Cherche Telecommande (1 Viewer)

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Alors je te conseille la même mais chez ldlc pour 30€ car :

    - là c'est une oem, tu n'auras pas le recepteur infrarouge
    - elle a en plus les boutons rouge/vert/jaune/bleu

    Le gros avantage elle est complètement prise en charge par MP !
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    ca semble bon, la seule chose de pas mal quand y a les bouton de couleur en bas c'est que ces des raccourcis supplémentaire :
    passage en plein écran
    changement de langue
    changement de sous titre ...
     

    Users who are viewing this thread

    Similar threads

    Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
    Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
    Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
    Replies
    4
    Views
    2K
    Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
    Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
    Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
    Replies
    8
    Views
    30K
    • Sticky
    tu devrai peut etre cocher la solution dans powerscheduler, "don't turn to sleep, during EPG import" un truc comme ca. peut etre il prend plus de temps, de plus, pour ma part j'ai modifier le timing de windows entre la sortie de veille par une programmation et sa mise en veille auto. PowerScheduler plugin -- Standby before the timing...
    tu devrai peut etre cocher la solution dans powerscheduler, "don't turn to sleep, during EPG import" un truc comme ca. peut etre il...
    Bonjour, Je vous propose un tuto pour mettre en place dans MediaPortal, le guide électronique des programmes TV (EPG). C’est...
    Replies
    14
    Views
    15K
    Pour le caps lock y a juste un case a cocher non?
    Pour le caps lock y a juste un case a cocher non?
    Boujour à tous... Depuis près d'une semaine j'ai un souci que je n'arrive pas à règler... mediaportal + imon + télécommande. sur...
    Replies
    28
    Views
    5K
    MP1 MP2 Sortie de veille DE
    Pour les questions de veille, je vous donne le lien vers un sujet Atlantic qui m'a réglé le problème après des années de galère. Peut être des pistes pour vous aussi : https://forum.team-mediaportal.com/threads/meilleur-moyen-de-telecommande.127227/page-6
    Pour les questions de veille, je vous donne le lien vers un sujet Atlantic qui m'a réglé le problème après des années de galère...
    Mon pc ne sort pas de veille avec la telecommande. (je viens seulement de m'en rendre compte) :eek: apres pas mal de test: -...
    Replies
    5
    Views
    3K
    Top Bottom