movies collection (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
Z

zigzig

Guest
bonjour, j'ai installe movies ce matin.
et a option je n'ai pas l'option pour trouver le chemin de media portal comme sur le tutos.
quelqu'un pourrait me filer 1 ptit coup de pouce svp , merci

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
France France
tu pourrais etre plus precis , car la je ne vois pas de quoi tu parles.
"movies" = Ant movie Collector?

Z

zigzig

Guest
non movies collection, je l'ai installe mais j'ai rien pour indiquer le chemin de media portal comme c'est decrit sur le tutos

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
43
Echiré, France
France France
Toujours aussi clair zigzig !!!
Comment veux-tu qu'on te réponde (sauf à être justement sur le même problème que toi).
Tu peux nous en dire plus ...et plus clairement.

Z

zigzig

Guest
bj , be j'ai telecharge movies collection .
sur le tutos, il est dit qu' apres il faut lui montrer le chemin de media portal a la config, mais y a que dalle a options et config il demande pas de chemin.
donc je l'ai vire et les remis en l'installant direst sur media portal et la que dalle il me trouve pas les films non plus. qui sont dans mes documents mes videos je peut pas lui montrer le chemin .
j'ai pris la derniere version en plus , et voila si tu peut m'eclaircer 1 peu lol parce que je pipe plus la deja que je pipe rien au language xmltv et java. et les autres
ca fait pas longtemp que je suis sur l'informatique .
je me debrouille bien pour les monter, bidouiller les consoles et autres
mais la franchement, je rentre dans 1 domaine inconnu et je nage lol, pourtant depuis que je me suis inscrit j'ai parcouru les messages
encore hier rien que pour le guide tv je suis alle jusqu'au messages de 2005,. c'est pour te dire qu'avant de poser des questions qui parraissent nazes je met de la volonte a chercher quand meme

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
France France
Movies collection est un soft externe a MP? si c est ca alors il faut dl le plugin qui va avec, et cest par celui ci que tu vas renseigner les differntes adresses pour MP.
Au passage , si movies collection est la meme chose que Ant movies catalogue (AMC) alors ne te prends pas la tete avec et dl AMC avec le plugin mesfilms de zebons, tu trouveras le tout sur le forum (voir section telechargemnt et la section plugins)

Z

zigzig

Guest
bon j'ai installe ant movies dans programmes files c'est pas si c'est bon et j'ai mis la derniere version du plugin de zebon mais honnetement je pipe rien , tu vas peut etre me prendre pour 1 idiot mais bon lol .j'ai crees 5 ou 6 dossiers dans mes documents mes videos avec comme dossiers action, comedie , dramatique etc.... et voila c'est pas comment aller les cherchers mais ce que je sais c'est que je vais me coucher maintenant parce qu'ave
cmedia center qui m'avait plante plus de 250 go de films 2 fois de suites en peu de temp et la prise d e tete avec media malgre qu'il est bien la je commence a craquer et a m'enerver et je pipe plus rien sur ce bonne soiree et merci

Status
Not open for further replies.

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 1)

OP Similar threads Forum Replies Date
R Fill Collection Field of Movies? Moving Pictures 0
toricred Using TMM, How to Stop Importer From Going to The Movie Database for Data General 1
DHosein 1.25 Upgrade and movie covers/backdrops General Support 9
doskabouter [Help Me!] Playback of iTunes Movie Trailers Developer Discussions 0
D [solved] Movie artwork download stopped working Submit: Bug Reports 9
G Movie release date in guide Electronic Program Guide 2
J [fixed] Import issue with alternate movie title matching the name of another movie Submit: Bug Reports 7
tano_grasa Movie cover not showing when starting a movie aMPed 0
R [further infos missing] some movies freezing evry seconds Submit: Bug Reports 9
J [fixed] Importer confused on specific movies with the same title, different years and different NFO's Submit: Bug Reports 3
B How to Search MP2 for Movies only in 7 day EPG that comes from the Antenna General 3
A MP2.2.2, understanding movies/videos/tv and WTV recordings. General 16
N [solved] Movies starten nicht Allgemeines Support- und Diskussionsforum 16
J How to save recorded Movies and TV Series to sub-folders? Newcomers Forum 1
S Movie navigation issues in MP2 General 8
D media portal 2.2 have movies shown on genre not name General 6
D Ripped movies not importing unless IMDB code is included in folder name General 4
M 4k movies General 2
D [solved] Active Movie window General 2
fredco [solved] Large import not working Moving Pictures 15
M [solved] MP2 Not discovering all movies Newcomers Forum 2
M 4k usergroup rule for them movies only watch/edit Videos 1
S [solved] Movie SRT subtitle didn't display on client 2.2 Archive 18
S [solved] Some movie didn't appear General 21
F [Solved] Movies View with Thumbnail Layou General Support 4