Bonjour a tous,
Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau informatique
qui relie deja plusieurs blocs a un nas bien chargé.
l'idée de la configue du sereur IPTV:
- CPU: AMD Ryzen Threadripper 1920X.
- Motherboard: MSI X399 GAMING PRO CARBON AC.
- Carte graphique...
Bonjour a tous,
Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau...
Bonjour a tous,
Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau...
Keep in mind it doesn't have to be an expensive cable (mine was € 22,-), but look for the 'Premium Certified' logo/description on it:
http://www.hdmi.org/manufacturer/premiumcable/Premium_HDMI_Cable_Certification_Program.aspx
HDMI :: Premium HDMI Cable Certification Program :: FAQs
Keep in mind it doesn't have to be an expensive cable (mine was € 22,-), but look for the 'Premium Certified' logo/description on...
Ma configuration:
Asus Z170i pro gaming, i5-7600, GTX-1050, 16G RAM, tv UHD 4K
Windows 7
Le fichier:
MPEG-2.ts installé sur HDD de...
Oui, ya quelque chose, ca me rappelle un plugins, mais je pense que c'est deja inclus dans mp tvserver, regarde mieux. Je ne peux pas aider la
Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
Oui, ya quelque chose, ca me rappelle un plugins, mais je pense que c'est deja inclus dans mp tvserver, regarde mieux. Je ne...
Bonjour,
Je cherche à enregistrer une émission qui passe toutes le semaines, le même jour à la même heure sur la même chaine.
Pour...