Support Materiel (17 Viewers)

Barbones / mini Pc (2 Viewers)

Posez vos questions sur vos Barbones ou mini PC, trouvez les soltutions qu'il vous manque

Carte TV (1 Viewer)

Tout sur les cartes TV

Cartes Graphiques (3 Viewers)

Posez vos questions sur vos cartes graphiques,
trouvez les soltutions qu'il vous manque
A
Bonjour, je ne sais pas exactement quelle est ta question. Personellement, j'enregistre TPS sur mon disque dur via un boitier d'acquisition PCTV USB2 (donc passage par composite ou s-video et pas enreg numérique direct) mais en dehors de media-portal. Si ça peut t'aider ...
Bonjour, je ne sais pas exactement quelle est ta question. Personellement, j'enregistre TPS sur mon disque dur via un boitier...
Bonjour, est-il possible d'enregistrer canal satellite sur disque dur via une carte d'acquisition ? merci
Replies
2
Views
3K
L
M
[/b] sa ressemble pas mal a l ecran que jai commander au etat unis
[/b] sa ressemble pas mal a l ecran que jai commander au etat unis
Si qq à des infos.. Tactile http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...;category=73588 Non Tactile...
Replies
4
Views
2K
choucroutor
C
D
Bonjour, Je souhaite acheter un écran LCD alphanumérique afin de pouvoir écouter la musique sans allumer le TV: choix de l'album, du fichier à jouer... Quelle est d'aprés votre experience la taille minimum la plus adapté à cette usage ? 2x16 ? 2x20 ? 4x20 ? Merci
Bonjour, Je souhaite acheter un écran LCD alphanumérique afin de pouvoir écouter la musique sans allumer le TV: choix de l'album...
Bonjour, Je souhaite acheter un écran LCD alphanumérique afin de pouvoir écouter la musique sans allumer le TV: choix de l'album...
Replies
0
Views
2K
D
C
MP1 MP2 et ceux là ? DE
Pour le boitier, faudrait le tester. Pour le clavier, le format mini clavier n'est pas un problème pour ceux qui ont l'habitude d'utiliser un portable. Si l'on veut l'utiliser posé sur les genoux vautré dans son canapé, la présence d'une track ball est un bon point, mais sans repose poigné, je ne sais pas si l'utilisation en sera...
Pour le boitier, faudrait le tester. Pour le clavier, le format mini clavier n'est pas un problème pour ceux qui ont l'habitude...
<a href="http://centarea.org/shop/index.php?main_pa...f27771bd82641af"...
Replies
1
Views
2K
C
ben pour le moment mon lecteur slim tient le choc, de toute façon j'ai un avoir de 55 € sur une boutique du net, alors je vais peut etre prendre le graveur dvd nec enfin du moment que je puisse continuer à encoder mes VHS
ben pour le moment mon lecteur slim tient le choc, de toute façon j'ai un avoir de 55 € sur une boutique du net, alors je vais peut...
bonjour,que pensez vous de ces boitiers ? <a href="http://cinquieme-avenue.com/v6/produit.php?products_id=11916"...
Replies
4
Views
2K
@
MP1 MP2 le lis 2 DE
a la recherche d'un rheobus performant et assez sobre j'ai trouvé le lis 2 premium de chez VLSystem g donc regardé le test de pc inpact dont sont tirer les images un logicielassocié a ce rhéobus qui se branche en usb (interne ou externe) dans se test je vois qu'ily a un plugin winamp et wmp et et quelque autre fonction tel que...
a la recherche d'un rheobus performant et assez sobre j'ai trouvé le lis 2 premium de chez VLSystem g donc regardé le test de pc...
a la recherche d'un rheobus performant et assez sobre j'ai trouvé le lis 2 premium de chez VLSystem g donc regardé le test de pc...
Replies
0
Views
2K
@
C
lien produit vla pour ton lien je ferai une ptite photo de ma config a l okaze je demenage dans 2 semaines
lien produit vla pour ton lien je ferai une ptite photo de ma config a l okaze je demenage dans 2 semaines
salut a tous jai commander un ecran lcd touchscreen au states livrer en 7 jours marche nickel prix de revient taxe et frais de port...
Replies
2
Views
4K
choucroutor
C
L
jai un pote qui a un viewpanel mais c la merde car le systeme d exploitation c windows ce il communique en wifi b et il est vraiment gros pour une telecommande c du format a4....
jai un pote qui a un viewpanel mais c la merde car le systeme d exploitation c windows ce il communique en wifi b et il est...
pour avoir suivi avec intérêt mais trop tard la commande groupée d'écran tactile, je suis à présent très intéressé par ce type de...
Replies
6
Views
3K
choucroutor
C
L
Salut Moi ca ne marche pas... j'ai installé tout ce qu'il y avait à installé En actiavnt dans les plugins MCEtruc, ca marche pas j'ai aussi telecharger pour mettre le soundgraph( peut-etre qu'il y était deja. mais je ne le trouve pas dans les plugin. quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Salut Moi ca ne marche pas... j'ai installé tout ce qu'il y avait à installé En actiavnt dans les plugins MCEtruc, ca marche pas...
bonjour je voudrais savoir si l ecran VFD de ce boitier <a href="http://www.1000ordi.fr/12610"...
Replies
7
Views
3K
B
D
simple et pas chere ! c'est interressant
simple et pas chere ! c'est interressant
Test du boitier économique Tybox Test boitier Tybox sur Home media
Replies
1
Views
1K
L
MP1 MP2 ecran tactille wifi (1 Viewer) DE
ingalls : tu l'as acheté où ton ecran tactil STP je suis fortement interessé merci par avance
ingalls : tu l'as acheté où ton ecran tactil STP je suis fortement interessé merci par avance
tien voila pour rever un peu attention pas de prix mais en gros plus de 1500 euros SNIFFF
Replies
8
Views
3K
L
MP1 MP2 Le Shuttle M1000 DE
oups désolé j'ai lu rapidement ta reponse ! perso c'est pas ve VFD qui me plai le plus alors... mais 1700 € + une ou deux carte TV !!! c'est vrai que ca fait reflechir
oups désolé j'ai lu rapidement ta reponse ! perso c'est pas ve VFD qui me plai le plus alors... mais 1700 € + une ou deux carte...
moi j'ai craqué sur le shuttle M1000 vous en penssez quoi ? je vais attendre de mettre de l'argent de coté , et que mon...
Replies
4
Views
2K
S
pourquoi pas... IL faudra prévoir une alimentaiton silencieuse en plus...
pourquoi pas... IL faudra prévoir une alimentaiton silencieuse en plus...
Bonjour à tous ! J'aimerais avoir vos avis sur ce boitier : <a...
Replies
3
Views
2K
D
MP1 MP2 C'est parti! (1 Viewer) DE
Hello, Je confirme, j'avais la Radeon 9250 mais j'en ai changé. Il faut vraiment une carte graphique supportant nativement DirectX9 Sinon, c'est vraiment la galère ! xblanc
Hello, Je confirme, j'avais la Radeon 9250 mais j'en ai changé. Il faut vraiment une carte graphique supportant nativement...
Bonjour à tous, je me suis nouvellement inscrit sur ce site car je désire m'investir dans un pc mediacenter. J'ai déjà un boitier...
Replies
4
Views
2K
X
K
MP1 MP2 Pb lecture DVD DE
[/b] Bonjour à tous, Je confirme que le problème perssiste avec une carte graphique Dx9. En attendant, il reste la possibilité d'utiliser un lecteur externe.
[/b] Bonjour à tous, Je confirme que le problème perssiste avec une carte graphique Dx9. En attendant, il reste la possibilité...
Bonjour a tous je vous envoie ce post pour vous faire part d'un souci que je rencontre avec media-portal 2.0 RC1. Mon probleme de...
2
Replies
10
Views
4K
J
C
[/b] j'ai le meme soucis, j'utilise MP 0.2.0.0 RC1 et une carte Nova-t. quand j'appuie sur le bouton mute de la télécommande la nova, j'ai l'affichage OSD, mais le son ne se coupe pas, idem pour augmenter ou diminuer le son, l'OSD fonctionne mais aucun changement du son... pour le reste de ma config voir plus bas PS : j'attends...
[/b] j'ai le meme soucis, j'utilise MP 0.2.0.0 RC1 et une carte Nova-t. quand j'appuie sur le bouton mute de la télécommande la...
Bonjour, Je n'arrive pas à gérer le son depuis ma télécommande. J'ai parfois l'OSD mais jamais de modif du volume. Idem pour mute...
Replies
3
Views
1K
K
MP1 MP2 IR-blaster DE
je vient d'avoir cette telecomende tres difficile a trouvé certain revendeur ne la lache pas comme ca. resultat 200 km pour rien hier bref ca marche bien ta fais comment pour comendé ta free box . j'ai fais pariel il ce passe rien sur mon mediasat
je vient d'avoir cette telecomende tres difficile a trouvé certain revendeur ne la lache pas comme ca. resultat 200 km pour rien...
Bonjour je voudrais savoir a koi ressemble un ir-blaster et si il en existe plusieur type merci de vo futur reponse
Replies
5
Views
2K
benoit329
B
S
MP1 MP2 Acer Aspire L200 DE
Bonjour a tous Petit nouveau dans le monde du Media Center, est ce quelqu'un pourrait me donner son avis sur le PC Media Center ACER Aspire L200. Je pense que je pourrais econimiser un peu, si je le montais moi meme, mais pas énormément (a mon avis) Qu'en pensez vous ? Merci à tous Média Portal.......GENIAL, SUPER, et de plus...
Bonjour a tous Petit nouveau dans le monde du Media Center, est ce quelqu'un pourrait me donner son avis sur le PC Media Center...
Bonjour a tous Petit nouveau dans le monde du Media Center, est ce quelqu'un pourrait me donner son avis sur le PC Media Center...
Replies
0
Views
1K
Scorpio92
S
D
Voici comment maximiser la taille de Windows Media Player à chaque démarrage : Démarrer, Exécuter puis tapez regedit Cherchez la clé : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MediaPlayer\Preferences Créez une nouvelle valeur (de type : chaîne) et donnez-lui le nom Maximized Puis affectez-lui comme valeur 1 Et c'est parti !!!!!
Voici comment maximiser la taille de Windows Media Player à chaque démarrage : Démarrer, Exécuter puis tapez regedit Cherchez...
Bonjour . J"ai le problème suivant : J'ai installé la ptite macro qui permet d'avoir MP sur deux écrans ( mm500 & TV ) Pour que...
Replies
7
Views
2K
D
D
Bonjour, Je suis l'heureux possesseurd'un Sileverston lc16s et d'un mm500 ... Je cherche le skin Blue Two Touchscreen ... le lien figuarant dans le forum n'existe plus ... Qui peut m"aider ? Pourrais t'on l'uploader sur le site ? Merci.
Bonjour, Je suis l'heureux possesseurd'un Sileverston lc16s et d'un mm500 ... Je cherche le skin Blue Two Touchscreen ... le lien...
Bonjour, Je suis l'heureux possesseurd'un Sileverston lc16s et d'un mm500 ... Je cherche le skin Blue Two Touchscreen ... le lien...
Replies
0
Views
1K
D
J
Bonjour a tous, je suis en train de me monter un pchc dans lequel je compte installer media portal pour mon ecran lcd neovia de 82cm, jusque la tout va bien mais je me pose une question quant a la reception tv. En effet , habitant a la campagne j'ai ete obliger d'installer une parabole avec demodulateur pour recevoir les chaines...
Bonjour a tous, je suis en train de me monter un pchc dans lequel je compte installer media portal pour mon ecran lcd neovia de...
Bonjour a tous, je suis en train de me monter un pchc dans lequel je compte installer media portal pour mon ecran lcd neovia de...
Replies
0
Views
1K
J
L
Cf ma Réponse complète en email. (Rrésumé Jazz a fait partie de la même commande groupée que moi, pour le LCD tactile 8' MM500.. (284,50 Euro ttc livré) ... Il faut une CG à deux sorties comme la plupart des CG modernes Sortie DVI/VGA 2 : Écran tactile Sortie DVI/VGA 1 :TV ou projo Ne pas oublier que seule la sortie 1 est accélérée...
Cf ma Réponse complète en email. (Rrésumé Jazz a fait partie de la même commande groupée que moi, pour le LCD tactile 8' MM500...
nouveau venu sur le forum, je consulte avec intérêt les posts depuis quelques semaines. je projette de remplacer ma chaine hifi de...
Replies
5
Views
2K
L
fais comme moi, je viens de me prendre un ecran lcd pour psone sur ebay....
fais comme moi, je viens de me prendre un ecran lcd pour psone sur ebay....
Bonjours, je recherche un mini écran LCD ( non tactil , peux importe la taille) à moins de 100€. vous avez déja vu ça ?
Replies
4
Views
3K
K
Il parait que ça marche super bien. Je trouve juste ça un peu cher...
Il parait que ça marche super bien. Je trouve juste ça un peu cher...
que pensez-vous de ça, je ne sais evidemment pas ce que ça vaut, mais ca ç l'air prometteur et je trouve ça fun.... <a...
Replies
1
Views
1K
B
J
MP1 MP2 HTPC signé HP DE
Bonne nouvelle, les constructeurs se mettent enfin à assembler des HTPC digne de ce nom. Pour cette rentrée, c'est le tour de HP de présenter son modèle (le HP z552.fr) Je vous renvois sur le site pour plus de détail: Site HP J'ai pu le voir en vrai et il a l'air de très bonne facture. Le seul default que j'ai pu constater...
Bonne nouvelle, les constructeurs se mettent enfin à assembler des HTPC digne de ce nom. Pour cette rentrée, c'est le tour de...
Bonne nouvelle, les constructeurs se mettent enfin à assembler des HTPC digne de ce nom. Pour cette rentrée, c'est le tour de...
Replies
0
Views
2K
Jackmalone
J
D
j'ai dis juste 7 m car après je suis dans mon jardin et je voit plus mes écrans Remarque, je pourrais faire un test avec le son ... je risque de me faire des enemis dans mon quartier dans ce cas ... Ils vont se dire, c'est qui ce taré avec un clvier en train de se balader dans le jardin de ses voisins en faisant varier le volume de...
j'ai dis juste 7 m car après je suis dans mon jardin et je voit plus mes écrans Remarque, je pourrais faire un test avec le son...
Bonjour, J'utilise actuellement un clavier+souris sans fil logitech de base (LX300). Il fonctionne très bien sauf un point...
2
Replies
12
Views
7K
K
C
MP1 MP2 zones audios DE
Je trouve que c'est une super fonction et si Xlobby peut le faire... MP le fera bien un jour... si les développeurs ont du temps vu sur le net a propos des zones audios avec Xlobby... " possibilité de sonoriser plusieurs zones (il faut entendre par zone : un bureau, une chambre, un salon ...) avec des titres différents pour...
Je trouve que c'est une super fonction et si Xlobby peut le faire... MP le fera bien un jour... si les développeurs ont du temps...
Bonjour, est-il possible de sonoriser plusieurs zones audios avec MP avec plusieurs cartes sons par ex... comme cela déjà est...
Replies
4
Views
2K
cyrusblue
C
P
j'ai fais beaucoup de reglages mais rien de bon ...
j'ai fais beaucoup de reglages mais rien de bon ...
bonjour a tous j'utilise media portal depuis quelques mois deja et je rencontre un probleme etrange qui me pousse a m'inscrire sur...
Replies
9
Views
2K
D
MP1 MP2 Pb instabilité DE
Inpec, merci !!
Inpec, merci !!
Bonjour, J'ai configuré un PC qui semble assez bien fonctionner (MediaCenter de XPMCE 2005, K!TV, lecteur DVD...) mais quand je...
Replies
4
Views
2K
denis.savart
D
A
[/b] Salut, Ben si tu part de zero, c'est sur que tu peux regarder du cote du µATX ou µITX... Il y a quand meme des petites choses qui me chagrine avec ces formats 1) Tu peux pas faire evoluer ce matos (tout est integré sur la carte mere, meme le proc des fois.) 2) Les alims des ces boitiers sont des formats proprietaires...
[/b] Salut, Ben si tu part de zero, c'est sur que tu peux regarder du cote du µATX ou µITX... Il y a quand meme des petites...
Est-ce une bonne idée de concevoir une configuration pchc à partir d'une carte mère au micro ATX ? Moi j'y vois l'avantage de la...
Replies
4
Views
3K
Top Bottom