ati radeon hd 4350 (1 Viewer)

link-40

Portal Pro
November 3, 2008
148
1
France France
merci de vos réponses !

alors déjà j'utilise une carte TNT en pci nova t 500 double tuner !
je ne pense pas que la tv passe par le wifi car sa fonctionne quand j'utilise mediaportal sans que la clé wifi soit branchée !

je pense que le wifi n'a rien a voir avec la tv direct

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
France France
ok, en fait lorsque tu deconnectes ta cle wifi (pour internet je suppose) il faut redemarrer le service tv. concernant tes saccades, est ce que cela le fait sur l'ensemble des chaines ou juste sur les chaines HD? quels sont les codecs que tu utilises pour la lecture de la tv dans MP?

link-40

Portal Pro
November 3, 2008
148
1
France France
j'ai remarqué que avec n'importe quel codec, sa saccadait dés fois sur la 6 j'ai l'impression que sa vient du désentrelacement.
quelqu'un a une idée ?

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
France France
Si le désentrelacement est fait par le GPU çà ne doit pas saccader, par contre si c'est le cpu qui le fait est qu'il n'est pas suffisemment puissant, alors çà saccade.

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
France France
Tu utilises quoi pour décompresser les flux ?
Y'a pas 36 filtres qui utilisent le GPU : pour le MPEG2 je ne connais que celui de PowerDVD.

link-40

Portal Pro
November 3, 2008
148
1
France France
ben en fait j'avais pas compris qu'il fallait installer power dvd pour utiliser le hardware de la carte alors je vais essayer ...
merci

bon j'ai essayé le problème doit venir d'ailleurs car c'est que sur certains programme que ya des saccades je suis désespéré car comme je disais avant avec ma dernière carte y avait aucunes saccades

je sais plus quoi faire ....

j'ai tout configurer correctement je comprends pas !!

link-40

Portal Pro
November 3, 2008
148
1
France France
bonjour
!
je viens d'installler la derniere version la : 1.1.0.0 et apparement il n'y a plus de saccades !

comment sa se fait ?

merci

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 1)

OP Similar threads Forum Replies Date
Metronome Overscan on ATI cards - Stuck General Support 14
joecrow AMD Radeon Settings app. won't start after hibernation. General Support 0
Top Bottom