Hors Sujet (16 Viewers)

Tout ce que vous voulez du moment que ca reste correct

Achat / Ventes / commandes groupées (4 Viewers)

Si vous souhaitez acheter ou vendre votre Pc / Barbone /carte Tv / carte graphique ... Rendez-vous ici !!
Pour les commandes groupées aussi rendez-vous ici
I
MP1 MP2 Homedia DE
hey ingalls c'est pas ce que j'appelle de la publicité !!!!
hey ingalls c'est pas ce que j'appelle de la publicité !!!!
Voici un site qui a ouvert ses portes il y a qqes jours qui centralise tout ce qui se rapporte aux "htpc" type mediaportal, au...
Replies
4
Views
2K
H
certain plugin sont milti lang pour le moment il n'y a pas de version FR d'une page regroupant tous les telechargement, ca viendra quand on feras une mise a jour du site !
certain plugin sont milti lang pour le moment il n'y a pas de version FR d'une page regroupant tous les telechargement, ca viendra...
voila desoler j'ai chercher mais a par une sectionun petit peux pauvre je n'est trouver que le forum des plug in en developpement...
Replies
4
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 19 Mar 2009, 01:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merdasse ! Une semaine plutot et je débarquais chez toi !!! lol Mais de Valence, ça va faire un peu loin ;) <div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 19 Mar 2009, 12:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je viens de tomber sur la nouvelle série Plasma de...
<div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 19 Mar 2009, 01:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merdasse ! Une semaine plutot et je...
Il y a des gens qui bossent dur pour nous faire plaisir, et le nerf de la guerre, c'est l'argent, donc : 1) Je promet de faire un...
Replies
4
Views
2K
C
ce serait une très bonne idée mais si on fait des vidéos compatible i-pod, elles le serons automatiquement avec les psp version égale ou supérieur au 2.80
ce serait une très bonne idée mais si on fait des vidéos compatible i-pod, elles le serons automatiquement avec les psp version...
Désolé, ce n'est pas une astuce, juste une idée ! On commence à voir fleurir des magnétoscopes pour PSP, alors je me disais que ce...
Replies
4
Views
2K
K
MP1 MP2 Bonne Année 2005 DE
De retour de vacances, je souhaite @ tous une très bonne année 2005, une grande réussite à 'notre' Media-Portal' et .... un peu moins de malheurs à cette pauvre terre... <a href="http://wiki.mediaportal-fr.com/media/fun/voeux_2005.swf" target="_blank">http://wiki.mediaportal-fr.com/media/fun/voeux_2005.swf</a>
De retour de vacances, je souhaite @ tous une très bonne année 2005, une grande réussite à 'notre' Media-Portal' et .... un peu...
Bonne et heureuse Année 2005 !!!!!
Replies
4
Views
2K
Jean-Max
J
Merci à tous
Merci à tous
Bon anniversaire Arno !!!
Replies
4
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(olive27700 @ 11 Nov 2008, 22:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div> si mp-fr est français, pour ma part je suis en GMT+0 fuseau de londres et je n ai pas de pb
<div class='quotetop'>CITATION(olive27700 @ 11 Nov 2008, 22:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div> si mp-fr est français, pour ma part je...
Pour info, il y a un decalage d'une heure pour nos messages. Il n'y a pas eu le changement d'heure. Par exemple au moment ou je...
Replies
4
Views
1K
Merci, cela convient parfaitement.
Merci, cela convient parfaitement.
Bonjour, Tout est dans le titre. Je recherche un lieu de Stockage de fichiers en ligne et gratuit. Que me conseillez vous...
Replies
4
Views
3K
  • Locked
ah bah bravo!!! bon le topic ne servant a plus rien je ferme
ah bah bravo!!! bon le topic ne servant a plus rien je ferme
salut tout le monde, cela fait 3 jours que j essaye de me conneter au site mais impossible d' y accéder, ni sur home media, ça...
Replies
4
Views
2K
Mon boitier est dans un meuble tv. Donc depuis qu'il fait chaud j'ai rebrancher le ventilo à l'arrière du boitier car ca chauffait trop. Du coup ca fait un peu plus de bruit... L'alim elle ne chauffe jamais c impressionnant.
Mon boitier est dans un meuble tv. Donc depuis qu'il fait chaud j'ai rebrancher le ventilo à l'arrière du boitier car ca chauffait...
Bonjour, J'ai acheté une alimentation silencieuse Forton Zen pour remplacer la bruyante d'origine du boitier Antec Overture (le 1)...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Serveur Vérolé :( DE
Serveur UP :D Mauvais point : la base mySql est écrasée lors de l'install :( Bon point : je viens enfin de trouver ce qui cloche qd le FireWall du serveur est activé et que MP Client n'arrive pas à se connecter malgré l'autorisation ds le FireWall pour MP : il faut ajouter le port 3306 de MySql ds le FireWall !!! Et là les clients se...
Serveur UP :D Mauvais point : la base mySql est écrasée lors de l'install :( Bon point : je viens enfin de trouver ce qui cloche qd...
Et ouais ayé, je me suis fais avoir ... J'ai choppé 'Antivirus XP 2008' sur mon serveur, malgré Avast! qui est installé et à jour...
Replies
4
Views
1K
C
Oui je l'ai bien cogité, je dirais même que c'est pas encore 100% opérationnel. Il vas falloir encore que je mette une carte TV. Sinon le réseau est à 100M full duplex. Pour la lecture de DVD via le réseau et bien j'ai même pas essayé, c'est vrai que je pourrai faire le test. mais pas tout de suite, car le disque du serveur DHCP a...
Oui je l'ai bien cogité, je dirais même que c'est pas encore 100% opérationnel. Il vas falloir encore que je mette une carte TV...
Bonjour à tous, Mon Digimatrix ayant certainement rendu l'âme , j'envisage un nouveau htpc, mais cette fois, un système beaucoup...
Replies
4
Views
2K
sur_uix
S
A
MP1 MP2 Aide pour realisation PC salon (1 Viewer) DE
Sinon si tu te sens tu peux toujours t orienter vers linux (po de virus ) freevo, geexbox, mythtv . De tres bons softs ms pas a la portée de tout le monde CHUI hors sujet ? non ?
Sinon si tu te sens tu peux toujours t orienter vers linux (po de virus ) freevo, geexbox, mythtv . De tres bons softs ms pas a la...
bonjour je suis nouvellement inscrit ,je n'ai pas trouvé sur le site la réponse à mes interogations(peut-être ai-je mal cherché...
Replies
4
Views
2K
malcomk
M
J
MP1 MP2 SPAM DE
<div class='quotetop'>CITATION</div> c'est assez simple rien que le fait d'utiliser IPB "protege" deja en partie contre le spam, l'email n'ai jamais visible et tous les mail passe par ipb, ensuite perso je n'aime pas me faire spammer alors je ne vois pas l'interet de donner vos adresse email a quiconque. On n'ai jamais a l'abris...
<div class='quotetop'>CITATION</div> c'est assez simple rien que le fait d'utiliser IPB "protege" deja en partie contre le spam...
Je viens de découvrir un truc qui me laisse assez perplexe... Aujourd'hui, en ouvrant ma boite mail, je m'apperçois qu'un des...
Replies
4
Views
2K
C
MP1 MP2 Alim Digimatrix DE
Voici les paramétres de l'alimentation du Digimatrix : Marque : LITE-ON Modéle : PA 1121-02 Tension de sortie : 19 Volts 6,3Ampére Référencée ASUS PC3BZ064P120594 Cdlt,
Voici les paramétres de l'alimentation du Digimatrix : Marque : LITE-ON Modéle : PA 1121-02 Tension de sortie : 19 Volts...
Bonjour à tous, Une bonne âme possedant un Digimatrix pourrait me dire ce qui sort de l'alim au niveau de l'espèce de prise Din...
Replies
5
Views
2K
Minneapolis
M
Salut, ceci s'apelle la consomation fantome, et y'a pas que les PC qui en ont, avis à tout le monde, traquez les et debranchez vos appareils ;)
Salut, ceci s'apelle la consomation fantome, et y'a pas que les PC qui en ont, avis à tout le monde, traquez les et debranchez vos...
Hello la compagnie, je me suis acheté une prise électrique qui affiche la conso en tps réel de ce qui est branché dessus. Tout à...
Replies
5
Views
3K
F
Du fournisseur !?!? OK je sors
Du fournisseur !?!? OK je sors
Ce forum grossi et je lui/vous/nous souhaite de réussirRR!!!!!!!!!
Replies
5
Views
2K
M
MP1 MP2 acces MP-fr DE
Bon y a bel et bien un probleme et les reponseble de Homemedia qui nous prete leur espace sur leur serveur m'ont dis qu'ils devaient bientot changer de serveur. Pour ma part, la nouvelle version du site est de nouveau en production et je l'espere sera terminé assez rapidement. Ce qui voudra dire :nouvelle version du forum nouveau...
Bon y a bel et bien un probleme et les reponseble de Homemedia qui nous prete leur espace sur leur serveur m'ont dis qu'ils...
salut tout le monde, j ai de plus en plus de mal à accéder au site, et qu en j y suis le site est tres long, est ce le cas pour...
Replies
5
Views
2K
MP1 MP2 WMP 11 DE
Ok, merci pour ta réponse, et puis bonnes fêtes aussi !
Ok, merci pour ta réponse, et puis bonnes fêtes aussi !
Quelqu 'un a testé Windows Media Player 11? Je me pose la question de savoir si cela vaut vraiment le coup d upgrader ma version
Replies
5
Views
2K
J
BONNE ANNIVERSAIRE C BO UN QUART DE SIECLE.....A SA ME RAPPEL DES SOUVENIR
BONNE ANNIVERSAIRE C BO UN QUART DE SIECLE.....A SA ME RAPPEL DES SOUVENIR
Bon ben je crois qu'il y en a un aujourd'hui qui fait 25 ans.... Et c'est pas n'importe qui, c'est notre ami Scubefr! Notre "saint...
Replies
5
Views
2K
choucroutor
C
Salut, Tu ne mets plus à jour ton site ??
Salut, Tu ne mets plus à jour ton site ??
Je vous invites à découvrir mon Blog d'actualités qui traites de tous ce qui tourne autour du monde des MediaCenter et du...
Replies
6
Views
2K
Z
merci
merci
bonjour, voila maintenant que media portal marche nickel, pour le moment lol. vu que j'arrete pas de trifougner dedans pour...
Replies
6
Views
2K
Z
Z
MP1 MP2 guide tv je nage DE
heu c'est encore le noob lol. c'est , pour 1 petite question.voila je m'apercois que les infos au niveau du guide se font pour l'heure actuel des programmes. est t'il possible d'avoir le guide sur toutes les heures de la journee?
heu c'est encore le noob lol. c'est , pour 1 petite question.voila je m'apercois que les infos au niveau du guide se font pour...
c'est encore moi, bon ca fait depuis ce matin que je galere pour le programme tv pourtant j'ai suivis le tutos a la page xmltv et...
Replies
6
Views
2K
Z
J'ai souvenir d'avoir récupéré par le passé des donnés avec GetDataBack ou un truc ds l'genre ... Bon courage :(
J'ai souvenir d'avoir récupéré par le passé des donnés avec GetDataBack ou un truc ds l'genre ... Bon courage :(
'lu tout le monde Ben voila, j'ai une conn****, en voulant reconstruire ma db pour mes séries, j ai malheureusement du cocher l...
Replies
6
Views
2K
Y
C'est noté merci
C'est noté merci
Bonsoir tt le monde, je déménage en début d'année prochaine pour aller à Tahiti. Comme j'emmène mon mediaportal , ma carte...
Replies
6
Views
2K
Y
MP1 MP2 L'impossible? DE
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 16 Oct 2008, 19:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonne idée! Je vais voir ca je vous tiens au courant!
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 16 Oct 2008, 19:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonne idée! Je vais voir ca je vous tiens au...
Salut tout le monde! Je met ce post ici parce que le problème, c'est pas MP, mais mon hardware. Voila, J'ai un digimatrix qui...
Replies
6
Views
1K
MP1 MP2 @Framug DE
bon anniversaire
bon anniversaire
HAPPY BIRTHDAY FRAMUG !!!!!
Replies
6
Views
2K
guilhem
G
whilliam ça donne quoi 2.0 RC2 avec ta carte HVR 1100 as tu les deux fonctions ( tnt et ana ) de visible sous MP ?
whilliam ça donne quoi 2.0 RC2 avec ta carte HVR 1100 as tu les deux fonctions ( tnt et ana ) de visible sous MP ?
bonjour a tous je viens d installer en 10 min la derniere release sans aucun soucis, pas de plantage. detection des chaines avec...
Replies
6
Views
2K
dvconversion
D
MP1 MP2 Tracking DE
ok, so not a problem, good news ;-)
ok, so not a problem, good news ;-)
-/- To delete
Replies
6
Views
1K
MP1 MP2 Pb Ant Movie DE
je viens de tester également sur d autres machines, cest tout bon (version 3.5.0), dc la desinstallation du soft n est plus tres loin...
je viens de tester également sur d autres machines, cest tout bon (version 3.5.0), dc la desinstallation du soft n est plus tres...
'lu all, AMC me trouve plus rien, j ai essayé une 20aine de script en ang et en fr mais rien n y fait.... Alloci** telecharge bien...
Replies
6
Views
2K
Top Bottom