touches numériques de la télécommande (1 Viewer)

M

Mad86

Guest
Est il possible d'attribuer les chaines tv aux touches numériques de sa télécommande, si oui comment ?

Merci d'avance
<

A

AkA

Guest
J'avoue n'avoir jamais essayé! Il faut déjà voir si c'est possible avec le clavier, avant de penser à la télécommande !
<
Mais perso je ne pense pas!:

M

Mad86

Guest
Oui mais cela rajouterai une dimension suplémentaire dans l'intégration d'1 pc dans un milieu hi fi

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
l'ordre des chaine dans la liste detremine la touche de la telecommande:
si l'ordre est ainsi si dans la config de la carte tv l'ordre des chaine est le suivant :
  • TF1
  • France2
  • France3
  • canal+
  • france5
  • m6
  • parispremiere
  • ...
et bien surt ma telecomande :
  • la touche 1 = TF1
  • la touche 2= France2
  • la touche 2 = France3
  • la touche 4 = canal+
  • la touche 5 = france5
  • la touche 6 = m6
  • la touche 7 = parispremiere
  • ...

M

Mad86

Guest
Bon je viens de tester mais moi ca fonctionne pas, dans ta config des chaines pour channel tu ne met pas 1, 2, 3, etc puis les fréquences? j'ai essayé cela aussi mais pas mieux, c'est bizzare quand même?

M

Mad86

Guest
<
Le hasard comme par hasard (heu eric
<
), depuis que je viens de tester le tuto de scube pour la remote wonder, cela fonctionne correctement
<

Merci ScubeFr
<

A

AkA

Guest
Il faut utiliser le RemoteFactoryKey et le logiciel ATI et ca marche.
Pour te répondre Mad, la partie "Channel" dispo quand tu edit une chaine, ce n'est pas l'ordre des canal, mais le canal de la fréquence (tres mal utilisé en europe d'ailleurs) C'est ce qui détermine une bande de fréquence. Ex: au USA, pas besoin de spécifier une fréquence, il suffit de renseigner le canal.
Ce qui détermine l'ordre des chaines, c'est leur classement du haut vers le bas que tu peux modifier avec Up et Down.

Users who are viewing this thread

Similar threads

C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
Replies
34
Views
15K
Sorry for not responding in french, but you can try that in onlinevideos (if it's video, and not audio--only) There's no standard way to do this at the moment, but with a bit of tweaking, you probably can do this. That is, if Mediaportal does support the streams... Is that m3u publicly viewable? If so, I can test if it will work and...
Sorry for not responding in french, but you can try that in onlinevideos (if it's video, and not audio--only) There's no standard...
bonjour a tous ou et comment placer une liste m3u dans mediaportal pour voir les chaines merci d'avance meilleurs salutations...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 IPTV Orange DE
Bon, ben pas convaincant. Les listes m3u sont souvent obsolètes. Tout comme le scan, les valeurs ne doivent plus être à jour. J'ai cherché de nouvelles mais pour l'instant sans succès. Merci quand même Azzuro.
Bon, ben pas convaincant. Les listes m3u sont souvent obsolètes. Tout comme le scan, les valeurs ne doivent plus être à jour. J'ai...
Bonjour, Je viens de changer de FAI, je suis passé chez Sosh. Mon abonnement me permet d'avoir accès à la TV d'Orange sur le site...
Replies
9
Views
5K
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
Replies
3
Views
2K
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
Replies
4
Views
2K
Top Bottom