Config DIGIMATRIX

Discussion in 'Barbones / mini Pc' started by nanard, October 25, 2005.

1. nanard

nanard New Member

Ratings:
    +0 / 0
    Bonsoir,

J'ai récupéré un digimatrix, et je n'arrive pas à faire le faire fonctionner correctement sous MP. Merci d'avance pour votre aide sur la config.

@+.

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    quels sont tes problemes ?

4. nanard

nanard New Member

Ratings:
    +0 / 0
    [/quote]

Salut,

Pas d'enreg TV correcte, ni d'image stable dans le menu TV sauf en plein écran.

@+

5. Minneapolis

Minneapolis Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Salut,

Pas d'enreg TV correcte, ni d'image stable dans le menu TV sauf en plein écran.

@+
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b][/quote]
    Salut Nanar,
    je suis également possesseur d'un Digimatrix et peut-être pourrions nous mettre en commun notre experience pour un bon fonctiuonnement de celui-ci (j'habite la région lilloise également).
    A te lire,

6. mmg3k

mmg3k Portal Member

Occupation:
    IT
    Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    Pour info, j'ai aussi un digimatrix [​IMG] et n'étant pas emballé par la télécommande d'origine [​IMG] , j'ai acheté un tunner TNT USB de chez hauppauge pour avoir la télécommande Hauppauge nativement supportée dans MP. J'ai prix le NOVA-T USB2. Ca marche super [​IMG] . J'utilise l'entrée video et audio du tunner analogique du Digimatrix pour Canal + et ca marche pas mal. Pour ca j'ai un vieuw magnétoscope toujour allumé sur la 4 avec le décodeur aux fesses et un retransmetteur sans fils (c'est la que ca pèche pour la qualité pour l'instant) et j'ai assigné l'entre SVHS1 ou je ne sais plus laquelle sur la 4° chaine.

Pour le tunner FM, j'arrive pas a le faire marcher pour l'instant mais j'ai pas beaucoup planché dessus. Mai le stream marche bien alors... [​IMG]

Ce qui serait super serait d'arriver en se partageant les infos à faire une liste des softs, codecs et autres (avec l'ordre d'installation) pour fair une installe propre avec rien en trop (Cf le XP lite tout custom pour virer les trucs inutiles). [​IMG]

J'utilise XP MCE 2005 pour'linstant car je voulait essayer MCE mais le hard n'est pas supporté alors... Et j'utilise MP 0.1.3. Je suis en train de monter une autre machine avec du hard similaire (hélas pas exactement pareil) comme labo pour tester la V 0.2.0 et tout le reste.

Autre astuce, les skin n'offrent pas la meme performance et la mieux adaptée pour le digimatrix est la Blue Two (une histoire de DX9...) [​IMG]

On peux toujours commencer par le standard (ce qui est dans le Digimatrix) et voir pour les ajouts après (tunners, télécommandes etc...) [​IMG]

MMG3K

7. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    Mon digi fonctionne pas trop mal...

Je n'utilise pas l'enregistrement TV.
    Le seul petit soucis a part avec la carte Tv integré c'est actuellemnt la lecture des DVD mais ca semble provenir de mon installation de WINDOWS car ca marchais avant ... mais j'ai un peu la flemme de reinstallé tout ! alors j'ai configurer la lecture des DVD via un logiciel externe (MediaPolayer classic) c'est assez transparent ...

je m'en sert quotidiennement pour :
    regarder la meteo,
    le programme TV,
    regarder les bande annonces des film,
    regarder les dernier episodes de serie Tv

j'ai fait recement un zip avec les drivers que j'ai utiliser pour mon install :
    <a href="http://v2.mp-fr.com/iso/drivers_digimatrix.zip" target="_blank">http://v2.mp-fr.com/iso/drivers_digimatrix.zip</a>

8. jcbaraton

jcbaraton Guest

Ratings:
    +0 / 0
  9. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    Faut que je regarde car mon serveur a changer et je sais pas si je l'ai encore ...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!