[mesfilms] Plugin V4.2.4 (myfilms) (2 Viewers)

Status
Not open for further replies.

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by Corve+16 May 2006, 20:06 --><div class='quotetop'>CITATION(Corve @ 16 May 2006, 20:06 )</div>
Originally posted by Acteo@16 May 2006, 18:26
<!--QuoteBegin-framug
@16 May 2006, 12:36
on est obligé de lire le titre alors qu'avant, un coup d'oeil à la jacquette et on savait direct sur quel film on était.
En effet j'avais pas fait attention, ça n'est pas pratique (à mon goût
<
). Donc +1.
On peut peut être concilier les 2 : avoir une jaquette réduite dans la fiche et/ou une grande à gauche quand il n'y a pas de visualisation.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>

Je rentrer du boulot tout à l'heure et dans la voiture, j'ai eu un flash
<

mais tu m'as devancer, c'est exactement ce que je voulait proposer.

@ Zebons : dans le fichier skin, il suffirait d'avoir 2 images : la réduite et la normale. Comme ça plus de problème, il y en aurait pour tout les gouts...

Moi personnellement je tiens beaucoup à une jacquette d'une taille correcte, mais je suis d'accord que ne plus en avoir, c'est pire
<

[/b]
Avoir 2 images ? cela signifie qu'il faudrait gérer l'affichage de l'une ou de l'autre suivant la présence de l'overlay ? C'est bien ça ?
Perso, je suis pas trop pour lier la programmation du plugin à la disposition des infos à l'écran... De plus la gestion de 2 image n'est pas neutre en terme de consommation de ressource...
J'aurais plutôt tendeance à privilégier le position de framug et de revenir à une gestion plus classique et en évitant de faire faire à la programmation ce que ne peut gérer le skin...
Mais si la demande est en ce sens, je m'inclinerai
<

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by zebons@16 May 2006, 13:48
    J'aimais bien mois aussi la précédente présentation; reste qu'effectivement on perdait pas mal de place à gauche.... Ceci dit on était cohérent avec la présentation générale du skin...
    Donc à voir....     
    @ tous : Vos avis ?
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]
    En tout cas, il y avait peut-être un peu de place de perdue mais toutes les infos étaient présentes. Imaginez si vous modifiiez le précédent skin, par exemple, en mettant les étoiles de la note (inspiration -ltb- pour le graphisme) en horizontal au dessus de la fenêtre de prévisu.
    Puis, les boutons lire, etc... et la fenêtre de prévisu, on peut cadrer ça plus à gauche.
    Ou alors, déplacer les boutons lire, etc... carrèment à droite, mettre l'image du film et tout le texte grisé (voir la photo sur les plugins) à gauche en prenant le max de place mais sans écraser la fenetre de visu.
    En tout cas, je n'utilise pas ANT pour mes DVD donc, faites comme vous voulez, perso, je downgrade en v2.2.2.

C

Corve

Guest
    Seul petit soucis, on ne peut PAS déplacer la fenetre de visu, c'est un screen dédié au skin et qui possède donc son propre fixhier xml. Mais c'est effectivement une solution possible.

De toute façon, la problématique est là et elle sera résolue, d'une manière ou d'une autre. Un peu de patience, et le Zebons Power va faire des siennes
    <

-ltb-

Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    Originally posted by framug+12 May 2006, 17:26 --><div class='quotetop'>CITATION(framug @ 12 May 2006, 17:26 )</div>
    <!--QuoteBegin--ltb-
    @12 May 2006, 16:38
    tu veux dire que l'image de la pochette masque l'écran de visualiastion?
    Exactement
    <

[/b][/quote]

bon alors je n avais pas trouvé le tps pour tester mais mainteant c 'est fait et chez moi la fenetre de visualisation apparait devant la pochette en mode lecture

zebons

Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by framug@17 May 2006, 20:06
    ah bon ? et quand tu arretes la lecture, la pochette revient en avant plan ?
    [/quote]Effectivement c'est pas trop génant pour l'image car la prévisu vient devant par contre le texte reste visible
    <

Je gère dans la dernière version 2 images pour l'écran détail :
    1 grande qd pas de prévisu
    1 petite au dessus de la fenêtre de prévisu
    Bien sur il n'y en a qu'une affichée à chaque fois
    <

C'est un peu plus compliqué pour le premier écran...
    Soit on revient à la première version du skin avec Image et texte sous la liste laissant la partie gauche libre pour l'image logo Mes films et la fenêtre de visu
    Soit il faut gérer pour que le texte ne gêne pas la lecture lorsque la prévisu est affichée...

@ltb : peux tu m'envoyer un exemplaire de ton skin modifié (la position des étoiles de quotation m'interesse pour cette seconde solution...)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    euh.. avant de vous emballer, pourquoi gérer 2 images grandes et petites suivant previsu ou non, meme si ça à l'air d'être super, tu risques de faire ce que tu as dit plus haut : gestion de l'affichage par le plugin et pas par le skin.
    Que pensez-vous de mes propositions ci-dessus (plus simples donc moins chères en terme de coût de DEV) ?

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France

zebons

Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by framug@18 May 2006, 01:40
    euh.. avant de vous emballer, pourquoi gérer 2 images grandes et petites suivant previsu ou non, meme si ça à l'air d'être super, tu risques de faire ce que tu as dit plus haut : gestion de l'affichage par le plugin et pas par le skin.
    Que pensez-vous de mes propositions ci-dessus (plus simples donc moins chères en terme de coût de DEV) ?
    [/quote]C'est déjà fait et assez simple à mettre en oeuvre. Cela permet aussi d'afficher ou non les boutons de la prévisu sur le skin Projectx (boutons qui soit dit en passant devraient faire partie du VideoOverlay.xml - xml de l'overlay...). Mais puisqu'ils n'y sont pas....
    Par contre c'est plus complexe pour l'écran principal et je suis d'accord avec ton point de vue : pas au code à gérer l'affichage ou le moins possible pour l'adaptabilité des skins.
    Et donc je suis preneur de toute idée...

Status
    Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom