Il me manque plus qu'un élément pour compléter mon PCHC et il s'agit bien sûr de la carte satellite.
Etant locataire, c'est le proprio qui a effectué toute l'installation satellite avant que j'emmenage donc je ne connais pas grand chose sur la configuration de celui-ci.
La seule chose que je sache est que je reçois seulement les chaines nationales.
Donc ma question est: est ce que cette carte serait compatible avec mon installation?
moi j'ai la ss2 il est vrai que tout fonctionne mais je n'arrive pas a ce que je veux avec sur mp obliger de passer sur My theatre avec les pluging . remarque si qq a des pluging pour Mp je suis preneur
Bonjour comment faire marché ma SS2 avec MP et ma carte d'aboné Csat ?? il faut que j'achete quoi ??
Sinon je reconfirme cette carte fonctionne parfaitement avec MP 0.2.0.2
Salut @azzuro ,
merci pour ta réponse
Bin pour le moment il ne me le refait plus.
Mais il faut dire que je suis passé de :
-MP1 1.16 à MP1 1.23
-win7 à win10.
-firedtv à wintv quadhd
Et aussi, mon scythe 123812H-3000 était mort et je l'ai remplacé.
Je voulais signaler que pour le moment je n'avais plus de problème.
Mais je ne...
Salut @azzuro ,
merci pour ta réponse
Bin pour le moment il ne me le refait plus.
Mais il faut dire que je suis passé de :
-MP1...
Bonsoir,
Ces derniers temps j'ai un problème de chaine qui change.
Je m'explique, je trouve une chaine à la place d'une autre.
Je...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur.
A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous,
Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
Content-wise it's 100% same as the x86 version, but you can have performance improvements depending on your hardware.
Seems my link behind the "here" in previous post disapeared. If you search in the forum for x64 problems with MP2.3 you'll find threads with solution, but the fix is also included in the installer link above.
Content-wise it's 100% same as the x86 version, but you can have performance improvements depending on your hardware.
Seems my link...
Before you create this bug report:
Make sure that your system (Windows, codecs and drivers) is up to date, matching the...