonjour, J'ai installé la 2.0 finale, plus le dernier patch stable, et je rencontre le pb suivant : sous mon compte (de type...
Replies
5
Views
1K
mottelet
M
N
C'est bien ca ! Si je met MP dans le menu démarrage ou que je coche "démarrer avec windows" j'ai le message d'erreur Directx SDK manquant et plantage de MP et windows. Si je démarre MP manuellement après le démarrage complet de windows....je n'ai aucune erreur. Si quelqu'un veux bien tester pour confirmer svp Et merci pour votre...
C'est bien ca ! Si je met MP dans le menu démarrage ou que je coche "démarrer avec windows" j'ai le message d'erreur Directx SDK...
Bonjour à tous ! Au démarrage de windows, une fenêtre s'affiche et me demande d'installer Directx SDK....je pense que c'est en...
Replies
7
Views
2K
nick84
N
B
+1 -ltb- c'est la solution que j'utilise avec mon hdd partitionné. le dossier est donc vide si le disque est déconnecté et plein si il est connecté
+1 -ltb- c'est la solution que j'utilise avec mon hdd partitionné. le dossier est donc vide si le disque est déconnecté et plein si...
Bonjour a tous, je suis un nouvel utilisateur de ce merveilleux soft qu'est media portal, j'ai un petit probleme, je possede un hdd...
Replies
3
Views
2K
K
Je viens de voir ça dans les SVN-changelog : MediaPortal Configuration On 04/07/2006 [12:20:55] mPod added the following change: fixed crash on media scan when path > 260 Mieux vaut essayer donc ces dernières SVN.
Je viens de voir ça dans les SVN-changelog : MediaPortal Configuration On 04/07/2006 [12:20:55] mPod added the following change...
salut tlm, j ai un message d erreur de Netframwork lors du scandisk par MP lors de son installation: See the end of this message...
Replies
5
Views
1K
B
[/b] @Gianni Et toi ? Qu'en est-il ?
[/b] @Gianni Et toi ? Qu'en est-il ?
Bonjour à tous, Lorsque je lance "MediaPortal Setup", j'ai un crash et un rapport de bug de .NET. Si je clique sur "continuer"...
Replies
5
Views
1K
E
  • Locked
il y a un probleme du a directx pour l'affichage sur le deuxieme ecran recherche un peu dans le forum le sujet a déja ete traité bonne continuation
il y a un probleme du a directx pour l'affichage sur le deuxieme ecran recherche un peu dans le forum le sujet a déja ete traité...
Salut, Nouveau venu dans le monde de MediaPortal, je ne parviens pas à régler un petit problème. En fait, j'ai un 2ème écran qui...
Replies
1
Views
1K
D
[/b] Bonne nouvelle !
[/b] Bonne nouvelle !
Je débute sous MP. Je viens de Meedio. Ce qui m'a attiré c'est le module TV, excellent à mon sens. J'ai un petit souci : j'ai beau...
Replies
7
Views
2K
M
Oups... désolé... En fait, je crois qu'on s'est mal compris... En tout cas, pour le cable DVI => HDMI pour une carte graphique actuelle, pas besoin qu'elle soit HDCP.... Et pis jusqu'a maintenant, la plupart des carte annoncés avec HDCP ont une prise HDMI... Du coup, pas besoin d'adaptateur pour la brancher sur un LCD avec prise...
Oups... désolé... En fait, je crois qu'on s'est mal compris... En tout cas, pour le cable DVI => HDMI pour une carte graphique...
Salut tout le monde,je viends vers vous car j'ai un probleme avec mes lectures videos ou dvd. J'ai des legeres saccades et...
2
Replies
13
Views
3K
T
H
  • Locked
Chers amis, Vos deux méthodes se complètent et me permettent d'obtenir ce que je désirais. Effectivement je n'avais pas penser à passer par les plugins et ce n'est pas faute d'avoir consulté la documentation. Merci beaucoup à vous deux. Heirem
Chers amis, Vos deux méthodes se complètent et me permettent d'obtenir ce que je désirais. Effectivement je n'avais pas penser à...
Bonjour, bonsoir, Je suis tout nouveau utilisateur MP, je précise La toute dernière version de MP a été installée sous...
Replies
3
Views
2K
Heirem
H
E
MP1 MP2 Crash on resize DE
Dans le changelog d'une dernière csv : <div class='quotetop'>CITATION</div> A tester donc...
Dans le changelog d'une dernière csv : <div class='quotetop'>CITATION</div> A tester donc...
Quand je suis en mode Tv, (tnt) et VMR9, toute tentative pour "resizer" le programme, soit en passant fullscreen, soit en...
Replies
5
Views
1K
J
La honte... il fallait retourner sur partage Merci ltb Moi qui était super fier d'avoir configuré MP avec ma Noos box+grider, d'avoir fait fonctionner tout les plugins, je me fais avoir la vue partage. Désolé...
La honte... il fallait retourner sur partage Merci ltb Moi qui était super fier d'avoir configuré MP avec ma Noos box+grider...
J'ai voulu jouer avec les listes de lecture et du coup je n'arrive plus a retourner à la vue 'Folder' J'ai essayer de réinitialiser...
Replies
3
Views
1K
J
B
MP1 MP2 Mp en premier plan DE
merci je vais essayer
merci je vais essayer
Salut à tous, J'ai un petit probleme de perte de focus de MP. je m'explique : j'utilise MP et MyTheatre qui est lancer par le...
Replies
2
Views
1K
brucky49
B
MP1 MP2 XP SP2 ou MCE ? DE
Merci à vous tous pour vos retours d'expérience, c'est sympa
Merci à vous tous pour vos retours d'expérience, c'est sympa
J'ai lu, il y a quelques temps que windows XP MCE était plus dédié au PCHC que XP (PRO ou HOME) SP2. Apparemment, MCE serait un XP...
Replies
4
Views
2K
M
Peut-être une histoire de codec audio. Tu utilises quoi comme codec pour la partie tv?
Peut-être une histoire de codec audio. Tu utilises quoi comme codec pour la partie tv?
bonjour je viens d acheter une carte tv nvtv point of view. plein de probleme lors de l'installation du forceware multimedia...
Replies
2
Views
1K
+ 1
+ 1
Bonjour, Depuis qqes temps j'ai "Plugins" qui reste afficher dans la liste des modules. Pourtant il n'y a rien dedans. Savez vous...
Replies
1
Views
2K
Acteo. Fait, bien vu, Merci.
Acteo. Fait, bien vu, Merci.
bonjour, j'utilise MP 2 RC1, il n'est pas parfait, mais vu comme j'ai galèré pour le paramètrer je n'ose pas le mettre à jour avec...
Replies
10
Views
3K
Q
MP1 MP2 tearing avec MP DE
[/b] tout s'arrange
[/b] tout s'arrange
salut a tous, quans je lis un dvd avec win dvd 7 l'image est impec. mais lorsque je passe par media portal en utilisant les...
Replies
6
Views
2K
C
H
[/b] Touche x Merci, désolé ca m'a échapé
[/b] Touche x Merci, désolé ca m'a échapé
Bonjour, lorsque je lis un DVD puis qu'à un moment je tape sur la touche echap de mon clavier, la lecture s'arrete et je me...
Replies
2
Views
1K
H
Top Bottom