Salut,
Vu que je viens de réinstaller mon système, je me suis confronté (à nouveau) au problème d'affichage de Mediaportal qui se retrouve réduit dans le coin gauche de la Tv. Je ne me souvenais plus de la manip pour résoudre ce défaut et j'ai du faire des recherches (longues) dans le forum officiel.
Ci dessous la solution en...
Salut,
Vu que je viens de réinstaller mon système, je me suis confronté (à nouveau) au problème d'affichage de Mediaportal qui se...
Salut,
Vu que je viens de réinstaller mon système, je me suis confronté (à nouveau) au problème d'affichage de Mediaportal qui se...
Salut,
ça y est MediaPortal est installé sur le SSD.
Alors voici les réglages que j'ai appliqué:
Tout d'abord, j'ai fait une réinstallation complète de Seven 64bits (pas de ghost) sur le SSD.
Donc avant de procéder à l'installation toute neuve, valider dans le bios la fonction AHCI du paramètre « on chip sata type ». Seven prendra...
Salut,
ça y est MediaPortal est installé sur le SSD.
Alors voici les réglages que j'ai appliqué:
Tout d'abord, j'ai fait une...
Bonjour,
J'ouvre ce nouveau post pour discuter de SSD.
Je commence à m'intéresser à ce genre de matériel afin d'en installer un...
Dans les propriétés avancées des options power, il faut désactiver l' "Away mode system" si tu l'as. C'est souvent la cause de demarrages en pleine nuit...
Dans les propriétés avancées des options power, il faut désactiver l' "Away mode system" si tu l'as. C'est souvent la cause de...
Salut à tous , j'ai Avast 7 comme antivirus et ce soft sort mon PC de la veille tres souvent
alors je cherche un antivirus ou je...
salut
il y a plein de façon de noter les fichier lisible par MPTV serie.
à tu testé de ne sélectionner que un seul dossier. juste pour voire si le scanne ce fait.
j'ai un dossier Séries qui qui contient des sous dossier par série puis par sasson.
sinon dans tes paramètres la configue de : online tv database ...
salut
il y a plein de façon de noter les fichier lisible par MPTV serie.
à tu testé de ne sélectionner que un seul dossier. juste...
Hello à tous,
Je me permets de vous envoyer un message car je rencontre un problème avec MP-TV série sous mediaportal 1.2.2.
Il...
bon ben cool j'ai trouvé !!!!
MP configuration > Général > Startup/Resume Settings > la dernière ligne tout en bas : "Use screen selector to chose on which screen MP should start"
la barre Start screen : se dégrise et les 2 moniteurs apparaisse dans le menu déroulent.
au préalable étendre les affichages.
si ça peu servir c cool...
bon ben cool j'ai trouvé !!!!
MP configuration > Général > Startup/Resume Settings > la dernière ligne tout en bas : "Use screen...
je viens de lire ce poste :
https://forum.team-mediaportal.com/threads/mp-sur-ecran-2.62651/
j'ai le même soucis!
1erment : le...
Je crois avoir trouvé la cause de ces sauts. C'est fort probablement à cause que je suis au Canada et que ma télé est 120hz. Même si je met 50hz dans Win7, j'imagine que le traitement ne se fait pas bien car 120 n'est pas un multiple de 50. (2.4) Par contre 24 et 60 oui ( 5 et 2 ). Est-ce que quelqu'un peut infirmer ou confirmer ce...
Je crois avoir trouvé la cause de ces sauts. C'est fort probablement à cause que je suis au Canada et que ma télé est 120hz. Même...
Salut, voilà mon problème, j'arrive à regarder du matériel 23.976, 24.00, 29.97 et 30.00 fps sans stutter ni framedrops en...
une fois bien paramétré MovingPicture est excelent j'avais pas de bp avec mes vidéos puis le nouveau PB avec la version 1.2.x
du coup je reste la dessus.
il scanne le ou les dossiers et télécharge les infos jaquettes et fond d'écrans. idem pour MPTVseries lui il classe tes séries j'ai même tenté de les mettre en vrac dans le même...
une fois bien paramétré MovingPicture est excelent j'avais pas de bp avec mes vidéos puis le nouveau PB avec la version 1.2.x
du...
Bonjour
J'ai le problème curieux suivant :
Sur mon DD, mon répertoire "Films" est organisé avec des sous répertoires...
salut et désolé si je me suis trompé de section, mais je ne l'ai pas trouvé pour moving picture
je voulais savoir si vous aviez le même probleme que moi, quand j'utilise moving pictures et qu'il recupere les covers dans les dossiers originaux des films (en LOCAL) j'ai des miniatures dans MP qui sont horribles (la compression a...
salut et désolé si je me suis trompé de section, mais je ne l'ai pas trouvé pour moving picture
je voulais savoir si vous aviez...
je voulais savoir si vous aviez...
j'ai fais une nouvelle installation et j'ai plus de problème
la premiere installation etait une mise a jour vers la derniere version alors que la nouvelle c'est un depart de zero
et la ça fonctionne
j'ai fais une nouvelle installation et j'ai plus de problème
la premiere installation etait une mise a jour vers la derniere...
Bonjour à tous , j'ai un petit probleme avec la derniere version de MP
dans le module video.Lorsque je rajoute un fichier video MP...
bonjour
cette version de mp ne me lance pas les 3 chaines hd : tf1hd, france2 hd et m6 hd ! sa me dit pas de signal...
alors que ces chaines sont détectés et fonctionnaient avec une autre version de mp !!!
avez vous une idée ?
bonjour
cette version de mp ne me lance pas les 3 chaines hd : tf1hd, france2 hd et m6 hd ! sa me dit pas de signal...
alors...
bonjour
alors...
désolé mais sa marche ...
en fait le problème que je rencontre survient aléatoirement.
le jour ou j'ai essayé d'enregistrer une chaîne hd j'ai eu le problème suivant et j'aimerai trouver d'ou sa vient.
quand ce bug arrive
1 : je ne peut plus cliquer 2 fois sur info quand je regarde la tv : d'habitude quand je clique une fois...
désolé mais sa marche ...
en fait le problème que je rencontre survient aléatoirement.
le jour ou j'ai essayé d'enregistrer une...
bonjour
est il possible d'enregistrer les chaines hd comme les chaines sd ?
Peut-être n'a tu tout simplement pas réinstallé le plugin FanArt Handler ? MEDIAPORTAL - Fanart Handler
Je manque à la plus basique politesse : Bonjour!
Slts.
Peut-être n'a tu tout simplement pas réinstallé le plugin FanArt Handler ? MEDIAPORTAL - Fanart Handler
Je manque à la plus...
Lorsque j'ecoutais des musiques, MP me mettait en fond d'écran des images relatives au chanteur en cours, ce qu'il e fait plus...
Bonjours à tous
Voila, j'ai encore une vielle tele à tube de 82cm (on ne rigole pas) et j'aimerais savoir si il est possible d'augmenter la taille des jaquettes en vue "cower flow" ?
merci
Bonjours à tous
Voila, j'ai encore une vielle tele à tube de 82cm (on ne rigole pas) et j'aimerais savoir si il est possible...
Bonjours à tous
Voila, j'ai encore une vielle tele à tube de 82cm (on ne rigole pas) et j'aimerais savoir si il est possible...
Re : Affichage Durée Film dans la vue Répertoire
Les skins, c'est des fichiers xml et des images.
Donc avec un éditeur de texte tu peux tout modifier !
Perso, j'ai jamais rien compris aux skins ... :)
Re : Affichage Durée Film dans la vue Répertoire
Les skins, c'est des fichiers xml et des images.
Donc avec un éditeur de texte...
Bonjour,
Lorsque que j'affiche mes Films dans le mode (Affichage par Répertoire) j'ai la taille du fichier à droite du nom du...
Bonjour à tous,
Voila, étant chez Numericable, j'ai décidé de me monter un HTCP avec une carte DVB-C pour enregitrer les chaines du cable.
Donc j'ai opté pour une Terratec PCI HD DVB-C avec le CI Extension, et un Astoncrypt.
Après montage de la config, j'installes la carte, Mediaportal etc...
Le scan me trouve tout, j'active...
Bonjour à tous,
Voila, étant chez Numericable, j'ai décidé de me monter un HTCP avec une carte DVB-C pour enregitrer les chaines...
Bonjour à tous,
Voila, étant chez Numericable, j'ai décidé de me monter un HTCP avec une carte DVB-C pour enregitrer les chaines...