Support Materiel (8 Viewers)

Barbones / mini Pc

Posez vos questions sur vos Barbones ou mini PC, trouvez les soltutions qu'il vous manque

Carte TV (1 Viewer)

Tout sur les cartes TV

Cartes Graphiques (1 Viewer)

Posez vos questions sur vos cartes graphiques,
trouvez les soltutions qu'il vous manque
M
[/b] sa ressemble pas mal a l ecran que jai commander au etat unis
[/b] sa ressemble pas mal a l ecran que jai commander au etat unis
Si qq à des infos.. Tactile http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...;category=73588 Non Tactile...
Replies
4
Views
2K
choucroutor
C
MP1 MP2 config optimale DE
Salut, Perso si je devais me refaire un PCHC, je prendrai les composants suivants: - Boitier ANTEC Minuet II - CM Gigabyte GA-K8NF-9 Ultra - AMD Athlon 64 3700+ (Core San diego). - 2x512Mo DDR400Mhz Dual channel (Corsair). - CG Gigabyte GV-RX13P256D - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (ATI Radeon X1300). - Combo DVDRW. - Disque dur...
Salut, Perso si je devais me refaire un PCHC, je prendrai les composants suivants: - Boitier ANTEC Minuet II - CM Gigabyte...
bonjour a tous, en attendant la sortie prochaine des lecteurs HD DVD ou BLUE RAY DVD , je voudrais me monter un petit PCHC...
Replies
6
Views
2K
M
B
MP1 MP2 VFD et MP DE
J'ai enlevé toutes les citations ... vous êtes deux a parler on sais que vous vous répondez pas besoin de citer toutes la conversation !
J'ai enlevé toutes les citations ... vous êtes deux a parler on sais que vous vous répondez pas besoin de citer toutes la...
Oui je sais, le topic y est deja, mais personne n'y est allé pour me répondre. donc je me permet de reposer la question ici. Je...
Replies
4
Views
3K
L
jai un pote qui a un viewpanel mais c la merde car le systeme d exploitation c windows ce il communique en wifi b et il est vraiment gros pour une telecommande c du format a4....
jai un pote qui a un viewpanel mais c la merde car le systeme d exploitation c windows ce il communique en wifi b et il est...
pour avoir suivi avec intérêt mais trop tard la commande groupée d'écran tactile, je suis à présent très intéressé par ce type de...
Replies
6
Views
3K
choucroutor
C
L
Salut Moi ca ne marche pas... j'ai installé tout ce qu'il y avait à installé En actiavnt dans les plugins MCEtruc, ca marche pas j'ai aussi telecharger pour mettre le soundgraph( peut-etre qu'il y était deja. mais je ne le trouve pas dans les plugin. quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Salut Moi ca ne marche pas... j'ai installé tout ce qu'il y avait à installé En actiavnt dans les plugins MCEtruc, ca marche pas...
bonjour je voudrais savoir si l ecran VFD de ce boitier <a href="http://www.1000ordi.fr/12610"...
Replies
7
Views
3K
B
c sympa mais 46cm c tres grand l azerty belge c du qwerty configurable en azerty ?
c sympa mais 46cm c tres grand l azerty belge c du qwerty configurable en azerty ?
Bonsoir à tous, Il me manque une seul chose pour terminer mon installation, c'est un clavier souris intégré en RF comme celui-là ...
Replies
5
Views
3K
choucroutor
C
M
Je te remercie beaucoup pour cette réponse ! Bon finalement pour o/c ma machine, ça risque d'être compromis : les HP Vectra sont des machines d'entreprise difficile à upgrader... Je vais tacher d'optimiser au max... Je vais désactiver cacheman-xp qui fout peut être le bordel dans la gestion de la RAM, au lieu d'optimiser le...
Je te remercie beaucoup pour cette réponse ! Bon finalement pour o/c ma machine, ça risque d'être compromis : les HP Vectra sont...
Bonjour a tous. Juste un petit retour d'experience. Ayant pas mal de machines non utilisées, j'avais pour objectif de faire une...
2
Replies
10
Views
5K
K
K
MP1 MP2 Pb lecture DVD DE
[/b] Bonjour à tous, Je confirme que le problème perssiste avec une carte graphique Dx9. En attendant, il reste la possibilité d'utiliser un lecteur externe.
[/b] Bonjour à tous, Je confirme que le problème perssiste avec une carte graphique Dx9. En attendant, il reste la possibilité...
Bonjour a tous je vous envoie ce post pour vous faire part d'un souci que je rencontre avec media-portal 2.0 RC1. Mon probleme de...
2
Replies
10
Views
4K
J
R
Bonjour à tous, Pour Noel, je me suis offert un boîtier Uneed X15E. Superbe. J'y ait bien entendu installé mon HTPC et je dois l'avouer au départ le logiciel de ce cher Bill. Compte tenu de ses limitations et de divers problèmes, j'ai renoncé à l'utiliser... J'utilise donc maintenant Média Portal qui semble correspondre à mes...
Bonjour à tous, Pour Noel, je me suis offert un boîtier Uneed X15E. Superbe. J'y ait bien entendu installé mon HTPC et je dois...
Bonjour à tous, Pour Noel, je me suis offert un boîtier Uneed X15E. Superbe. J'y ait bien entendu installé mon HTPC et je dois...
Replies
0
Views
2K
R
P
j'ai fais beaucoup de reglages mais rien de bon ...
j'ai fais beaucoup de reglages mais rien de bon ...
bonjour a tous j'utilise media portal depuis quelques mois deja et je rencontre un probleme etrange qui me pousse a m'inscrire sur...
Replies
9
Views
2K
F
MP1 MP2 Super beau boitier DE
Tout d'abord merci de vos conseils, néanmoins j'ai quand même pausé la question au mec et il m'a répondu que l'affichage n'était pas en option et était compris dans la tour. le seul avantage que je vois par rapport à la siverstone c'est qu'il ne faut pas tj ouvrir le clapet pour mettre un cd... mais c'est vrai qu'il n'y a qu'une...
Tout d'abord merci de vos conseils, néanmoins j'ai quand même pausé la question au mec et il m'a répondu que l'affichage n'était...
Hello regardé ce que j'ai trouvé comme boitier : le Iuneed H5 <a href="http://www.origenae.com/product_h5.htm"...
Replies
4
Views
2K
F
A
Bonjour, je ne sais pas exactement quelle est ta question. Personellement, j'enregistre TPS sur mon disque dur via un boitier d'acquisition PCTV USB2 (donc passage par composite ou s-video et pas enreg numérique direct) mais en dehors de media-portal. Si ça peut t'aider ...
Bonjour, je ne sais pas exactement quelle est ta question. Personellement, j'enregistre TPS sur mon disque dur via un boitier...
Bonjour, est-il possible d'enregistrer canal satellite sur disque dur via une carte d'acquisition ? merci
Replies
2
Views
3K
L
D
Bonjour, Je souhaite acheter un écran LCD alphanumérique afin de pouvoir écouter la musique sans allumer le TV: choix de l'album, du fichier à jouer... Quelle est d'aprés votre experience la taille minimum la plus adapté à cette usage ? 2x16 ? 2x20 ? 4x20 ? Merci
Bonjour, Je souhaite acheter un écran LCD alphanumérique afin de pouvoir écouter la musique sans allumer le TV: choix de l'album...
Bonjour, Je souhaite acheter un écran LCD alphanumérique afin de pouvoir écouter la musique sans allumer le TV: choix de l'album...
Replies
0
Views
2K
D
C
MP1 MP2 et ceux là ? DE
Pour le boitier, faudrait le tester. Pour le clavier, le format mini clavier n'est pas un problème pour ceux qui ont l'habitude d'utiliser un portable. Si l'on veut l'utiliser posé sur les genoux vautré dans son canapé, la présence d'une track ball est un bon point, mais sans repose poigné, je ne sais pas si l'utilisation en sera...
Pour le boitier, faudrait le tester. Pour le clavier, le format mini clavier n'est pas un problème pour ceux qui ont l'habitude...
<a href="http://centarea.org/shop/index.php?main_pa...f27771bd82641af"...
Replies
1
Views
2K
C
lien produit vla pour ton lien je ferai une ptite photo de ma config a l okaze je demenage dans 2 semaines
lien produit vla pour ton lien je ferai une ptite photo de ma config a l okaze je demenage dans 2 semaines
salut a tous jai commander un ecran lcd touchscreen au states livrer en 7 jours marche nickel prix de revient taxe et frais de port...
Replies
2
Views
4K
choucroutor
C
@
MP1 MP2 le lis 2 DE
a la recherche d'un rheobus performant et assez sobre j'ai trouvé le lis 2 premium de chez VLSystem g donc regardé le test de pc inpact dont sont tirer les images un logicielassocié a ce rhéobus qui se branche en usb (interne ou externe) dans se test je vois qu'ily a un plugin winamp et wmp et et quelque autre fonction tel que...
a la recherche d'un rheobus performant et assez sobre j'ai trouvé le lis 2 premium de chez VLSystem g donc regardé le test de pc...
a la recherche d'un rheobus performant et assez sobre j'ai trouvé le lis 2 premium de chez VLSystem g donc regardé le test de pc...
Replies
0
Views
2K
@
L
MP1 MP2 ecran tactille wifi DE
ingalls : tu l'as acheté où ton ecran tactil STP je suis fortement interessé merci par avance
ingalls : tu l'as acheté où ton ecran tactil STP je suis fortement interessé merci par avance
tien voila pour rever un peu attention pas de prix mais en gros plus de 1500 euros SNIFFF
Replies
8
Views
3K
L
D
simple et pas chere ! c'est interressant
simple et pas chere ! c'est interressant
Test du boitier économique Tybox Test boitier Tybox sur Home media
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 Le Shuttle M1000 DE
oups désolé j'ai lu rapidement ta reponse ! perso c'est pas ve VFD qui me plai le plus alors... mais 1700 € + une ou deux carte TV !!! c'est vrai que ca fait reflechir
oups désolé j'ai lu rapidement ta reponse ! perso c'est pas ve VFD qui me plai le plus alors... mais 1700 € + une ou deux carte...
moi j'ai craqué sur le shuttle M1000 vous en penssez quoi ? je vais attendre de mettre de l'argent de coté , et que mon...
Replies
4
Views
2K
S
pourquoi pas... IL faudra prévoir une alimentaiton silencieuse en plus...
pourquoi pas... IL faudra prévoir une alimentaiton silencieuse en plus...
Bonjour à tous ! J'aimerais avoir vos avis sur ce boitier : <a...
Replies
3
Views
2K
D
MP1 MP2 C'est parti! DE
Hello, Je confirme, j'avais la Radeon 9250 mais j'en ai changé. Il faut vraiment une carte graphique supportant nativement DirectX9 Sinon, c'est vraiment la galère ! xblanc
Hello, Je confirme, j'avais la Radeon 9250 mais j'en ai changé. Il faut vraiment une carte graphique supportant nativement...
Bonjour à tous, je me suis nouvellement inscrit sur ce site car je désire m'investir dans un pc mediacenter. J'ai déjà un boitier...
Replies
4
Views
2K
X
L
le plus important c'est que tu ais résolu ton probleme !!!
le plus important c'est que tu ais résolu ton probleme !!!
Bonsoir tout le monde ! Je viens de nouveau à la recherche d'idées parce que là je suis dans le flou total...j'explique ! Je...
2
Replies
14
Views
4K
K
Je viens de m'inscrire, donc il est un peu tard pour répondre, mais j'ai un LC03B et une alim LCPower 420W et c'est très bien avec un config assez "fraîche", ce qui signifie pas de p4...
Je viens de m'inscrire, donc il est un peu tard pour répondre, mais j'ai un LC03B et une alim LCPower 420W et c'est très bien avec...
Salut, dans l'optique de magnifier mon HTPC, je compte changer mon affreux boitier e-box et son insupportable bruit ambiant par un...
Replies
6
Views
3K
D
Je suis nouveau ici, mais ça me parait également faiblard... A bientôt!
Je suis nouveau ici, mais ça me parait également faiblard... A bientôt!
bonjour à tous et merci pour ce forum. désolé je suis encore un de ces X utilisateurs qui vous demande conseil pour une config pc...
Replies
5
Views
2K
D
K
MP1 MP2 IR-blaster DE
je vient d'avoir cette telecomende tres difficile a trouvé certain revendeur ne la lache pas comme ca. resultat 200 km pour rien hier bref ca marche bien ta fais comment pour comendé ta free box . j'ai fais pariel il ce passe rien sur mon mediasat
je vient d'avoir cette telecomende tres difficile a trouvé certain revendeur ne la lache pas comme ca. resultat 200 km pour rien...
Bonjour je voudrais savoir a koi ressemble un ir-blaster et si il en existe plusieur type merci de vo futur reponse
Replies
5
Views
2K
benoit329
B
C
[/b] j'ai le meme soucis, j'utilise MP 0.2.0.0 RC1 et une carte Nova-t. quand j'appuie sur le bouton mute de la télécommande la nova, j'ai l'affichage OSD, mais le son ne se coupe pas, idem pour augmenter ou diminuer le son, l'OSD fonctionne mais aucun changement du son... pour le reste de ma config voir plus bas PS : j'attends...
[/b] j'ai le meme soucis, j'utilise MP 0.2.0.0 RC1 et une carte Nova-t. quand j'appuie sur le bouton mute de la télécommande la...
Bonjour, Je n'arrive pas à gérer le son depuis ma télécommande. J'ai parfois l'OSD mais jamais de modif du volume. Idem pour mute...
Replies
3
Views
1K
D
Voici comment maximiser la taille de Windows Media Player à chaque démarrage : Démarrer, Exécuter puis tapez regedit Cherchez la clé : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MediaPlayer\Preferences Créez une nouvelle valeur (de type : chaîne) et donnez-lui le nom Maximized Puis affectez-lui comme valeur 1 Et c'est parti !!!!!
Voici comment maximiser la taille de Windows Media Player à chaque démarrage : Démarrer, Exécuter puis tapez regedit Cherchez...
Bonjour . J"ai le problème suivant : J'ai installé la ptite macro qui permet d'avoir MP sur deux écrans ( mm500 & TV ) Pour que...
Replies
7
Views
2K
D
S
MP1 MP2 Acer Aspire L200 DE
Bonjour a tous Petit nouveau dans le monde du Media Center, est ce quelqu'un pourrait me donner son avis sur le PC Media Center ACER Aspire L200. Je pense que je pourrais econimiser un peu, si je le montais moi meme, mais pas énormément (a mon avis) Qu'en pensez vous ? Merci à tous Média Portal.......GENIAL, SUPER, et de plus...
Bonjour a tous Petit nouveau dans le monde du Media Center, est ce quelqu'un pourrait me donner son avis sur le PC Media Center...
Bonjour a tous Petit nouveau dans le monde du Media Center, est ce quelqu'un pourrait me donner son avis sur le PC Media Center...
Replies
0
Views
1K
Scorpio92
S
D
Bonjour, Je suis l'heureux possesseurd'un Sileverston lc16s et d'un mm500 ... Je cherche le skin Blue Two Touchscreen ... le lien figuarant dans le forum n'existe plus ... Qui peut m"aider ? Pourrais t'on l'uploader sur le site ? Merci.
Bonjour, Je suis l'heureux possesseurd'un Sileverston lc16s et d'un mm500 ... Je cherche le skin Blue Two Touchscreen ... le lien...
Bonjour, Je suis l'heureux possesseurd'un Sileverston lc16s et d'un mm500 ... Je cherche le skin Blue Two Touchscreen ... le lien...
Replies
0
Views
1K
D
J
et je confirme, ca rend tres tres bien chez le KoA (et c'est completement inutile, donc parfaitement indispensable, evidemment)
et je confirme, ca rend tres tres bien chez le KoA (et c'est completement inutile, donc parfaitement indispensable, evidemment)
Il n'est pas rare que l'on aie envie de commander son PCHC sans avoir à allumer la télévision... Pour celà un écran tactile...
2
Replies
13
Views
5K
F
Top Bottom