Support Général (7 Viewers)

Posez vos questions sur le fonctionnement de MP et une bonne âme vous répondra sûrement
M
@marco06. Demander l'hibernation dans MP, c'est faire une mise en veille programmée. Mettre ton PC en hibernation par toi-même, c'est faire une mise en veille à la demande. Maintenant, pour savoir si c'est mieux géré ou non, suivant ton matériel, c'est facile : Tu fais une mise en veille à la demande puis, tu redemarres ton PC, si...
@marco06. Demander l'hibernation dans MP, c'est faire une mise en veille programmée. Mettre ton PC en hibernation par toi-même...
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de sortir de MP et mettre le PC en 'hibernation' avec une seule commande clavier...
Replies
9
Views
2K
W
MP1 MP2 Ecran de veille ? DE
La confusion et peut être venu parceque j'ai appelé ça un ecran de veille ? enfin voilà, bon bein je suis contant...et ça me convient tres bien comme ça....
La confusion et peut être venu parceque j'ai appelé ça un ecran de veille ? enfin voilà, bon bein je suis contant...et ça me...
Salut a tous, est-t-il possible lors de la lecture de mp3 de lancer un ecran de veille propre a MP ? Si oui comment le faire...
Replies
4
Views
2K
wazril
W
C
merci , l'idée du ghost dans ces condition est la meilleur.
merci , l'idée du ghost dans ces condition est la meilleur.
Hello, je viens juste de m'inscrire sur le forum et j'ai déja un petit soucis à vous soumettre. J'ai installé MP hier sur mon...
2
Replies
15
Views
6K
M
OKi je teste ce soir et je te tiens au courant, encore merci !! ++
OKi je teste ce soir et je te tiens au courant, encore merci !! ++
Salut à tous, J'aurai besoin d'aide concernant mon petit problème: quand je lance MP avec certains skins il ne marche pas, par...
Replies
4
Views
1K
M
L
il doit te manquer un fichier install essai de retelecharger mp et de le reinstaller fait une install propre c mieu
il doit te manquer un fichier install essai de retelecharger mp et de le reinstaller fait une install propre c mieu
Après avoir installé MP 0.1.3, j'ai 3 icones sur le bureau . J'ai beau lancer un des trois j'ai toujours la même fenêtre intitulée...
Replies
3
Views
1K
choucroutor
C
E
merci pour le lien.. bon alors media portal refuse de s'intaller parceque ce framwork refuse de s'installer sur ma machine.. parceque des que c'est pour moi je dois toujours me battre pour avoir quelque chose.. alors il me faut certainement réinstaller windows parceque celui-ci s'autobordelise comme d'habitude ... merci pour le coup...
merci pour le lien.. bon alors media portal refuse de s'intaller parceque ce framwork refuse de s'installer sur ma machine...
bon voila impossible de d'installer le logiciel il veux absolument le framework 1.1.43.22 je ne le trouve pas sur le site de...
Replies
4
Views
2K
eddynewman
E
S
peux tu essayer de poster un message sur le forum officiel ?
peux tu essayer de poster un message sur le forum officiel ?
J'ai remarqué qu'en changeant certains paramètres dans la fenêtre d'option du menu File option Change Device e MediaPortal...
Replies
5
Views
1K
G
[/b] as tu installé ms framework 1?
[/b] as tu installé ms framework 1?
bjr a tous je suis nouveau sur le forum! J'ai depuis hier un problème reccurent: il m'a fallut installer MediaPortal 0.2.0 RC1...
Replies
2
Views
1K
M
[/b] Il faut utiliser MP version 0.1.3 pour faire marcher l'autotune avec une HVR 1100.
[/b] Il faut utiliser MP version 0.1.3 pour faire marcher l'autotune avec une HVR 1100.
Bonjour, Voilà, j'utilise MP depuis peu, du coup il y a beaucoup de choses que j'ignore dessus, surtout la meilleur façon de le...
Replies
7
Views
2K
J
J
MP1 MP2 CVS RC2 DE
<div class='quotetop'>CITATION</div> c'est pas contre toi ! bien au contraire ! tu est tres gentils de redonner la methode pour la enieme fois .... <div class='quotetop'>CITATION</div> Et oui elle est recente !
<div class='quotetop'>CITATION</div> c'est pas contre toi ! bien au contraire ! tu est tres gentils de redonner la methode pour la...
Bonsoir, Je suis très mauvais en englais mais en général en fesant des effort je comprend quand même ce qu'il faut faire ou ce que...
Replies
5
Views
2K
bonjour Totosssfr, et merci pour votre participation à ce problème, malheureusement ça n'apporte rien chez moi : - la manipulation que vous expliquez fait complètement planté le pc (écran bleu !) - et l'executable téléchargé depuis le thread américain que vous montré ne change absolument rien (si l'image est cachée sur l'écran...
bonjour Totosssfr, et merci pour votre participation à ce problème, malheureusement ça n'apporte rien chez moi : - la...
bonjour, j'ai MediaPortal qui fontionne assez bien, je le visionne à la fois sur l'écran de mon pc et sur ma tv cathodique...
Replies
12
Views
6K
K
curieux comme pb... Si tu as fréquemment des plantages avec d'autres logiciels fait un test de ta RAM avec memtest.
curieux comme pb... Si tu as fréquemment des plantages avec d'autres logiciels fait un test de ta RAM avec memtest.
Bonjour, apres avoir tout configuer ...... ca plante ca plante ca plante .... au bout de quelques minutes quelque soit l'activite...
Replies
3
Views
2K
D
[/b] c'est dans le plugin my programs cela permet de lancer une application externe depuis media portal , regarde les exemples dans le wiki ( lancer K!TV )
[/b] c'est dans le plugin my programs cela permet de lancer une application externe depuis media portal , regarde les exemples...
Je viens de me faire un petit script pour connaitre l'espace libre de mon disque dur si quelqu"un est interessé ?
Replies
6
Views
2K
F
[/b] De retour de vacances je me suis repenché sur le problème et là, surprise, ça fonctionne ... à n'y rien comprendre. La seule explication que j'ai pu trouvé c'est que j'avais une version d'éval de Meedio installée et qu'elle est arrvivée à expiration pendant mes vacances ... bof. Du coup j'ai complètement viré Meedio.
[/b] De retour de vacances je me suis repenché sur le problème et là, surprise, ça fonctionne ... à n'y rien comprendre. La seule...
Bonjour, J'utilisais MP sans (gros) souci jusqu'au jour ou j'ai fait je ne sais quelle modif et depuis, quelle que soit la version...
Replies
7
Views
2K
F
J
regarde ce sujet <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...1&hl=resolution" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...1&hl=resolution</a> meme reponse et mem probleme il me semble ...
regarde ce sujet <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...1&hl=resolution"...
Hello tous Un petit problème dont je suis certain que quelqu'un a la solution ! J'affiche MP sur un deuxime écran (la télé), qui...
Replies
1
Views
1K
E
[/b] Comme cela à déjà ete abordé plusieur fois, et que le probleme est toujours le meme , je repete que MP gere pour le moment tres mal le double ecran, des solution avait été proposé mais cela tenait du bricolage plutot que de la solution réel.
[/b] Comme cela à déjà ete abordé plusieur fois, et que le probleme est toujours le meme , je repete que MP gere pour le moment...
Hello, je fais quelques tests en ce moment avant de me monter un HTPC. Je teste donc avec mon PC portable sur la TV. J'ai quelques...
Replies
9
Views
2K
S
ha bon, ben désolé , mais c'est toujours bon à rappeler .........
ha bon, ben désolé , mais c'est toujours bon à rappeler .........
salut ! j'utilise GIRDER pour commander MP avec ma telec MICRO APPLICATION. Ca marche pas trop mal mais j'aimerais savoir s'il...
Replies
5
Views
2K
B
S
MP1 MP2 Change Device DE
salut sach3 il faut mettre le plugin "StartupUtils.dll" dans mediaportal/plugins/process ensuite tu lance Media Portal t'appuye sur F2 une fenetre apparait tu va dans plugin tout en bas y a plein de case à cocher qui correspondent à chaques plugin de MP, et tout en bas y a ton plugin startuputility tu coche "enabled" et ensuite tu...
salut sach3 il faut mettre le plugin "StartupUtils.dll" dans mediaportal/plugins/process ensuite tu lance Media Portal t'appuye...
Comment forcer MP à changer la resolution de la carte graphique en 1024*768,alors que je travail en 1280*1024
Replies
3
Views
1K
samarchri
S
Comme vous le savez la version RC2 de Mp est sorti dimanche 18 decembre, pour le moment nous n'avons pas encore parlé des nouveautés de cette version : Ajout depuis la version RC1 du 3 septembre dernier:Intégration du plugin Mytrailer ( attention pour pouvoir l'utiliser il faudra supprimer le fichier GUITrailers.dll dans...
Comme vous le savez la version RC2 de Mp est sorti dimanche 18 decembre, pour le moment nous n'avons pas encore parlé des...
Comme vous le savez la version RC2 de Mp est sorti dimanche 18 decembre, pour le moment nous n'avons pas encore parlé des...
Replies
0
Views
2K
B
MP1 MP2 CVS DE
Merci beaucoup. Je ne pensais pas que ça servait à ça. Passez de bonnes fêtes de fin d'années.
Merci beaucoup. Je ne pensais pas que ça servait à ça. Passez de bonnes fêtes de fin d'années.
J'ai essayé de faire une recherche sur le forum et je me fais jeter car il faut 4 caractères minimum Il y a un topic, un...
Replies
17
Views
3K
J
MP1 MP2 MP en shell DE
Bon ca y est, j'ai trouvé! pour ceux qui veulent mettre MP en shell (en gros, avoir un PC dedié a MP), mais ont aussi besoin de faire tourner autre chose aussi. Dans mon cas, Avolume.exe pour afficher la température sur mon digimatrix, peut etre pour certains des trucs pour la télécommande (je pense a hauppauge ar je devais faire...
Bon ca y est, j'ai trouvé! pour ceux qui veulent mettre MP en shell (en gros, avoir un PC dedié a MP), mais ont aussi besoin de...
Bonjour a tous! A y ai presque! J'ai mis MP en shell et ca demarre direct dessus mais du coup (comme j'ai un digimatrix) la...
Replies
3
Views
1K
S
Bonjour, merci, et encore merci, je devrais, si tout va bien installer MP aujourd'hui, je vous donnerais des nouvelle quand tout sera terminer. Bonne journée a + Steph 29
Bonjour, merci, et encore merci, je devrais, si tout va bien installer MP aujourd'hui, je vous donnerais des nouvelle quand tout...
Bonjour à toutes et à tous, je voudrais installer Media Portal, mais je me pose plusieurs questions : - Dans un premier temps...
Replies
4
Views
2K
Stephane29
S
W
[/b] Oui, j'ai essyé la restauréation système, sans succès. Non, je fais pas de ghost. j'en ai fait un après l'install mais je vais perdre bcp de chose. Bon, je vais d'abord essayer une réinstallation, avec sauvegarde de la BD. Merci quand même.
[/b] Oui, j'ai essyé la restauréation système, sans succès. Non, je fais pas de ghost. j'en ai fait un après l'install mais je...
Bonsoir, MP a planté cet après-midi (une fois de plus !!) et j'ai du redémarre rl'ordi. Depuis, MP ne démarre plus, j'ai un...
Replies
2
Views
1K
W
M
MP1 MP2 Question technique DE
[/b] Oui, c'est bien ce que fait...
[/b] Oui, c'est bien ce que fait...
Peut t'on acheter une telecommande windows media center et ne s'en servir qu'avec media protal , sans avoir installer windows media...
Replies
1
Views
1K
C
M
Merci de votre aide bonnes fetes de fin d'années
Merci de votre aide bonnes fetes de fin d'années
Bonjour à tous , je viens de débuter avec mp , voila ma question . Je n'arrive pas a avoir toutes mes photos dans media portal ...
Replies
2
Views
1K
M
K
<div class='quotetop'>CITATION</div> pas de probleme il me semble pas mal de membre utilise des videoprojecteurs <div class='quotetop'>CITATION</div> Il est possible en theorie de lancer un soft externe comme meuhmeuh tv ou progdvb ( meme si recement progdvb ne voulais pas se lancer si mp etait lodén, je ne c'est pas si c'est...
<div class='quotetop'>CITATION</div> pas de probleme il me semble pas mal de membre utilise des videoprojecteurs <div...
Tout d'abord bonjour pour mon 1er post Ayant acheté une carte tv numérique, j'aimerai installer Media Portal afin de réaliser...
Replies
1
Views
1K
Bon j'ai essayé! Avant de faire cette co#~*¤&e, tout marchait nickel, j'avais meme retrouvél'EPG (disparu suite à la disparition de telecable.xml et une petite corruption dans la base du module TV dans la table des programmes...)! Bref il ne restait plus (depuis que j'ai la remote M$) a avoir la TV qui switche toute seule sur AV1...
Bon j'ai essayé! Avant de faire cette co#~*¤&e, tout marchait nickel, j'avais meme retrouvél'EPG (disparu suite à la disparition de...
Bonjour, Ce n'est pas le bon endroit pour en parler, si c'est le cas désolé car ce n'est pas un probleme Media Portal mais plus...
Replies
11
Views
5K
A
MP1 MP2 ca marche pas DE
<div class='quotetop'>CITATION</div> que le pc reboot ca semble du a une défaillance materiel .
<div class='quotetop'>CITATION</div> que le pc reboot ca semble du a une défaillance materiel .
bonjour a tous je suis nouveau et j'ai un gros soucis...voila ma config est athlon 2800+,1.5 giga de ram,saphire 9800 pro et 1...
Replies
2
Views
2K
M
MP1 MP2 Database DE
Bon ben oui la prochaine fois j'irai directement ds les réglages.... pom pom pom........... valà valà.... pfffffiuuuuuuuuu va pleuvoir demain.
Bon ben oui la prochaine fois j'irai directement ds les réglages.... pom pom pom........... valà valà.... pfffffiuuuuuuuuu va...
Bonsoir... Je me lance avec MediaPortal, j'ai un pbm avec le module musique, j'ai pour le moment mis un seul album ds le dossier...
Replies
3
Views
1K
marinatus
M
M
ca fonctionne, c'est ca que j'ai.....
ca fonctionne, c'est ca que j'ai.....
Salut, J'ai un Windows Media Center installé d'origine sur mon pc. Puis-je installer Media Portal sans risque de conflits? Moody
Replies
2
Views
2K
soriano-c
S
Top Bottom