myfilms vs movingpictures (1 Viewer)

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Je suis presque motivé à lancer mon visual studio, récupérer les sources de MovingPictures et lancer une compil pour voir ce que çà donne.
Y'a forcément des trucs interessants archivés et j'en ai marre d'attendre cette 0.8.0
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
je suis dans une grosse m...e, lorsque je veux configurer movingpicture il me plante à l'ouverture du plugin. j'ai beau reinstallé, j'ai meme fait une restauration systeme, meme installer une ancienne version rien n'y fait. il me plante au moment de " removing missing artwork". quelqu'un a une idée, au secours!!!!

bon, je suis trop trop fort. il fallait supprimer la database

bon j'avance tout doucement. je trouve un truc bizarre, j'ai utilisé allocine v2, il trouvait les films tres vite meme avec des fanart et d'un seul coup il s'est mis a ramé et j'ai l'impression qu'il ne repond pas. est ce que ca viendrait de google qui bloque quelque choses?
autre chose, lorsque j'ouvre moving picture dans mediaportal il ne s'affiche pas comme il faut.
 

mardup

Portal Pro
October 24, 2007
153
8
Toulouse
Home Country
France France
Hey Titof ... c'est quoi le "beaucoup mieux" que la gestion des répertoires ?
C'est qd meme çà l'avantage de mes films, la gestion des groupes ...
Un autre avantage de mesfilms a mon avis, plus lié en fait à AMC, ce sont les scripts : il y en a beaucoup plus et regulierement mis à jour
Tous les films ne sont pas sur allo****, avec AMC on trouve toujours un site qui l'a ( bien souvent d'ailleurs sur cinem****n
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
J'ai pris les sources et recompilé une version de MovingPictures, effectivement il y a du mieux, mais je comprends pas pkoi ils ont pas fait un truc simple comme une gestion de répertoire !
On peut maintenant faire des catégories, mais c'est tjs liés aux médias, pas aux fichiers ...
Par contre c'est pas fonctionnel à 100% chez moi pour l'instant, la config plante et les skins ne sont pas adaptés
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

MP1 MP2 Aide pour catavolt DE
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour des raisons indépendantes de ma volonté et que je ne souhaite pas développer ici, j'ai pris du retard dans le paiement de mon loyer et je suis menacé d'expulsion de mon logement. Quand je vois le nombre de...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Replies
0
Views
2K
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous médiaportal 1.2.3. Le plugin MyFilms ne fonctionnant plus, j'ai pris MovingPictures. J'ai réussi à le paramêtrer mais une chose me gêne: le pluging dans médiaportal n'apparait pas au premier écran avec vidéo...
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
Replies
0
Views
988
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
Replies
34
Views
14K
Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1 1.16 à MP1 1.23 -win7 à win10. -firedtv à wintv quadhd Et aussi, mon scythe 123812H-3000 était mort et je l'ai remplacé. Je voulais signaler que pour le moment je n'avais plus de problème. Mais je ne...
Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1...
Bonsoir, Ces derniers temps j'ai un problème de chaine qui change. Je m'explique, je trouve une chaine à la place d'une autre. Je...
Replies
2
Views
4K
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
Replies
3
Views
2K
Top Bottom