Support d'installation et de configuration (2 Viewers)

Quand vous avez des problèmes pendant l'installation et la configuration de MP...
ci joint un lien pour des sample de fichier mkv en hd http://tomtom2k5.free.fr/mkv/
ci joint un lien pour des sample de fichier mkv en hd http://tomtom2k5.free.fr/mkv/
Bonjour à tous ! Je viens de réinstaller windows, j'ai juste mis les drivers nécessaires, installé MP, puis ffdshow et le logiciel...
Replies
20
Views
4K
Sinon y'a des gens qui on testé sous Linux ? genre XBMC ou autre, j'ai failli a un moment, mais rien que le fait d'imaginer configurer la télécommande, j'ai pris peur... Sinon pour Vista, je l'ai installé car je suis sur un raid de disque 2'5 et c'est tout de même bcp plus simple a installer avec la prise en charge des l'installation...
Sinon y'a des gens qui on testé sous Linux ? genre XBMC ou autre, j'ai failli a un moment, mais rien que le fait d'imaginer...
Bonjour à tous, depuis une petite semaine un problème de son vraiment 'strange' est apparu sur mon HTPC. Je vous explique ma...
Replies
14
Views
3K
E
MP1 MP2 Master Volume Wave DE
voila le logiciel Volume tracker ici http://chrisnet.net/code.htm sinon sur homemedia y'a une certaine personne commençant par A qui est un adepte de cec soft !
voila le logiciel Volume tracker ici http://chrisnet.net/code.htm sinon sur homemedia y'a une certaine personne commençant par A...
Bonjour à tous, Je viens d'installer la rc3 et j'ai un problème je peu plûs choisir le wave quand je clique sur wave et je fais Ok...
Replies
5
Views
2K
Bon j'ai trouvé une solution qui ne me satisfait pas vraiment mais elle fonctionne alors ... J'ai installé la dernière svn disponible et mon problème est résolu ! Je n'ai plus qu'à attendre la 1.0 final et voir si le même problème se présente.
Bon j'ai trouvé une solution qui ne me satisfait pas vraiment mais elle fonctionne alors ... J'ai installé la dernière svn...
Bonsoir à tous, Je viens de changer de carte mère et donc réinstallation du système (Vista Sp1) sans problème avec les filtres et...
Replies
1
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(Dezouille @ 12 Nov 2008, 21:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Comme tous les soft qui gèrent le partage réseau, MP cherche effectivement les partages réseaux que tu lui as déclaré. Afin de contourner ce problème tu peux procéder comme suit : 1/ Sur ton HTPC tu crées des lecteur réseaux (ouvrir le...
<div class='quotetop'>CITATION(Dezouille @ 12 Nov 2008, 21:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Comme tous les soft qui gèrent le...
Bonjour à toute la communauté de Mediaportal, je ne sais pas si je suis bien dans la bonne section, mais bon, je vais quand même...
Replies
4
Views
1K
MP1 MP2 Install 1.0 Rc3 Wmp DE
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 22 Oct 2008, 21:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div> lol bon bin j'vais vraiment fermer ma gueu... lol Ne faudrait_il pas faire un petit topic à ce sujet pour ceux qui sont allergiques à WMP11 ?
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 22 Oct 2008, 21:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div> lol bon bin j'vais vraiment fermer ma...
Bonjour, Je souhaite installé la RC3, mais lors de l'install on m'indique que je dois télécharger Windows Media Player 11...
Replies
29
Views
5K
Très intéressant, merci pour l'info ! :super:
Très intéressant, merci pour l'info ! :super:
Bonjour, Je mets ce message ici en espérant qu'il puisse aider quelqu'un. C'est un peu long mais bon...je le mets quand même étant...
Replies
1
Views
2K
Ah merci beaucoup, j'aurais pu chercher longtemps :blush:
Ah merci beaucoup, j'aurais pu chercher longtemps :blush:
Bonjour, Après avoir fais une installation propre de Vista 64bits SP1, j'ai installé MP 1.0 RC3. J'avais vu des screenshots de la...
Replies
2
Views
1K
<_< bonjour je vien de me mettre au mediaportal mais le probleme c'est qu'il ne veu pas reconnaitre ma cle TNT cinergy T USB XXS ; j'ai essayer en m'inspirant des tutos mais sans résultat si quelqu'un a une soluce ???
<_< bonjour je vien de me mettre au mediaportal mais le probleme c'est qu'il ne veu pas reconnaitre ma cle TNT cinergy T USB...
<_< bonjour je vien de me mettre au mediaportal mais le probleme c'est qu'il ne veu pas reconnaitre ma cle TNT cinergy T USB...
Replies
0
Views
1K
MP1 MP2 Configuration Mysql DE
Lors de la toute première installation de Media Portal 1.0 RC2, on indique si on veut utiliser MP pour regarder la TV ou pas. Si on dit oui, il faut répondre à 2 ou 3 questions (TV HD ou non) et après j'ai choisi une installation personnalisée. Là il y a 3 choix : - Microsoft SQL - My SQL - Logiciel SQL déjà présent sur l'ordi (qq...
Lors de la toute première installation de Media Portal 1.0 RC2, on indique si on veut utiliser MP pour regarder la TV ou pas. Si on...
Bonjour, Je cherche a utilisé MySQL avec MP pour la télé.. Seulement, le problème est que je n'arrive pas à me connecter à la base...
Replies
6
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 Sep 2008, 12:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ok je v essayer avec une carte agp plus recente, je vous tiens au courant
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 Sep 2008, 12:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ok je v essayer avec une carte agp plus...
merci d'avance pour votre contribution je rencontre systematiquement un gel d'ecran entre deux coupures pub et cela sur n'importe...
Replies
3
Views
1K
Ouai, je vais encore essayer et si ça marche tjrs pas je vais le remplacer comme toi par ok... quand j'aurais le temps... car j'ai niqué toute mon install (win(de mes...) ne démarre plus). J'ai du effacer une clé qu'il fallait pas en essayant de virer les pilotes (d'un controleur sata) raid installé par erreur au lieu des sata...
Ouai, je vais encore essayer et si ça marche tjrs pas je vais le remplacer comme toi par ok... quand j'aurais le temps... car j'ai...
Hello tout le monde, Suite au changement de mon boitier, je suis en train de reparamétrer ma telco (IMON). Je suis donc en train...
Replies
4
Views
2K
Si ton pc est livré avec vista et le mediacenter et que la carte TV ne marche pas avec j'ai de gros doute qu'elle fonctionne avec MP... Ca ressemble a un problème soit de réception, soit un problème matériel
Si ton pc est livré avec vista et le mediacenter et que la carte TV ne marche pas avec j'ai de gros doute qu'elle fonctionne avec...
Bonjour, je suis en galère sur un nouveau pc de médion (8833) avec carte télé hybride (saa7131 de creatix). install de...
Replies
7
Views
3K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, J'ai tenté de remplacer ma version 0.2.3 (qui était très lente en navigation pour une raison inconnue) par la 1.0RC2...
Replies
4
Views
2K
Merci de nous donner un peu plus d'indications : Version MediaPortal : Moteur TV utilisé (TVE2 ou Serveur-TV) : Skin utilisé: Version de Windows : Type de CPU: HDD: Mémoire vive: Carte Graphique : Carte TV : MPEG2 Video Codec: MPEG2 Audio Codec: Télécommande: Avez vous intallé des packs de codecs ?: DirecX 9c...
Merci de nous donner un peu plus d'indications : Version MediaPortal : Moteur TV utilisé (TVE2 ou Serveur-TV) : Skin utilisé...
Je teste de nouveau la version MediaPortal_Setup_1.0_RC2.exe pour remplacer MP 0.2.3.0 quelqu'un peut il me dire comment on...
Replies
2
Views
1K
ca doit passer par de l'UPNP, WMP 11 est un serveur UPNP donc la PS3 doit être compatible UPNP ... Il existait un plugin permettant a MP d'être lui aussi un client/serveur UPNP mais je sais pas s'il a été maintenu a jour pour les dernières versions de MP (MPII qui est toujours en cours de DEV est Full UPNP en natif)
ca doit passer par de l'UPNP, WMP 11 est un serveur UPNP donc la PS3 doit être compatible UPNP ... Il existait un plugin permettant...
Bonjour, Je possède un PC (oui oui) et une console SONY PS3. Cette dernière Je souhaiterais lire via la PS3 des fichiers...
Replies
4
Views
2K
essai dans la partie Direct Show Filter Conrol/ Video renderer Settings Décoche les 3 cases dispo sous Video Mixing Renderer 9 (VMR9)
essai dans la partie Direct Show Filter Conrol/ Video renderer Settings Décoche les 3 cases dispo sous Video Mixing Renderer 9 (VMR9)
Bonjour à tous Voilà, j'ai un problème d"affichage de MP au démarrage de celui ci, j"ai ce message d'erreur. Si quelqu'un connait...
Replies
7
Views
2K
Un conseil, supprime ce pack, source de conflit, et installe ffdshow avec le filtre matroska pour les mkv, refere toi aux différents tutos pour tout configurer ou reporte toi au guide de lecture video sur homemedia Pour la telecommande : la moins prise de tete car pleinement supportée par mp : la telecommande mce , max 30€ Pour le...
Un conseil, supprime ce pack, source de conflit, et installe ffdshow avec le filtre matroska pour les mkv, refere toi aux...
Bonjour, J'ai installé MediaPortal sur un PC complètement propre, rien d'autre dessus à part XP. Le premier test que je fait est...
Replies
5
Views
2K
j'ai remarqu2 plusieurs problème avec le SP3 et plusieurs logiciel qui refuse de s'installer ( exemple WLM impossible d'installer avec le dernier installer fourni par MS ...) pas trouvé de solution a pars supprimer le sp3
j'ai remarqu2 plusieurs problème avec le SP3 et plusieurs logiciel qui refuse de s'installer ( exemple WLM impossible d'installer...
Bonjour à tous. J'essaie d'installer Mediaportal, mais impossible... quand je lance l'installation, le programme commence par me...
Replies
5
Views
3K
MP1 MP2 Cuseur DE
non non, par exemple avec media player le curseur disparait après quelque seconde !
non non, par exemple avec media player le curseur disparait après quelque seconde !
bonjour tout le monde, Voilä, je suis un tout nouveau utilisateur de media portal, j'avoue être super content de se logiciel...
Replies
2
Views
1K
as tu demander au support technique de hauppauge, sinon le mieux c'est d'acheter une nouvelle carte tuner
as tu demander au support technique de hauppauge, sinon le mieux c'est d'acheter une nouvelle carte tuner
Salut tout le monde, ;) Je n'arrive pas à configurer ma carte TV Hauppage, j'ai toujours le message UNABLE TO CREATE GRAPH FOR...
Replies
1
Views
1K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, suite à la première mise en service de TV-Server (mot de pass de la base / Test + Save) j'ai alors une boite de dialogue...
Replies
5
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Après installation de MP RC2 sur Vista Ultimate, j'ai lancé la configuration du serveur TV. Je suis bloqué par le test de...
Replies
13
Views
3K
tres etrange ca le fait qu'avec l'instaleur de MP ?? car ce qui est sur c'est que ca ne vient pas de l'installer en lui meme car il se lance tres bien avc d'autre pc sous vista
tres etrange ca le fait qu'avec l'instaleur de MP ?? car ce qui est sur c'est que ca ne vient pas de l'installer en lui meme car il...
Salut, Comme à chaque nouvelle version de MediaPortal, j'essaye de l'installer pour voir s'il serait à même de pouvoir remplacer...
Replies
5
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
bonjours a tous, j'ai un truc bizarre, lors de la configuration de mediaportal, j'ai un mess d'erreur "no movie folders specifies"...
Replies
3
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(FANZY19 @ 10 Aug 2008, 13:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ca marche nikel avec evenghost thks!!!!!ps un lien pour un tuto pour evenghost : http://www.meediofr.org/content/view/237/146/ maintenant lancement ok avec green buton!! :clap2:
<div class='quotetop'>CITATION(FANZY19 @ 10 Aug 2008, 13:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ca marche nikel avec evenghost thks!!!!!ps...
Bonjour à tous je suis tout nouveau parmis vous ! je possede une telecommande x10 or23e qui fonctionne tres bien sous media center...
Replies
4
Views
2K
Salut, Oui, il y a quelque chose dans programedata/mediaportal, tous un tas de fichier, J'ai mis mediaportal.xml, Mpconfiguration a crascher et Mp s'est lancer une fois ( j'y ai cru ) mais apres il crasch toujours, Criticical hotfixs !!! Je pense que mon Os dois avoir un soucis, je vois pas quoi d'autre sinon, Je vais formater et je...
Salut, Oui, il y a quelque chose dans programedata/mediaportal, tous un tas de fichier, J'ai mis mediaportal.xml, Mpconfiguration a...
Salut tous le monde Donc tous est dans le titre et j'ai chercher en vain les solutions sur forums ou ou autre Apres utilisation de...
Replies
24
Views
4K
H
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 30 Jul 2008, 08:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div> j'ai du reinstaller c'etait plus rapide que de chercher une solution merci pour ta reponse
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 30 Jul 2008, 08:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div> j'ai du reinstaller c'etait plus rapide...
bonsoir ce soir en lancant mon pc media portal se lance plus, ca me dit que media portal a cesser de fonctioner et j'obtien un...
Replies
2
Views
1K
happyman27
H
tu toujours faire un scan sans selectionner un emetteur tnt mais en prenant un scan de tout la il va peut etre trouver quelque chose
tu toujours faire un scan sans selectionner un emetteur tnt mais en prenant un scan de tout la il va peut etre trouver quelque chose
Bonjour à tous, je viens d'installer MP 1.0 RC2 depuis hier...tout a l'air de fonctionner correctement, mais au niveau du TV...
Replies
3
Views
2K
c'est quoi ta carte TV donne un lien internet a t elle plusieurs tuner ? tu as quoi dans l'onglet tv de MP comme carte DIspo ? ta carte est elle reconnue ou pas du tout ? ta carte fonctionne sous windows avec le logiciel constructeur ? tu a mis a jour ton Windows ?
c'est quoi ta carte TV donne un lien internet a t elle plusieurs tuner ? tu as quoi dans l'onglet tv de MP comme carte DIspo ...
Bonjour, Après plusieurs recherches j'ai vu que personne n'avait résolu l'incompatibilité de la carte TV Creatix SAA7131 et je...
Replies
6
Views
3K
Top Bottom