Module TV (moteur TV 2.0) (17 Viewers)

M
Je ne sais pas ce que ça vaut comme avis, mais j'ai eu une HVR-1100 et plus tard une HVR-1300, ces cartes semblaient intéressantes sur le papier, mais j'ai fini par jeter l'éponge ! Alors je ne sais pas ce que vaut la HVR-3000, mais j'ai peur qu'elle souffre de problèmes de jeunesse, principalement à cause des pilotes qui sont...
Je ne sais pas ce que ça vaut comme avis, mais j'ai eu une HVR-1100 et plus tard une HVR-1300, ces cartes semblaient intéressantes...
Bonjour, J'ai une carte video NVIDIA GeForce 6150 et une carte tuner Hauppauge WinTV HVR-3000. J'ai mis tous mes pilotes à jour...
Replies
7
Views
4K
F
fais nous voir les logs:efface tes log \Mediaportal\logs\ lance MP entre dans le module TV arrête MP copie / colle le contenue de Mediaportal.log depuis \mediaportal\logs\ vers : <a href="http://pastebin.team-mediaportal.com/" target="_blank">http://pastebin.team-mediaportal.com/</a>revient ici et donne nous le lien vers ton log
fais nous voir les logs:efface tes log \Mediaportal\logs\ lance MP entre dans le module TV arrête MP copie / colle le contenue de...
Bonjour, voila j ai installer Media Portal j ai fais tous les reglages donc tous ce qui est photos, musiques, telecommande...
Replies
2
Views
1K
MP1 MP2 Enregistrement ... DE
[/b] aaaaaaaaaaaah !!! D'accord ... Bon ben merci
[/b] aaaaaaaaaaaah !!! D'accord ... Bon ben merci
Bonsoir, Je souhaiterais vraiment par finir de me servir de mon PC et de MP comme un magnétoscope. J'ai compris comment programmé...
Replies
2
Views
2K
et bien je ne comprends plus rien. MP a toruné toute la nuit sans enregistrement (il est sur mon serveur). Ce matin, je regarde la tv... et je jette un coup d'oeil sur l'ongelt tv enregistré, (content d'avoir résolu le prob hier)... et la .... meme affichage que les autres fois. Pou rle mm prog : 1 avec le nom du porg et la durée, et...
et bien je ne comprends plus rien. MP a toruné toute la nuit sans enregistrement (il est sur mon serveur). Ce matin, je regarde la...
je fais des tests d'enregistrement avec ma nova t500 Les 2 tuners sont param pour view tv et record. Priorité 10, et répertoire...
Replies
11
Views
3K
M
Bonjour, Effectivement, je ne pense pas non plus que l'image qui se fige soit due à un problème de réception. En effet, avant j'utilisais un récepteur TNT externe (branché sur la même antenne) et aucun problème. D'autre part, j'ai réinstallé le soft de la carte TV et testé : également aucun problème de réception et pas d'écran bleu...
Bonjour, Effectivement, je ne pense pas non plus que l'image qui se fige soit due à un problème de réception. En effet, avant...
Bonjour, J'espère être dans le bon forum car je ne sais pas si c'est un problème matériel, d'installation, de logiciel, de...
2
Replies
15
Views
3K
Maritikena
M
G
[/b] Je suis avec la version 0.2.2.0, ou trouve t'on les SVN pour cette version ? PS : Désolé pour le temps de réponse, je n'ai pas toujours le temps de m'occuper de ca
[/b] Je suis avec la version 0.2.2.0, ou trouve t'on les SVN pour cette version ? PS : Désolé pour le temps de réponse, je n'ai...
Bonjour à tous, Je possede une carte TV hybride Intuix s820 que j'ai faite acceptée par MediaPortal moi même. LA carte detecte les...
Replies
6
Views
2K
G
Ok. Merci bien pour l'info.
Ok. Merci bien pour l'info.
Bonsoir à tous, Alors on vient de me prêter une carte tuner (Techgear Dual TV Stick), et je me suis donc empressé de tester la...
Replies
6
Views
2K
Bonjour normandix et bienvenu. Merci d'utiliser la recherche sur le forum. Le problème vient de ta carte graphique qui n'est pas DX9. Ceci a déjà été expliqué maintes fois. A+
Bonjour normandix et bienvenu. Merci d'utiliser la recherche sur le forum. Le problème vient de ta carte graphique qui n'est pas...
salut, j'ai une carte tv pvr2000 qui marche tres bien avec MP le seul soucis est que lorsque je passe en mode plein ecran le...
Replies
1
Views
1K
non je parlais des programmation via le guide peg unique sur le serveur. A --> programme 10h->12h B --> programme 10h30-->12h .. il y a conflit de programmation des enregistrements? Alors effectivement, la ressource dispo en tuner pourra prendre le relais (dans mon cas il y aura un tnt dvico externe + terratec 2tnt. Si cela marche...
non je parlais des programmation via le guide peg unique sur le serveur. A --> programme 10h->12h B --> programme 10h30-->12h ...
Désolén mais après avoir passé une partie de la nuit a trifouiller ma machine et a regler... je suis pris d'une greve du module...
Replies
19
Views
5K
C
MP1 MP2 Perte de son DE
Bonjour, C'est très bien mais, si tu ne nous donne pas le lien, comment veux-tu qu'on puisse y jeter un oeil ?
Bonjour, C'est très bien mais, si tu ne nous donne pas le lien, comment veux-tu qu'on puisse y jeter un oeil ?
Voila je viens de refaire mon systeme J'ai la derniere version de MP avec une nova-s t et les drivers 3.2 tous ca tourne sur un...
Replies
5
Views
2K
Q
il y a pas de renommage comme ca en fait ton enregistrement n'apparait plus dans les enregistré mais il te suffit d'ajouter dans tes dossier de partage du module mes video ton dossier qui contient tes enregistrement pour le revoir apparaitre ...
il y a pas de renommage comme ca en fait ton enregistrement n'apparait plus dans les enregistré mais il te suffit d'ajouter dans...
<pouvez-vous déplacer ce topic dans le bon forum, je me suis trompé > Bonjour J'ai fait un enregistrement manuel d'une...
Replies
1
Views
1K
T
si tu veux tu peux t'acheter une dvb-s avec lecteur de CAm pour avoir directelent les chaine de canalSat dans ton PC ( fireTDV + cm aston Cryote) faire une recherche dans le forum pour le moment il n'y a pas vraiment de systeme pour recuperer le guide TV que canalSat envoie pour son demodulatuer pour d'autre question qui n'ont pas...
si tu veux tu peux t'acheter une dvb-s avec lecteur de CAm pour avoir directelent les chaine de canalSat dans ton PC ( fireTDV + cm...
Je voudrais savoir s'il etait possible, a la maniere de mce (il y a un petit recepteur a placer devant le remote control) , de...
2
Replies
16
Views
5K
bonne idee , je regarde
bonne idee , je regarde
Peut on selectionner ou pas le son ac3 par defaut sur une chaine de la tnt ? par exemple sur M6 toujours utiliser le ac3 par defaut
Replies
2
Views
2K
S
je l'avait déjà installé mais je ne sais pas trop comment m'en servir j'ai essayer quelques truc mais il n'est pas facile à utiliser.
je l'avait déjà installé mais je ne sais pas trop comment m'en servir j'ai essayer quelques truc mais il n'est pas facile à utiliser.
bonjour j'ai installer mediaportal récemment car il avait l'air d'un bon logiciel et s'en est un mais je n'arrive pas a faire...
2
Replies
12
Views
3K
sheik1413
S
P
MP1 MP2 PB d'affichage TV DE
sur le site officiel attention il faut suivre le wiki officiel du TVengine3.0 pour l'installer... (en anglais)
sur le site officiel attention il faut suivre le wiki officiel du TVengine3.0 pour l'installer... (en anglais)
voilà je vous explique quand je suis sur une chaine par W9 je modifie les proportion pour bien centrée et affiché correctement la...
Replies
3
Views
2K
c'est bon probleme resolu apres un autre redemarrage j'avais acces au module tv
c'est bon probleme resolu apres un autre redemarrage j'avais acces au module tv
j'ai un petit probleme ,lors d'un enregistrement directe sans le guide tv MP est resté planté sans reponse .Apres un redemarrage du...
Replies
4
Views
1K
  • Locked
C'est clos [-/-]
C'est clos [-/-]
Bonjour à tous, je viens d'installer la version 0.2.2 qui est vraiment sympa. Le problème, c'est qu'en gardant les mêmes...
Replies
2
Views
2K
Bon j'ai encore eu un plantage avec les cartes en priorité 9 et 10. Je laisse donc : - Tuner 1 en TV seulement - Tuner 2 en enregistrement seulement Ce qui me semble le mieux (en tout cas pas d'erreurs comme ça)...
Bon j'ai encore eu un plantage avec les cartes en priorité 9 et 10. Je laisse donc : - Tuner 1 en TV seulement - Tuner 2 en...
Salut à tous, J'ai un problème avec mes enregistrements de programmes TV. Des fois ça marche nickel, d'autres fois ça ne marche...
Replies
6
Views
2K
Lors de ma dernière perte de France 3, j'ai fermé Mediaportal et lancé le programme livré avec ma Cinergy T2... et France 3 était là. Je relance Mediaportal et y'a pas :-) Je refais un scan des chaînes et -- magie ! -- elle est là !
Lors de ma dernière perte de France 3, j'ai fermé Mediaportal et lancé le programme livré avec ma Cinergy T2... et France 3 était...
Salut à tous! J'ai un problème avec les chaines W9 et France 3 sur le module TV en TNT. Je n'arrive pas à garder en mémoire ces...
Replies
5
Views
2K
Je vient d'essayer mais malheureusement non, cella ne fonctionne pas...
Je vient d'essayer mais malheureusement non, cella ne fonctionne pas...
Salut à tous, J'utilise le module recommandé par la Team Officiel pour récupérer les chaines du Satellite : FloppyDTV. Il marche...
Replies
2
Views
1K
N
En fait je n’utilise que le mode automatique, par rapport à ta capture d’écran j’ai décoché le « Manual Mode » et activé le bouton radio « Automatic » de « Default Mode ». J’ai aussi noté ce matin un petit effet de bord sur une chaîne d’info iTélé qui a un défilement des infos en bas de l’écran. Le Plugin coupe un petit peu de...
En fait je n’utilise que le mode automatique, par rapport à ta capture d’écran j’ai décoché le « Manual Mode » et activé le bouton...
Bonjour à tous, Je relance un sujet sur lequel je sèche toujours, et qui me pose problème. Je dispose d’une TV 16/9 et lorsque...
2
Replies
11
Views
3K
Neptune31
N
J
heu c'est pas trop le sujet ici ... je deplace ton message pour ta reponse : ca se situe dans la configuration de chacune des carte TV, tu peux choisir le repertoir ou tu enregistre
heu c'est pas trop le sujet ici ... je deplace ton message pour ta reponse : ca se situe dans la configuration de chacune des...
Bonsoir je souhaite faire mes enregistrement tv sur mon dd D: MP prends le c: comme disque pour enregistrer Impossible de...
Replies
1
Views
2K
F
MP1 MP2 PB d'enregistrement DE
Je ne sais plus... je crois que j'ai un truc pour configurer le son d'enregistrement et de lecture...et il me demande de selectionner l'entrée son. J'ai coché auxiliare, puisque c'est branché sur la prise auxiliare de ma carte son...et ça marche lorsque j'utilise les logiciel nvtv, aucun soucis Pour scube, je m'en occupe se soir!
Je ne sais plus... je crois que j'ai un truc pour configurer le son d'enregistrement et de lecture...et il me demande de...
Bonjour, lorsque j'enregistre une chaine, il m'enregistre bien l'image...mais j'ai pas de son! A chaque fois mediaportal me coupe...
Replies
24
Views
4K
F
S
Tu as une carte a encodage logiciel, donc non-supportée par MediaPortal, masi il y a un moyen de les faire fonctionner : <a href="http://wiki.team-mediaportal.com/UserGuides/SW-Cards_setup" target="_blank">http://wiki.team-mediaportal.com/UserGuides/SW-Cards_setup</a> Et n'hésite pas a faire une recherche avant de poste, il y a déjà...
Tu as une carte a encodage logiciel, donc non-supportée par MediaPortal, masi il y a un moyen de les faire fonctionner : <a...
hello all , je suis un jeune newb qui vient lui aussi de se monter un pchc ... config : Alim 550w msi X1300pro Asus A8V-VM...
Replies
1
Views
1K
Y
  • Locked
Sujet clos [-.-]
Sujet clos [-.-]
Bonjour, j'aimerais pouvoir specifier le chemin d'acce au module tv pour l'enregistrement de mes video, j'aimerais le faire passer...
Replies
3
Views
1K
L
Salut, Tu ne serais pas par hasard en mode 120ppp ? Si tel est le cas, pour régler ton pb d'écran noir, démarre MP en mode fenêtre puis passe manuellement en mode plein écran ou repasse en mode standard (96ppp), il est possible que cela règle ton soucis.
Salut, Tu ne serais pas par hasard en mode 120ppp ? Si tel est le cas, pour régler ton pb d'écran noir, démarre MP en mode fenêtre...
Bonjour, J'avais un probléme d'écran noir en mode plein écran (video ou TV) lorsque que je revennais sur le menu de MP. J'ai...
Replies
3
Views
2K
T
F
MP1 MP2 encodage matériel DE
Ha ok alors quand j'enregistre...si j'ai rien modifié dans la config de MP...ma nvtv encode en mpeg2. ça me parait gros quand meme 25 min d'enregistrement > 1.7 Go d'espace! Snif va falloir encoder derriere avec le sempron...faudra investir ! lol
Ha ok alors quand j'enregistre...si j'ai rien modifié dans la config de MP...ma nvtv encode en mpeg2. ça me parait gros quand...
Bonjour, je dispose d'une carte Nvtv simple tuner avec encodage matériel mpeg2. Je voudrais savoir si il était possible...
Replies
4
Views
2K
F
<div class='quotetop'>CITATION</div> Je n'ai rien trouvé concernant le mot "Chaine X :", donc j'imagine que c'est codé en dur [/b] Exactement... Comme tu l'as dit on voit très bien le nom après le zapping mais c'était juste une question d'éstéthique Donc j'ai ma réponse... pour le moment c'est comme ça et pas autrement...
<div class='quotetop'>CITATION</div> Je n'ai rien trouvé concernant le mot "Chaine X :", donc j'imagine que c'est codé en dur...
Bonjour à tous, ma copine m'a posé une question piège, mais je compte sur la communauté FR pour me permettre de lui répondre...
Replies
3
Views
1K
T
OK meme pas avec une biduoille dans les fichiers screen ?
OK meme pas avec une biduoille dans les fichiers screen ?
Bonjour est-il possible de démarrer le module Tv en plein écran ? (je ne parle pas du plugin qui démarre MP avec le module TV) merci
Replies
2
Views
1K
T
J
[/b] exact quand je lance MP sans le mode fullscreen puis que je l'active manuellement dans le module TV sa passe impecable. j'ai force l'affichage en 120dpi donc se soir j'essai de le remettre en 96 pour voir si ca marche merci de vos reponses
[/b] exact quand je lance MP sans le mode fullscreen puis que je l'active manuellement dans le module TV sa passe impecable...
bonjour J'ai installe et configure MP, mais j'ai un petit probleme dans le module tv. Quand je veux mettre la tv en fullscreen...
Replies
4
Views
1K
joplass63
J
Top Bottom