Merci pour cette réponse, j'ai pourtant les dernier driver nvidia mais je vais les désintaller et les réinstaller ce soir, on verra bien.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b]
Autre Post
désolé la manipulation a été faites mais toujours sans résultat.
En fait il y a un double post et je pense pas que cela soit cool pour...
Merci pour cette réponse, j'ai pourtant les dernier driver nvidia mais je vais les désintaller et les réinstaller ce soir, on verra...
Bonjour,
Après une installation saine de la version 0.2 et l'application du patch pour arriver à la version 0.2.0.4 tout se lance...
euh... j'ai pas tout compris ce que tu as écrit.
Juste un truc, j'ai peut-être posté un peu vite pour l'histoire du timeshift car, il me semble que même avec le timeshift activé, le STOP m'arrête la prévisu.
Je regarderai ça ce soir. Sur quel screen es-tu ? blue two, projectx ?
Edit : et merci à pytitof pour la touche "B"
Edit2 ...
euh... j'ai pas tout compris ce que tu as écrit.
Juste un truc, j'ai peut-être posté un peu vite pour l'histoire du timeshift car...
Salut a tous,
Je ne comprend pas grand chose au fonctionnement de la fenetre de prévisualisation et j'aurais besoin d'aide.
J'ai...
[/b]
Salut,
Non je n'ai pas essayé avec l'ancienne methode car elle me semblait bien specifique à l'ancienne version.
Dommage qu'il n'existe pas un tel tuto pour la nouvelle version.
Merci
[/b]
Salut,
Non je n'ai pas essayé avec l'ancienne methode car elle me semblait bien specifique à l'ancienne version.
Dommage...
Bonjour,
J'avais trouvé la methode pour un vieux media portal mais j'aurais aimé trouver la methode pour les dernieres versions de...
Mouais, j'ai fait des essais en mode FTP et ce n'est pas vraiment concluant, généralement les fichiers ne démarrent pas : MP me demande à chaque fois s'il doit mettre les fichiers en local, mais que je réponde oui ou non, rien ne se passe. Comment éviter de devoir mettre les fichiers en local, ou à défaut comment faire pour que ça...
Mouais, j'ai fait des essais en mode FTP et ce n'est pas vraiment concluant, généralement les fichiers ne démarrent pas : MP me...
Bonjour tout le monde
Voici mon problème : j'utilise Mediaportal sur mon PC de salon, essentiellement pour lire des films soit en...
aie...dans ce cas c'est mal barré :S
ayant pourtant essayé ce truc ci : <a href="https://forum.team-mediaportal.com/viewtopic.php?t=12045" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/viewtopic.php?t=12045</a>
Pas de solution miracle...
meme lorsque je baisse la resolution de windows, l'affiche a l'écran sur le moniteur...
aie...dans ce cas c'est mal barré :S
ayant pourtant essayé ce truc ci : <a...
salut a tous,
je viens d'installer media portal suite a l'achat d'une nouvelle télévision.
Tout se passe bien si ce n'est que ma...
car il faut tous désinstaller MP tu va dans ajouts supression programme et supprime Media portal, ensuit c'est pas finie..
Tu va Disque dur C:, Programme files, et tu cherche "team media portal ". Quand tu a trouver se fichier supprime le aussi..
Voilà et tu rédemarre ton pc et tu mes la version du 25 juillet 2006 de MP et sa doit...
car il faut tous désinstaller MP tu va dans ajouts supression programme et supprime Media portal, ensuit c'est pas finie..
Tu va...
Bonjours à tous,
j'ai découvert (enfin...entendu parler de) MediaPortal, et j'ai donc téléchargé la dernière version 0.2 RC4 et...
J'ai installé la 0.2 sans trop regarder les question posé ! je sais que l'installer le demandais avant la 0.2 final, mais je t'avoue que j'ai pas vraiement fait attention a l'install de la 0.2 final s'il le demandait encore ...
Si ca marche c'est cool, pour le demarrage auto en compte limité il faut que je verifie ...
mais tu...
J'ai installé la 0.2 sans trop regarder les question posé ! je sais que l'installer le demandais avant la 0.2 final, mais je...
Bonjour,
J'ai installé la 2.0 finale, plus le dernier patch stable, et je rencontre le pb suivant : sous
mon compte (de type...
C'est bien ca !
Si je met MP dans le menu démarrage ou que je coche "démarrer avec windows" j'ai le message d'erreur Directx SDK manquant et plantage de MP et windows.
Si je démarre MP manuellement après le démarrage complet de windows....je n'ai aucune erreur.
Si quelqu'un veux bien tester pour confirmer svp
Et merci pour votre...
C'est bien ca !
Si je met MP dans le menu démarrage ou que je coche "démarrer avec windows" j'ai le message d'erreur Directx SDK...
Bonjour à tous !
Au démarrage de windows, une fenêtre s'affiche et me demande d'installer Directx SDK....je pense que c'est en...
Je viens de voir ça dans les SVN-changelog : MediaPortal Configuration
On 04/07/2006 [12:20:55] mPod added the following change: fixed crash on media scan when path > 260
Mieux vaut essayer donc ces dernières SVN.
Je viens de voir ça dans les SVN-changelog : MediaPortal Configuration
On 04/07/2006 [12:20:55] mPod added the following change...
salut tlm,
j ai un message d erreur de Netframwork lors du scandisk par MP lors de son installation:
See the end of this message...
Oups... désolé... En fait, je crois qu'on s'est mal compris...
En tout cas, pour le cable DVI => HDMI pour une carte graphique actuelle,
pas besoin qu'elle soit HDCP....
Et pis jusqu'a maintenant, la plupart des carte annoncés avec HDCP ont une
prise HDMI... Du coup, pas besoin d'adaptateur pour la brancher sur un LCD
avec prise...
Oups... désolé... En fait, je crois qu'on s'est mal compris...
En tout cas, pour le cable DVI => HDMI pour une carte graphique...
Salut tout le monde,je viends vers vous car j'ai un probleme avec mes lectures
videos ou dvd.
J'ai des legeres saccades et...
Chers amis,
Vos deux méthodes se complètent et me permettent d'obtenir ce que je désirais.
Effectivement je n'avais pas penser à passer par les plugins et ce n'est pas faute d'avoir consulté la documentation.
Merci beaucoup à vous deux.
Heirem
Chers amis,
Vos deux méthodes se complètent et me permettent d'obtenir ce que je désirais.
Effectivement je n'avais pas penser à...
Bonjour, bonsoir,
Je suis tout nouveau utilisateur MP, je précise
La toute dernière version de MP a été installée sous...
La honte... il fallait retourner sur partage Merci ltb
Moi qui était super fier d'avoir configuré MP avec ma Noos box+grider, d'avoir fait fonctionner tout les plugins, je me fais avoir la vue partage.
Désolé...
La honte... il fallait retourner sur partage Merci ltb
Moi qui était super fier d'avoir configuré MP avec ma Noos box+grider...
J'ai voulu jouer avec les listes de lecture et du coup je n'arrive plus a retourner à la vue 'Folder'
J'ai essayer de réinitialiser...