myfilms vs movingpictures (3 Viewers)

fred06

Portal Member
September 6, 2009
20
0
Home Country
France France
Salut à tous!
tout est dans le titre. Pour ma part, j'utilise myfilms et dans un soucis de légèreté, je ne veux pas installer moving pictures.
Lequel est le mieux et le plus convivial?
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
j'utilise aussi myfilms, je vais tester movingpictures. ce que je sais c'est que tu n'as pas besoin d''avoir antmoviecatalog pour parametrer tes films. on peut recupperer les infos via un plugin allociné. par contre je ne sais pas comment on gere les fanarts. lorsque tu rajoutes un film je ne sais pas si la mise à jour ce fait automatiquement. mais on aura des reponses de gens qui l'utilise
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Oui la maj se fait automatiquement si il trouve une seule correspondance avec ton film, sinon faut valider à la main.
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
ok, par contre j'ai un bug au demarrage du plug in, comment fait on pour le desinstaller. autre question avant que ca bug, je n'arrivais pas à choper les fan-arts, whyme, quelles sont tes config du plugin?
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
je dirais que le mieux est de faire une réinstall du plugin par dessus.
en config rien de spécial, juste le script allociné pour le détail, pour les images il me semble que c'est la config par défaut.
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
meme en reinstalle ca bug. arrrfffff. vais devoir faire une reccuperation systeme. lorsque tu es dans le menu movie manager, tu as le choix du movie detail, file detail, il devrait avoir aussi le cover detail, mais celui la je ne l'ai pas.
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Bon j'allume le PC du projo, je te fais un retour d'ici peu ;)

Cà donne çà :

MovingPicturesConfig1.png

MovingPicturesConfig2.png

MovingPicturesConfig3.png
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

MP1 MP2 Aide pour catavolt DE
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour des raisons indépendantes de ma volonté et que je ne souhaite pas développer ici, j'ai pris du retard dans le paiement de mon loyer et je suis menacé d'expulsion de mon logement. Quand je vois le nombre de...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Replies
0
Views
2K
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous médiaportal 1.2.3. Le plugin MyFilms ne fonctionnant plus, j'ai pris MovingPictures. J'ai réussi à le paramêtrer mais une chose me gêne: le pluging dans médiaportal n'apparait pas au premier écran avec vidéo...
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
Replies
0
Views
988
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
Replies
34
Views
14K
Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1 1.16 à MP1 1.23 -win7 à win10. -firedtv à wintv quadhd Et aussi, mon scythe 123812H-3000 était mort et je l'ai remplacé. Je voulais signaler que pour le moment je n'avais plus de problème. Mais je ne...
Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1...
Bonsoir, Ces derniers temps j'ai un problème de chaine qui change. Je m'explique, je trouve une chaine à la place d'une autre. Je...
Replies
2
Views
4K
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
Replies
3
Views
2K
Top Bottom