Aide Pour Voir Les Films En 1 Seule Fois.

Discussion in 'Regarder / Editer des Vidéos' started by blongau, January 31, 2008.

1. blongau

blongau Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    Bonjour, dans la rubrique videos, est ce qu'il y a possibilité de voir toutes les videos en une fois au lieu de séléctionner le disque dur ou les dossiers des films, merci de votre aide.

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    Salut,

Essaies le plugin Mesfilms, une partie du forum lui est consacrée (lien de téléchargement, tutos,...)

4. blongau

blongau Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 31 Jan 2008, 13:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    J'ai déjà essayé MesFilms il reconnait bien mes films, mais je ne le vois jamais dans la rubrique videos de mediaportal.

5. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    Tu le trouveras dans la section plugins de MP, mais tu peux egalement l'avoir dans Myhome en lançant de le setup de MP ===>plugins===>Kazer===>Listed in home

Il ne sera jamais listé dans mesvideos, amoins de creer un bouton dans myvideo.xml

6. blongau

blongau Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 31 Jan 2008, 19:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Je l'ai trouvé dans la sect plugins de MP, mais ça ne change rien pour moi je ne les vois toujours pas.
    D'ailleurs j'ai essayé avec le plugin MyDvds dans le setup de MP, il reconnait bien les films mais je n'arrive pas a voir les films et les jacquettes forcément, je vois simplement la lettre du lecteur, j'ai dû sûrement oublier quelque chose.

7. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    Comment as tu installé le plugin? via le MPI ou via l'archive? quelle version?
    les fichiers mesfilms.xml, mesfilmsdetails.xml et mesfilmsvisible.xml sont bien dans le dossier de ton skin?
    Peut etre un pb de configuration du plugin?
    une petite capture d'écran serait la bienvenue

8. blongau

blongau Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 31 Jan 2008, 19:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    le plugin est installé via l'archive, la version est 4.3.2.573 sinon j'ai bien des fichiers mesfilms.xml, mesfilmsdetails.xml et mesfilmsvisible.xml.

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!