- January 2, 2006
- 1,484
- 114
Avoir 2 images ? cela signifie qu'il faudrait gérer l'affichage de l'une ou de l'autre suivant la présence de l'overlay ? C'est bien ça ?Originally posted by Corve+16 May 2006, 20:06 --><div class='quotetop'>CITATION(Corve @ 16 May 2006, 20:06 )</div>Originally posted by Acteo@16 May 2006, 18:26
<!--QuoteBegin-framugEn effet j'avais pas fait attention, ça n'est pas pratique (à mon goût@16 May 2006, 12:36
on est obligé de lire le titre alors qu'avant, un coup d'oeil à la jacquette et on savait direct sur quel film on était.). Donc +1.![]()
On peut peut être concilier les 2 : avoir une jaquette réduite dans la fiche et/ou une grande à gauche quand il n'y a pas de visualisation.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
Je rentrer du boulot tout à l'heure et dans la voiture, j'ai eu un flash![]()
mais tu m'as devancer, c'est exactement ce que je voulait proposer.
@ Zebons : dans le fichier skin, il suffirait d'avoir 2 images : la réduite et la normale. Comme ça plus de problème, il y en aurait pour tout les gouts...
Moi personnellement je tiens beaucoup à une jacquette d'une taille correcte, mais je suis d'accord que ne plus en avoir, c'est pire![]()
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b]
Perso, je suis pas trop pour lier la programmation du plugin à la disposition des infos à l'écran... De plus la gestion de 2 image n'est pas neutre en terme de consommation de ressource...
J'aurais plutôt tendeance à privilégier le position de framug et de revenir à une gestion plus classique et en évitant de faire faire à la programmation ce que ne peut gérer le skin...
Mais si la demande est en ce sens, je m'inclinerai
France