A. MàJ BàL - 6 cars.
B. Màj courriels – 12 cars
C. Récuperer méls - 13 cars
D. Récupérer courriels – 18 cars
Mél s’écrit aussi Mel. Je ne crois pas que ce néologisme soit beaucoup utilisé.
Courriel est le mot québécois je crois. Je pense qu'il a trouvé un usage.
On a tous noté la petite distorsion de sens entre « mettre à jour la boite » et « récupérer un courrier » ? (oui, bon… c’est par principe que je le note)
Je sais que j'ai fait une petite modification de sens mais il me semblait, mais je me trompe peut être, que la fonction : update mailbox semblait récupérer le courrier sur le serveur non ?
Il est possible que je confonde car je n'ai pas MP devant moi ici !
J'aime pas mél - moi je préfére mail ou message (chui trop vieux pour changer de termes). Donc je peux pas voter, mais je m'exprime quand même.
(signé : un raleur qui préfère "Récupérer mails")
Originally posted by Lap1@4 Oct 2004, 23:52 J'aime pas mél - moi je préfére mail ou message (chui trop vieux pour changer de termes). Donc je peux pas voter, mais je m'exprime quand même.
(signé : un raleur qui préfère "Récupérer mails")
I suspected that might be the case, It was a process, and plenty of opportunities with mobo upgrade/cloning system drive, increasing share drive capacities and OS upgrade, all going on. I did a reinstall and restored user files, after everything settled in, and the issue seems to have gone away.
Thanks!
I suspected that might be the case, It was a process, and plenty of opportunities with mobo upgrade/cloning system drive...
Title says it all ....
made several attempts with the update, TvPlugin did not appear in the install screen. MP will not start...
I've made changes to the media-playing overlays in BasicHome.xml and musicOverlay.xml, but I'm having difficulty finding the video-playing overlay used for the other screens. Isn't there a single overlay .xml that displays in MyVideo, MyMusic, TVSeries, MovingPictures, etc. like the musicOverlay.xml does?
Thanks!
Update: ... Ooops...
I've made changes to the media-playing overlays in BasicHome.xml and musicOverlay.xml, but I'm having difficulty finding the...
I've made changes to the media-playing overlays in BasicHome.xml and musicOverlay.xml, but I'm having difficulty finding the...
Nach dem ich dies und jenes probiert habe und nix funktionierte, habe ich mein System auf einen Wiederherstellungspunkt vor dem Zeitpunkt des Hinzufügens der "problematischen" Serie zurückgesetzt. MP Version 1.31. alles läuft.. Die Serie mit mehr als 99 Folgen wird auch korrekt dargestellt... Ich muss nicht mehr alles verstehen.. Auf...
Nach dem ich dies und jenes probiert habe und nix funktionierte, habe ich mein System auf einen Wiederherstellungspunkt vor dem...
Moin!
ich hatte das Problem, das TVSeries bei >99 Episoden streikte. Nach einigem Hin-Und-Her mit Regex klappte gar nix mehr und...