j'aimerai savoir si c'est normal que lorsque je lance l'autotune, il me demande de choisir toute les seconde la "chaine qu'il vient de trouver". Toute les seconde il s'arrête et je ne comprend pas car il n'est pas censé trouver une chaine.
Je rappelle que je suis avec une carte tuner pour la tnt.
ben , oui , je pense que c'est un matériel assez correct
mais si ce n'était pas le cas, il devrai me faire l'inverse, non ? Ne pas s'arrêter et ne trouver aucune chaine.
ta carte c'est la twinhanDTV alpha dvb-t usb, verifie en istallant une des dernier CVS si le probleme est tujours present (n'oubli pas de sauvegarder ton dossier mediaportal avant d'installer la CVS)
Bonjour chers amis !
En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente.
Pour des raisons indépendantes de ma volonté et que je ne souhaite pas développer ici, j'ai pris du retard dans le paiement de mon loyer et je suis menacé d'expulsion de mon logement.
Quand je vois le nombre de...
Bonjour chers amis !
En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente.
Pour...
Bonjour chers amis !
Pour...
Ok, so perhaps a solution, but not the "right" solution. On the client, within media portal configuration, under TV settings, advanced options, I switched to UNC paths instead of the default RSS, and it's working very well. Sure I had to figure out the paths, but no big deal.
Maybe helpful for someone in the future. Thanks for the...
Ok, so perhaps a solution, but not the "right" solution. On the client, within media portal configuration, under TV settings...
Hi folks. I have an issue with a new install/integration into my mediaportal system. I have a “mediaportal server” which has the TV...
Salut @azzuro ,
merci pour ta réponse
Bin pour le moment il ne me le refait plus.
Mais il faut dire que je suis passé de :
-MP1 1.16 à MP1 1.23
-win7 à win10.
-firedtv à wintv quadhd
Et aussi, mon scythe 123812H-3000 était mort et je l'ai remplacé.
Je voulais signaler que pour le moment je n'avais plus de problème.
Mais je ne...
Salut @azzuro ,
merci pour ta réponse
Bin pour le moment il ne me le refait plus.
Mais il faut dire que je suis passé de :
-MP1...
Bonsoir,
Ces derniers temps j'ai un problème de chaine qui change.
Je m'explique, je trouve une chaine à la place d'une autre.
Je...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur.
A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous,
Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...