Regarder / Editer des Vidéos (3 Viewers)

Specific prefix : Show all [solved]
MP1 MP2 script allocine DE
Super, ça à l'air de fonctionner plutôt bien Merci
Super, ça à l'air de fonctionner plutôt bien Merci
bonjour, après avoir écumé de long en large le forum, j 'ai installé a peu près tout les scripts que j'ai pu trouver sur le forum...
Replies
4
Views
2K
S
  • Locked
bien le pb est résolu, je ferme le sujet
bien le pb est résolu, je ferme le sujet
Voilà je viens d'installer la dernière version stable de Media Portal. J'ai un soucis avec la vidéo que celà soit pour la lecture...
Replies
3
Views
2K
C
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
bonjour a tous, voila je viens d'installer la dernière version de média-portal, et je le trouve très bien. mon problème et le...
Replies
8
Views
2K
  • Locked
Bonjour, j'ai installé MP 1 RC2 il y a quelques jours sur un PC Win XP Pro SP2 ayant un moniteur LCD 1024x768 comme écran principal...
Replies
3
Views
2K
Tu arrives ton lecteur pour lecture ? Quel soft as tu ? Moi, j'ai TMT avec MP 1 RC1 et rien à faire j'ai tout essayé
Tu arrives ton lecteur pour lecture ? Quel soft as tu ? Moi, j'ai TMT avec MP 1 RC1 et rien à faire j'ai tout essayé
Bonjour Ayant integré un lecteur blu-ray/hd-dvd a ma config Mediaportal, j'ai crée une icone pour le menu principal La voici en...
Replies
1
Views
2K
S
  • Locked
Heureux que ton probleme soit resolu, je ferme le sujet
Heureux que ton probleme soit resolu, je ferme le sujet
Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de MP et j'ai réussi (enfin je crois) a le configurer correctement. j'ai toutefois un GROS...
Replies
3
Views
2K
Merci de nous donner un peu plus d'indications : Version MediaPortal : Skin utilisé: Version de Windows : Type de CPU: HDD: Mémoire vive: Carte Graphique : Carte TV : MPEG2 Video Codec: MPEG2 Audio Codec: Télécommande: Avez vous intallé des packs de codecs ?: DirecX 9c est-il installé ?: framwork .net 2.0...
Merci de nous donner un peu plus d'indications : Version MediaPortal : Skin utilisé: Version de Windows : Type de CPU...
salut a tous quand j envoie une video le plein ecran s affiche( ecran noir) mais je n est pas d image juste le son par contre...
Replies
1
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(raspoutine @ 31 Mar 2008, 20:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> merci j'ai tt réinstallé et hem j'ai spécifié dans mon catalogue Xml le chemin pour l'ouvrir et çà marche !! Par contre j'ai constaté un autre petit souci avec le plugin my films les menus classiques du DVD ISO lancé ne paraissent pas...
<div class='quotetop'>CITATION(raspoutine @ 31 Mar 2008, 20:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> merci j'ai tt réinstallé et hem j'ai...
bonjour j'essaye de lire des images de DVD avec la dernière version mediaportal et pas moyen de le lancer 1- j'ai bien mis le...
Replies
3
Views
2K
L
Bonjour, <div class='quotetop'>CITATION</div> As-tu résolu ton pb ? Sinon, je peux te détaillé ma config qui melent son Stéréo et DD/DTS. Mais cela dépend aussi des possibilités de la carte son et de l'Ampi. A+
Bonjour, <div class='quotetop'>CITATION</div> As-tu résolu ton pb ? Sinon, je peux te détaillé ma config qui melent son Stéréo...
Bonjour J'ai un problème de lecture de DVD. Lorque je sélectionne les codecs cyberlink et le navigateur Cyberlink, j'ai une...
Replies
6
Views
2K
ericboisseau
E
W
MP1 MP2 vidéo MKV HS DE
Oui, je sais que ce sont les paramètres du codec, mais justement, comment y accéder??? Il n'y a pas d'icone dans la barre des tâches, ni de raccourcis dans le menu démarrrer
Oui, je sais que ce sont les paramètres du codec, mais justement, comment y accéder??? Il n'y a pas d'icone dans la barre des...
Bonjour, J'ai essayé d'installer le matrska pack pour pouvoir lire les vidéos au format mkv. J'arrive bien à les lire avec média...
Replies
5
Views
2K
Windoo
W
C
Bonjour crook, MP utilise Windows Media Player 9 ou 10 (suivant ce qui est installé sur ton windows) comme lecteur interne. Essaie de lire le divx avec WMP, sans passer par mediaportal. Si tu as encore une charge de 90% c'est que tu as ton windows qui a des soucis ou que tu as installé des packs de codecs, etc.... Petit rappel : il y...
Bonjour crook, MP utilise Windows Media Player 9 ou 10 (suivant ce qui est installé sur ton windows) comme lecteur interne. Essaie...
Bonjour tout le monde, voilà, j'ai un soucis avec MP et son player interne. Il mets exactement 3 minutes pour commencer à lire un...
Replies
5
Views
2K
A
protection anti copie avec wmp?
protection anti copie avec wmp?
salut a tous J'ai un dvdi (interactif) il ne marche pas sous mp. J'ai tout essayé rien a faire. Je peut le faire touner avec power...
Replies
6
Views
2K
A
Re: Calibrage MP Salut Atlantic Merci pour ta réponse. J'ai trouvé d'où venait cette ligne blanche. MP n'y est pour rien. C'est la barre des taches qui était en mode "Masqué automatiquement" Depuis que je l'ai remis sans cette option, sous W7, tout fonctionne correctement. Merci encore pour ton aide et bonne année à tous le...
Re: Calibrage MP Salut Atlantic Merci pour ta réponse. J'ai trouvé d'où venait cette ligne blanche. MP n'y est pour rien...
Bonjour, Je rencontre un problème, quand je regarde un MKV ou un film enregistré via TNT, j'ai une ligne blanche à la dernière...
Replies
2
Views
2K
Z
  • Locked
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut, Je souhaiterais une petit lumière sur un truc qui me chiffone pas mal deouis un moment : pourquoi lorsque dans le setup je...
Replies
4
Views
2K
[Moderator]
M
D
oui, mais j'ai du désactiver la case "montrer sous-titres" sinon, j'avais toujours les sous-titres même si jes désactivait dans MP (ils revenait automatiquement à chaque nouveau chapitre).
oui, mais j'ai du désactiver la case "montrer sous-titres" sinon, j'avais toujours les sous-titres même si jes désactivait dans MP...
Bonjour. Quand je regarde un dvd, et qu'un personnage parle dans une langue étrangère, les sous-titres forcés sont en anglais...
Replies
4
Views
2K
Discret
D
T
  • Locked
parfait je clos le sujet
parfait je clos le sujet
Bonjour, J'utilise un petit pc (650MHz avec 370Mo de ram) avec media portal. Pour lire les dvix, aucun probleme, mais pour les...
Replies
4
Views
2K
  • Locked
Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon MP pour lire mes fichiers vob. Mais voilà...comment les faire reconnaitre dans la partie...
Replies
6
Views
2K
D
MP1 MP2 diapo power point DE
fait un petit tour sur le wiki, meme si le totorial n'est pas totalement a jour mais ca devrait etre suffisant pour faire ce que tu souhaites
fait un petit tour sur le wiki, meme si le totorial n'est pas totalement a jour mais ca devrait etre suffisant pour faire ce que tu...
Bonjour tout le monde, Tout d'abord mes bons voeux pour 2008. Cela fait dejà un bout de temps que j'ai installé le ledia portal...
Replies
4
Views
1K
  • Locked
MP1 MP2 playlist video DE
confirmation MP ne peut lire les fichiers .bsl sinon tout est ok pour le reste
confirmation MP ne peut lire les fichiers .bsl sinon tout est ok pour le reste
salut tout le monde, dites moi, qlqn pourrait m expliquer comment fonctionnent les playlist vidéo? - version de MP RC 3 ( pas...
Replies
4
Views
1K
W
Merci, Je file de ce pas consulter le post.
Merci, Je file de ce pas consulter le post.
Bonjour, Ben tout est dans le titre : J'ai stocker une tonne de DVD sur un Disque Dur J'aimerai pouvoir pointer le lecteur dvd...
Replies
3
Views
1K
Wolverine
W
Bon j'ai trouve, il faut activer dans fddshow->codec option raw
Bon j'ai trouve, il faut activer dans fddshow->codec option raw
Bonjour, J'ai voulu utiliser ffshows pour la partie post processing et celui ci n'est jamais utilise lors de la lecture de DVD...
Replies
1
Views
1K
S
MP1 MP2 Prb lecture DVD DE
Idem pour moi, pas d'accès au menu du DVD via la télécommande ... mais en fait ça marche mais on ne voit le curseur se déplacer dans les menus !! Ca ne serait pas un problème lié à l'overlay ?? (on a l'image mais pas les animations des menus)
Idem pour moi, pas d'accès au menu du DVD via la télécommande ... mais en fait ça marche mais on ne voit le curseur se déplacer...
Voila . un petit problème quand j'insère un dvd il me demande de le lire ok 1 sec d'attente et il me dit "média portal" qu 'il...
Replies
4
Views
1K
nicodep
N
exact ! merci, mais où ai-je la tête ?
exact ! merci, mais où ai-je la tête ?
Bonjour, J'ai choisi d'afficher mes films par titre donc ils n'apparaissent que si ils existent dans la base de données. Et donc...
Replies
2
Views
1K
Merci c'était bien le repertoire database que j'avais omis de restaurer !
Merci c'était bien le repertoire database que j'avais omis de restaurer !
Bonsoir à tous!! Je suis en train de faire une réinstall propre de MP mais je n'arrive pas à récupérer les infos (jacquettes...
Replies
3
Views
1K
Bonsoir. J'ai plusieurs pb avec le plug in Video Editor: 1)la fenetre d'aperçu reste noire lorsque j'ouvre un enregistrement TV (.TS). Est ce un pb de codec ? Je n'ai pas de pb en mode TV ni lecture video 2)Certains enregistrements TV provoquent un plantage MP lorsque je lance la fonction de coupure pour supprimer les pub en manuel...
Bonsoir. J'ai plusieurs pb avec le plug in Video Editor: 1)la fenetre d'aperçu reste noire lorsque j'ouvre un enregistrement TV...
Bonsoir. J'ai plusieurs pb avec le plug in Video Editor: 1)la fenetre d'aperçu reste noire lorsque j'ouvre un enregistrement TV...
Replies
0
Views
1K
[/b] pas a ma connaissance directement sous MP mais ave ffdshow ou directVObsub
[/b] pas a ma connaissance directement sous MP mais ave ffdshow ou directVObsub
Salut a tous Je viens de découvrir MP et je le trouve vraiment super. Mais j'ai un des petits soucis. - Quelque films n'arrivent...
Replies
4
Views
1K
S
  • Locked
sujet clos
sujet clos
bonjour a tous!! Voial, j' ai installe la mastroska pack pour lire les mkv Lorsque j'utilise juste wmp, j'arrive à les lire. Mais...
Replies
5
Views
1K
C
<div class='quotetop'>CITATION(jean-marc @ 27 Oct 2008, 21:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci pour l'info, Cela fonctionne super bien :cool:
<div class='quotetop'>CITATION(jean-marc @ 27 Oct 2008, 21:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci pour l'info, Cela fonctionne super...
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec la lecture des pistes AUDIO. J'utilise Médiaportal RC3 avec codec FDDSHOW et hali...
Replies
2
Views
1K
cbnsfr76
C
F
[/b] Merci tout d'abord pour les réponses. Juste pour dire que je n'ai pas trouvé d'option de validation de la BDD sous l'outil de configuration de MP. Est-ce que tu te souviens où il est ? Merci.
[/b] Merci tout d'abord pour les réponses. Juste pour dire que je n'ai pas trouvé d'option de validation de la BDD sous l'outil...
Bonjour, J'utilise MPMovieInfos pour importer les infos de mes films de Ant Movie Catalog vers Media Portal. Cela me permet...
Replies
4
Views
1K
fmelle
F
C
Je n'y avais pas penser au raccourcies, bonne idée ca.MERCI. Pour les modifs de Skin, je regarderais plus tard, car je voudrais trouver une solution graphique pour lancer le Streaming TV sur mon reseau sans ou avec l'affichage de la télé à l'écran mais seuleument le tuner démarer, ca doit étre possible mais là ca deviens plus un...
Je n'y avais pas penser au raccourcies, bonne idée ca.MERCI. Pour les modifs de Skin, je regarderais plus tard, car je voudrais...
Bonjour, Mes films sont sous un répertoire qui contient des sous répertoires. Comment faire pour ne pas avoir l'iconne de retour...
Replies
4
Views
1K
christophe95
C
Top Bottom