Hauppauge WinTV PVR PCI II est-elle supportée? (1 Viewer)

M

MOODY

Guest
La carte TV Hauppauge WinTV PVR PCI II est-elle supportée par MP?

Merci pour votre aide.
<

Moody

B

be51200

Guest
Originally posted by MOODY@27 Sep 2005, 18:06

Merci pour votre aide.
<

Moody
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Je posséde 2 cartes ( PVR 250 et 350) qui fonctionnent sur 2 machines sous windows XP Pro et MP sans problème

C

Corve

Guest
Originally posted by MOODY@27 Sep 2005, 18:06

Merci pour votre aide.
<

Moody
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Quand à moi, j'en possède également 2 (des PVR150 MCE) mais qui sont monté dans un meme Pc (avec une wintv en +) sous XP Pro SP2 et la aussi, aucun soucis.

PS : elle fait parti du wiki, tu aurais pu le voir là
<

Users who are viewing this thread

Similar threads

This Plugin is made to overtake the lack of direct show video settings in Tvserver for hauppauge PVR card (tested with Colossus 2 and Pvr HD2 usb, but it could work with any pvr card)For each timeshift starting it setups : VideoProcAmp_Brightness VideoProcAmp_Contrast VideoProcAmp_Hue VideoProcAmp_Saturation VideoProcAmp_Sharpness...
This Plugin is made to overtake the lack of direct show video settings in Tvserver for hauppauge PVR card (tested with Colossus 2...
This Plugin is made to overtake the lack of direct show video settings in Tvserver for hauppauge PVR card (tested with Colossus 2...
Replies
0
Views
2K
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
Replies
34
Views
15K
Ich habe nun alle alten Treiber gesucht und entfernt. Sogar mit einem deinstall Programm von Hauppauge die alte analoge 350er entfernt. Alles was ich gefunden habe entfernt. ich habe in dem File DVB-C Sendersuchlauf crash.docx den Teil herauskopiert in dem MEPO anfängt zu suchen und sich nach der dritten Frequenz aufhängt. Ich hoffe...
Ich habe nun alle alten Treiber gesucht und entfernt. Sogar mit einem deinstall Programm von Hauppauge die alte analoge 350er...
Hallo, ich brauch eure Hilfe. Ich habe die PCI-TV Karte "TechniSat CableStar HD 2" und versuch diese zum laufen zu bekommen. Habe...
Replies
5
Views
3K
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
Replies
3
Views
2K
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
Replies
4
Views
2K
Top Bottom