Oui complètement, à condition que ta carte mère le supporte et de valider sous MP le plugin prévu à cet effet. Mon pc s'arrête systématiquement en veille prolongée (tout est coupé: ventilos, processeur sauf les ports usb).Sous MP est il possible d'utiliser la veille et ou la veille prolongée en ayant prevu des enregistrements ?[/b]
c'est le menu principal de MPah ok.. merci... je vais voir ca alors...
Sinon question secondaires : que veux tu dire par Home de MP ?[/b]
en fait ca fonctionne sur le même principe, c'est un plugin power shelduler en version client / serveursur le TV engine 3, il n'y a pas de soucis, pas besoin de ce plugin c'est automatique?[/b]
oui bien sur, c'est peut être même réglable ... je ne suis pas sur car moi mon HTPC / serveur est toujours alluméet je suppose qu'il reveille un peu le pc avant l'enregistrement?[/b]
ca dépent de ta télécommande et si y a moyen de modifier l'action du bouton d'arrêt ... dans MP ou hors MPEt derniere : Peut on a chaque fois demander au pc de se mettre en veille prolonger dès qu'on veut l'eteindre par la telecommande... A moins de passer par le menu pour un arret total (et si arret total, pas moyen de redemarrer le pc pour un enregistrement programmé? par telecommande?)
Merci en tout cas pour cette réponse deja [/b]