<div class='quotetop'>CITATION(tayum @ 12 Mar 2007, 13:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Effectivement, j'étais en 120 ppp !!! Maintenant, ça marche en 96ppp
Bon, maintenant, j'ai d'autres pb avec les dvd, mais on dirait un pb de codec... je vais ouvrir un autre topic dessus!
<div class='quotetop'>CITATION(tayum @ 12 Mar 2007, 13:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Effectivement, j'étais en 120 ppp ...
Bonjour,
Je suis utilisateur de mediaportal depuis quelques temps, mais je ne me servais que du module musique. Je viens de passer...
Les NVidia Pure DVD sont des codecs payants, c'est pour ça que tu ne les a pas sur ta machine.
C'est vrai que pour les DVD, c'est ceux qui donnent la meilleure qualité, avec une CG nvidia. (Mais pratiquement identique à dscaler, gratuit)
Essaies donc avec dscaler.
Les NVidia Pure DVD sont des codecs payants, c'est pour ça que tu ne les a pas sur ta machine.
C'est vrai que pour les DVD, c'est...
Bonjour a tous,
J ai un serieux probleme de qualite d image (pas de probleme son par contre) avec le lecteur interne de MP pour...
ça fonctionne ,on lance DrDivx et apres il encode les enregistrements qui sont dans un repertoire ... seul chose pas de fermeture auto de DrDivx en fin d'encodage
ça fonctionne ,on lance DrDivx et apres il encode les enregistrements qui sont dans un repertoire ... seul chose pas de fermeture...
Juste une petite info si vous cherchez a convertir simplement un fichier dvr-ms vers le format divx vous pouvez utiliser Dr DIVX...
[/b]
Salut, j'aimerais bien que tu me dises comment faire. Car on peut switcher les langues audio avec la touche A. Par contre pour les sous-titres, je ne connais que la touche L qui permet d'activer/desactiver les sous-titres et encore, ça ne marche pas avec tous les mkv...
[/b]
Salut, j'aimerais bien que tu me dises comment faire. Car on peut switcher les langues audio avec la touche A. Par contre...
Bonjour a tous,
Comment faire sous media portal pour alterner des sous-titre de differentes langues avec le même divx...
Je sais...
si je fais pause j'ai effectivement l'OSD qui s'affiche en haut (barre de progression seulement)
Il n'y a plus de 'pad' avec avance rapide, ch^pitre suivant, choix des sous-titres, résumé...
Par contre le clic souris dans les menus DVD est maintenant pris en charge
si je fais pause j'ai effectivement l'OSD qui s'affiche en haut (barre de progression seulement)
Il n'y a plus de 'pad' avec avance...
Bonjour,
Je viens de tester la 0.2.2.0.
J'ai fait une install "propre".
Mon pb : en lecture vidéo (ou lecture DVD) je n'ai plus de...
Bonjour crook,
MP utilise Windows Media Player 9 ou 10 (suivant ce qui est installé sur ton windows) comme lecteur interne.
Essaie de lire le divx avec WMP, sans passer par mediaportal.
Si tu as encore une charge de 90% c'est que tu as ton windows qui a des soucis ou que tu as installé des packs de codecs, etc....
Petit rappel : il y...
Bonjour crook,
MP utilise Windows Media Player 9 ou 10 (suivant ce qui est installé sur ton windows) comme lecteur interne.
Essaie...
Bonjour tout le monde,
voilà, j'ai un soucis avec MP et son player interne.
Il mets exactement 3 minutes pour commencer à lire un...
Les drivers de la carte date de 2005, je vais essayer de les mettres à jour après une image disque, pour le moment j'ai décocher direct X et ça fonctionne, je te tiens informé.
Les drivers de la carte date de 2005, je vais essayer de les mettres à jour après une image disque, pour le moment j'ai décocher...
Lorsque je passe en mode plein écran je n'ai plus d'image (écran noir) et uniquement lorsque je regarde une video ( TV DVD etc ..)...
Bonjour, j'ai exactement les memes problemes:
pas d'affichage des videos en mode demarrage plein ecran
lecture des videos ok en demarrage en mode fenetre.
sur le meme pc, j'ai eu au debut de mes essais, un demarrage en mode plein ecran et la lecture des videos ok
peut etre que cela vient d'une mise a jour ou d'un codec ou...
Bonjour, j'ai exactement les memes problemes:
pas d'affichage des videos en mode demarrage plein ecran
lecture des videos ok en...
Bonjours a tous,
lorsque je modifie les parametres PPP de l'affichage sous MCE, je ne peus plus lire les vidéos en plein ecran avec...
Ah là je cale ! J'ai pas encore rencontré ce problème...je n'ai pas beaucoup testé non plus !
Force est de constater que de toute façon, les menus DVD ne détectent pas les mouvements de souris.
Ah là je cale ! J'ai pas encore rencontré ce problème...je n'ai pas beaucoup testé non plus !
Force est de constater que de toute...
Bonjour,
Je souhaite utiliser mediaportal uniquement à la souris (2 boutons+molette). C'est possible et fonctionne plutot bien...
Merci Broceliande
Désolé je n'avais pas vu que ton post.
J'ai d'ailleurs trouvé la solution avec le pack K-Lite, c'est en voulant faire profiter ma trouvaille que je vois que tu m'avais déjà répondu.
Merci Broceliande
Désolé je n'avais pas vu que ton post.
J'ai d'ailleurs trouvé la solution avec le pack K-Lite, c'est en voulant...
Bonjour tt le monde
Connaissez vous un codec free permettant de lire les vidéos encodées en .mp4 sur WMP (hors mis 3ivx D4 4.5)
Merci