VIDEO VISUALISATION MOZAIC (3 Viewers)

D

domiscoubiz

Guest
bonsoir je souhaite savoir si il existe un plugins pour visioner la tele e mozaic

(plein de petite fenetre sur tous lecran pour chaque canal)

meri

D

domiscoubiz

Guest
dommag car certains logiciel le font c'estte xelnt on peut voir toutes les chaines...

est il possible dintegrer ces lecteur dans media portal je pense que ui ?

D

domiscoubiz

Guest
ktv peut le faire ?

le fait de passer par un programme autre que media portyal ne rpovoque pas des pb conflit ou autres... ?

ktv est il gourmand ?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
pour le conflit , il faut bien evidement utiliser K!tv ( uniquement carte a encodage logiciel) sans utiliser la partie TV en meme temps et vice versa... c'est sur que deux programmes utilisant la carte TV en meme temps ca marche pas

D

domiscoubiz

Guest
ui bien sure

dans tous les cas j eprefere une carte materiel de facon a ce que le reste tourne normalement

W

wazril

Guest
Une petite question ?

Comment peut-on avoir une chaîne dite " mosaïque " avec un seul tuner ?
A moins d'avoir une image figer de chaque chaîne dans la mosaïque je ne vois pas comment faire autrement .
Ne pas confondre avec les bouquet CST ou TPS ou il y a une chaîne spécial mosaïque mais qui est diffusé par le fournisseur…

Je ne connais pas K!TV mais je suis curieux de voir comment sa fonctionne… ?

D

domiscoubiz

Guest
en tous cas jai vu plusieur foto de ce systeme jadore lol

C

Corve

Guest
Originally posted by wazril@25 Mar 2006, 13:11
Une petite question ?

Comment peut-on avoir une chaîne dite " mosaïque " avec un seul tuner ?
A moins d'avoir une image figer de chaque chaîne dans la  mosaïque je ne vois pas comment faire autrement .
Ne pas confondre avec les bouquet CST  ou TPS ou il y a une chaîne spécial mosaïque mais qui est diffusé par le fournisseur…

Je ne connais pas K!TV mais je suis curieux de voir comment sa fonctionne… ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

<
Tu as raison, le plugin de ktv zappe toute les 2-3s et mets à jour les vignettes de chaques chaine au fur et à mesure. Il serait de toutes façon impossible de créer quelque chose comme les chaines des bouquets avec 1 seul tuner...

La prochaine fonction qui serait vraiment puissante et faisable pour la TV sous MP, ce serait le PIP (Picture In Picture) pour visualiser un canal dans un coin de l'écran pendant qu'on regarde un autre canal. Mais ca viendra, j'en suis sûr
<

Users who are viewing this thread

Similar threads

MP1 MP2 Aide pour catavolt DE
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour des raisons indépendantes de ma volonté et que je ne souhaite pas développer ici, j'ai pris du retard dans le paiement de mon loyer et je suis menacé d'expulsion de mon logement. Quand je vois le nombre de...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Replies
0
Views
4K
Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1 1.16 à MP1 1.23 -win7 à win10. -firedtv à wintv quadhd Et aussi, mon scythe 123812H-3000 était mort et je l'ai remplacé. Je voulais signaler que pour le moment je n'avais plus de problème. Mais je ne...
Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1...
Bonsoir, Ces derniers temps j'ai un problème de chaine qui change. Je m'explique, je trouve une chaine à la place d'une autre. Je...
Replies
2
Views
7K
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
Replies
34
Views
22K
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
Replies
3
Views
3K
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
34K
Top Bottom