changement de la visualisation musique (1 Viewer)

T

totoche01

Guest
Bonjour
Je souhaiterais changer la visualisation qui se lance avec la musique media portal.
C'est peut être bete mais comment fait on ?

Merci d'avance
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    aller dans windows media player, changer la visu (par exemple, aléatoire), fermer WMP, relancer MP et... voilà
    <

    A+
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    bonne nouvelle, dans les derniere SVN une nouvelle option est disponible : vizualisation, celle-ci permedt de selectionner quelle type de visualisation utilisé dans MP, tout ce passe dans le setup de MP ...
     

    Users who are viewing this thread

    Similar threads

    Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous médiaportal 1.2.3. Le plugin MyFilms ne fonctionnant plus, j'ai pris MovingPictures. J'ai réussi à le paramêtrer mais une chose me gêne: le pluging dans médiaportal n'apparait pas au premier écran avec vidéo...
    Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
    Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
    Replies
    0
    Views
    949
    C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
    C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
    Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
    Replies
    34
    Views
    13K
    MP1 MP2 m3u DE
    Bonjour Comment utilisé ou placer une playliste m3u iptv avec mediaportal 2 et mettre un url EPG merci d avance à ceux qui m aideront union fait la force meilleurs salutations Marc Taine
    Bonjour Comment utilisé ou placer une playliste m3u iptv avec mediaportal 2 et mettre un url EPG merci d avance à ceux qui m...
    Bonjour Comment utilisé ou placer une playliste m3u iptv avec mediaportal 2 et mettre un url EPG merci d avance à ceux qui m...
    Replies
    0
    Views
    2K
    Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
    Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
    Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
    Replies
    4
    Views
    2K
    MP1 MP2 IPTV Orange DE
    Bon, ben pas convaincant. Les listes m3u sont souvent obsolètes. Tout comme le scan, les valeurs ne doivent plus être à jour. J'ai cherché de nouvelles mais pour l'instant sans succès. Merci quand même Azzuro.
    Bon, ben pas convaincant. Les listes m3u sont souvent obsolètes. Tout comme le scan, les valeurs ne doivent plus être à jour. J'ai...
    Bonjour, Je viens de changer de FAI, je suis passé chez Sosh. Mon abonnement me permet d'avoir accès à la TV d'Orange sur le site...
    Replies
    9
    Views
    5K
    Top Bottom