on dirait que les video ne sont pas stocker dans la base de donnée
essai en cochant dans le setup : add recording to movie database
il te restera a tester avec le TVengine 3.0
on dirait que les video ne sont pas stocker dans la base de donnée
essai en cochant dans le setup : add recording to movie database...
Bonjour à tous.
J'ai des soucis avec les enregistrements TV, la programmation foctionne bien, les fichiers sont biens créés mais...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 18 Apr 2007, 15:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Et non, mais c'est quand meme bizarre que ce soit lié...
Sinon, je viens de m'en rappeller, j'ai aussi installé recemment "haali" pour les bivx, peut etre que ça vient de là...
Mais bon c'est pas tres genant comme probleme, il suffit d'activer le...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 18 Apr 2007, 15:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Et non, mais c'est quand meme bizarre que...
Bonsoir Tout le monde,
j'ai un phénomène bizarre sur MP 2.2.0, j'ai installé mon 5.1 et après avoir configuré les sorties via le...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 18 Apr 2007, 15:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ce probleme n'existait pas avant et, biensur, j'ai installé les derniers dispo .
Mais ce que je n'ai pas encore essayé et que j'essayerai quand je trouverai le temps, c'est de desinstaller DX9 et de le reinstaller...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 18 Apr 2007, 15:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ce probleme n'existait pas avant et...
Bonjour à Tous,
Voila le probleme :
Je lance un 'enregistrement en regardant en meme temps ce que j'enregistre, au debut pas de...
je me suis renseigner et le support des soustitre DVB (comme la TNT) n'est pas encore supporté, par contre une version beta existe :
<a href="https://forum.team-mediaportal.com/help_nee...152.html?t=5152" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/help_nee...152.html?t=5152</a>
par contre il faut parcourir le sujet car une...
je me suis renseigner et le support des soustitre DVB (comme la TNT) n'est pas encore supporté, par contre une version beta existe...
Salut à tous
W9 passe des séries en VO sous-titrée. Pas de problème pour obtenir l'audio en Anglais avec le menu de MP mais j'ao...
Merci de nous donner un plus d'indications :
Version MediaPortal :
Skin utilisé:
Version de Windows :
Type de CPU:
HDD:
Mémoire vive:
Carte Graphique :
Carte TV :
type de Carte TV :
MPEG2 Video Codec:
MPEG2 Audio Codec:
Télécommande:
ceci est un questionnaire automatique
Merci de nous donner un plus d'indications :
Version MediaPortal :
Skin utilisé:
Version de Windows :
Type de CPU:
HDD:
Mémoire...
bonjour,
je viens d installer media portal , j ai une carte tv pinnacle pctv tv-c digital4, media portal ne me trouve pas cet...
Bonjour,
Comme certains (à en croire le forum) je suis confronté depuis longtemps à un temps de zapping très long (25 sec) sur le module TV, quelques soient les réglages, configurations, drivers etc .
Je viens de passer d'un temps moyen de 25 sec à un temps de 2-3 sec pour changer de chaine et / ou allumer le module TV uniquement en...
Bonjour,
Comme certains (à en croire le forum) je suis confronté depuis longtemps à un temps de zapping très long (25 sec) sur le...
Bonjour,
Comme certains (à en croire le forum) je suis confronté depuis longtemps à un temps de zapping très long (25 sec) sur le...
En fait je n'arrive pas a suivre le tuto de graphedit pour pouvoir faire accepter ma carte
Du nouveau : j'ai suivi le tuto en anglais, j'ai ajouter les filtres Miscosoft dvbt network provider et les filtres BDA Receiver component and BDA Source Filters.
ensuite j'ai cliqué sur render pin et j'ai obtenu mon shema que j'ajoute ici...
En fait je n'arrive pas a suivre le tuto de graphedit pour pouvoir faire accepter ma carte
Du nouveau : j'ai suivi le tuto en...
Bonjour, j'ai decouvert media portal il y a peu de temps mais je ne sais pas faire fonctionner ma carte tv, j'ai regardé le tuto...
En regardant la partition ou je sauvegarde mes données TV enregsitré j'ai :
- Un fichier DVR-MS du programme enregistré d'une taille de 1 à xx giga selon le programme. il porte ce fameux nom de fichier qui apparait à 0 dans mon MP
Comment MP renomme l'enregistrement pour le mettre dans la base des programmes enregitré, concretement...
En regardant la partition ou je sauvegarde mes données TV enregsitré j'ai :
- Un fichier DVR-MS du programme enregistré d'une...
Apres avoir reinstallé ma machine, devenue puissante...
je me retrouve toujours avec le mm problème. Lorsque j'ai enregistré une...
Attention, cette version d'explorateur ne fonctionne qu'avec les SVN.
De plus, on peut modifier le nom du fichier sur le disque dur, avec ce plugin mais, il ne sera plus visible dans la liste des programmes enregistrés.
On pourra le voir par le module mesvideos.
A+
Attention, cette version d'explorateur ne fonctionne qu'avec les SVN.
De plus, on peut modifier le nom du fichier sur le disque...
Bonjour ,
peut-on renommer une programmation manuelle . le fichier créé se nomme "MANUEL".J'aimerais le nommer de façon plus...
Je ne comprends pas exactement quelle est ta demande ?
ça fait un bail que l'on peut recevoir la télé par internet.
2 manières :
1/ on branche la prise péritel ou video du boitier adsl sur la télé ou en entrée decarte d'acquisition vidéo. Dans ce cas, il faut effectivement un emetteur IR pour changer les chaines de la box.
Donc, le...
Je ne comprends pas exactement quelle est ta demande ?
ça fait un bail que l'on peut recevoir la télé par internet.
2 manières :
1/...
bonjour, sincérement désolé de vous déranger pour ça mais bon, j'ai feuilleté les pages du forum et je ne sais toujours pas comment...
si tu veux a la fois utiliser ton ordinateur et envoyer MP sur un deuxième écran, oui ca ne marchera pas... mais si tu n'utilise pas ton PC en même temps que MP alors il ne devrait pas y avoir de problème tu n'a qu'a basculer l'affichage principale vers ta TV et lancer MP !
si tu veux a la fois utiliser ton ordinateur et envoyer MP sur un deuxième écran, oui ca ne marchera pas... mais si tu n'utilise...
Bonjour,
Oui donc comme marqué sur le titre et le sous-titre. J'ai essayé tant bien que mal d'éviter le probleme du plein ecran...
Bonjour
Je voudrais faire la capture des chaines de ma neuf box en HDMI et j'aimerais savoir s'il existe une carte tv ou autre qui permet de faire cela ?
Sur la neufbox on peut enregistrer sur DD mais on ne peut pas le visualiser sans la neuf box et c'est dommage et encore moins le sauvegarder directement en numérique.
Merci...
Bonjour
Je voudrais faire la capture des chaines de ma neuf box en HDMI et j'aimerais savoir s'il existe une carte tv ou autre qui...
Bonjour
Je voudrais faire la capture des chaines de ma neuf box en HDMI et j'aimerais savoir s'il existe une carte tv ou autre qui...
<div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 12 Mar 2007, 07:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour a toi
j ai utilisé plusieur soft, dont celui livré, et d apres ce que je me souvient, c etait bon...
(ceci dit sa fait deja 1 mois et demi que je suis decu)
j ai bien powerDVD, et ma version XP est en SP2
la version codec purevideo est...
<div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 12 Mar 2007, 07:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour a toi
j ai utilisé plusieur soft...
Bonjour a tous
Cela fait maintenant 15 jours que je bosse (comme un fou) sur ce probleme (y en a eu d autres avant des problemes...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 7 Mar 2007, 12:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai passé commande le 6 mars 2007 à 17h00. Dans combien de temps, je vais recevoir le fireDTV?
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 7 Mar 2007, 12:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai passé commande le 6 mars 2007 à 17h00...
Bonjour,
J'ai branché mon demodulateur Canalsat sur l'entrée SVHS de ma carte tv HVR1300. J'ai sélectionne ADD SVHS ensuite...
j'ai essayer encore ce midi, j'arrive pas a comprendre mon prob.
Finalement avec les 2 tuners ca amrche. mais il ne faut pas etre en plein ecran, sinon plantage assuré.
Bizarre aussi la chose suivante : je mets la tv en mode fenetre (avec les onglets guide ... qui apparaissent a gauche) je programme un rec. (gudie tv). lorsque que le...
j'ai essayer encore ce midi, j'arrive pas a comprendre mon prob.
Finalement avec les 2 tuners ca amrche. mais il ne faut pas etre...
Salut à tous,
Je suis nouveau sur MP mais je le trouve génial
J'ai acheté une carte Hauppauge double tuner TNT (Nova T-500) et...
Re
ce week j'ai ré installé tout mon HTPC, j'ai changé ma mobo pour une intel DG965OT.
Aussi j'ai vu que j'avais oublié de donner tout le paramétrage de la chaine exterieure CVBS#1.
Quand tu es sur la chaine CVBS#1 dans la liste des chaines, sur l'onglet Analogue
tu selectionne ta reception PAL B sinon tu auras l'image en noir...
Re
ce week j'ai ré installé tout mon HTPC, j'ai changé ma mobo pour une intel DG965OT.
Aussi j'ai vu que j'avais oublié de...
je cherche a rajouter dans ma liste de chaine l'entree externe de ma carte hybride hvr-1300
j'ai donc selectionne EXTERNAL /...