Support Général (5 Viewers)

Posez vos questions sur le fonctionnement de MP et une bonne âme vous répondra sûrement
Merci pour votre aide en tout cas! Quand j'aurai un peu de temps, je posterai dans la rubrique 'improvement suggestion".
Merci pour votre aide en tout cas! Quand j'aurai un peu de temps, je posterai dans la rubrique 'improvement suggestion".
Bonjour, j'utilise depuis peu MediaPortal avec le skin StreamMP en Basic Home et j'en suis très satisfait. Ce media center est...
Replies
7
Views
2K
Merci j'ai compris la modification à faire et cela fonctionne !
Merci j'ai compris la modification à faire et cela fonctionne !
Bonjour, Je crois me souvenir qu'une options était présente pour cela mais dans une très ancienne version de MP afin d'afficher...
Replies
6
Views
1K
j'ai enfin reusi merci bcp
j'ai enfin reusi merci bcp
bonjour a tous je débute sur mediaportal bien que j'ai de solide notion d informatique j'ai une soucis et j'ai besoin de votre...
Replies
2
Views
1K
Bonjour, si cette fonction vous parait indispensable, n'hésitez pas à poster dans la section "improvement", il est vrai il n'y a rien pour chercher !
Bonjour, si cette fonction vous parait indispensable, n'hésitez pas à poster dans la section "improvement", il est vrai il n'y a...
Bonjour @ tous !! Pas faute d'avoir recherché :p je ne suis pas arrivé à trouver une fonction de base indispensable : tout...
Replies
4
Views
2K
Salut, Vu que je viens de réinstaller mon système, je me suis confronté (à nouveau) au problème d'affichage de Mediaportal qui se retrouve réduit dans le coin gauche de la Tv. Je ne me souvenais plus de la manip pour résoudre ce défaut et j'ai du faire des recherches (longues) dans le forum officiel. Ci dessous la solution en...
Salut, Vu que je viens de réinstaller mon système, je me suis confronté (à nouveau) au problème d'affichage de Mediaportal qui se...
Salut, Vu que je viens de réinstaller mon système, je me suis confronté (à nouveau) au problème d'affichage de Mediaportal qui se...
Replies
0
Views
1K
MP1 MP2 1 SSD dans 1 HTPC DE
Salut, ça y est MediaPortal est installé sur le SSD. Alors voici les réglages que j'ai appliqué: Tout d'abord, j'ai fait une réinstallation complète de Seven 64bits (pas de ghost) sur le SSD. Donc avant de procéder à l'installation toute neuve, valider dans le bios la fonction AHCI du paramètre « on chip sata type ». Seven prendra...
Salut, ça y est MediaPortal est installé sur le SSD. Alors voici les réglages que j'ai appliqué: Tout d'abord, j'ai fait une...
Bonjour, J'ouvre ce nouveau post pour discuter de SSD. Je commence à m'intéresser à ce genre de matériel afin d'en installer un...
Replies
18
Views
4K
Dans les propriétés avancées des options power, il faut désactiver l' "Away mode system" si tu l'as. C'est souvent la cause de demarrages en pleine nuit...
Dans les propriétés avancées des options power, il faut désactiver l' "Away mode system" si tu l'as. C'est souvent la cause de...
Salut à tous , j'ai Avast 7 comme antivirus et ce soft sort mon PC de la veille tres souvent alors je cherche un antivirus ou je...
Replies
7
Views
2K
salut il y a plein de façon de noter les fichier lisible par MPTV serie. à tu testé de ne sélectionner que un seul dossier. juste pour voire si le scanne ce fait. j'ai un dossier Séries qui qui contient des sous dossier par série puis par sasson. sinon dans tes paramètres la configue de : online tv database ...
salut il y a plein de façon de noter les fichier lisible par MPTV serie. à tu testé de ne sélectionner que un seul dossier. juste...
Hello à tous, Je me permets de vous envoyer un message car je rencontre un problème avec MP-TV série sous mediaportal 1.2.2. Il...
Replies
1
Views
1K
bon ben cool j'ai trouvé !!!! MP configuration > Général > Startup/Resume Settings > la dernière ligne tout en bas : "Use screen selector to chose on which screen MP should start" la barre Start screen : se dégrise et les 2 moniteurs apparaisse dans le menu déroulent. au préalable étendre les affichages. si ça peu servir c cool...
bon ben cool j'ai trouvé !!!! MP configuration > Général > Startup/Resume Settings > la dernière ligne tout en bas : "Use screen...
je viens de lire ce poste : https://forum.team-mediaportal.com/threads/mp-sur-ecran-2.62651/ j'ai le même soucis! 1erment : le...
Replies
1
Views
1K
Je crois avoir trouvé la cause de ces sauts. C'est fort probablement à cause que je suis au Canada et que ma télé est 120hz. Même si je met 50hz dans Win7, j'imagine que le traitement ne se fait pas bien car 120 n'est pas un multiple de 50. (2.4) Par contre 24 et 60 oui ( 5 et 2 ). Est-ce que quelqu'un peut infirmer ou confirmer ce...
Je crois avoir trouvé la cause de ces sauts. C'est fort probablement à cause que je suis au Canada et que ma télé est 120hz. Même...
Salut, voilà mon problème, j'arrive à regarder du matériel 23.976, 24.00, 29.97 et 30.00 fps sans stutter ni framedrops en...
Replies
1
Views
1K
:) Pas de PB tu peux faire un retour par PM :) Merci.
:) Pas de PB tu peux faire un retour par PM :) Merci.
salut je viens d'installer un lecteur BluRay sur mon HTPC avec Power DVD la lecture ce fait sans aucun PB par contre avec MP j'ai...
Replies
26
Views
5K
il faut affecter la liste des chaines a la carte
il faut affecter la liste des chaines a la carte
Bonjour et meilleurs vœux à toute la communauté, J'ai installé MediaPortal 1.2.2.0. Je n'arrive pas à visualiser les chaines...
Replies
1
Views
1K
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd ... quoique ... j'me tâte !!
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd ... quoique ... j'me tâte !!
Bonsoir à tous, J'aurais aimé savoir comment faire pour que lorsque j'ai la souris sur un film, une grande image du films...
Replies
14
Views
3K
une fois bien paramétré MovingPicture est excelent j'avais pas de bp avec mes vidéos puis le nouveau PB avec la version 1.2.x du coup je reste la dessus. il scanne le ou les dossiers et télécharge les infos jaquettes et fond d'écrans. idem pour MPTVseries lui il classe tes séries j'ai même tenté de les mettre en vrac dans le même...
une fois bien paramétré MovingPicture est excelent j'avais pas de bp avec mes vidéos puis le nouveau PB avec la version 1.2.x du...
Bonjour J'ai le problème curieux suivant : Sur mon DD, mon répertoire "Films" est organisé avec des sous répertoires...
Replies
4
Views
2K
salut et désolé si je me suis trompé de section, mais je ne l'ai pas trouvé pour moving picture je voulais savoir si vous aviez le même probleme que moi, quand j'utilise moving pictures et qu'il recupere les covers dans les dossiers originaux des films (en LOCAL) j'ai des miniatures dans MP qui sont horribles (la compression a...
salut et désolé si je me suis trompé de section, mais je ne l'ai pas trouvé pour moving picture je voulais savoir si vous aviez...
salut et désolé si je me suis trompé de section, mais je ne l'ai pas trouvé pour moving picture je voulais savoir si vous aviez...
Replies
0
Views
1K
personne n'a eu ce problème ?
personne n'a eu ce problème ?
bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment règler mtn.exe. en effet, depuis peu j'en ai 2 qui tournent...
Replies
1
Views
968
j'ai fais une nouvelle installation et j'ai plus de problème la premiere installation etait une mise a jour vers la derniere version alors que la nouvelle c'est un depart de zero et la ça fonctionne
j'ai fais une nouvelle installation et j'ai plus de problème la premiere installation etait une mise a jour vers la derniere...
Bonjour à tous , j'ai un petit probleme avec la derniere version de MP dans le module video.Lorsque je rajoute un fichier video MP...
Replies
2
Views
1K
MP1 MP2 MP-FR DE
Re : MP-FR Si quelqu'un est intéressé pour racheter le nom de domaine, faites le moi savoir, il est encore dispo ...
Re : MP-FR Si quelqu'un est intéressé pour racheter le nom de domaine, faites le moi savoir, il est encore dispo ...
bonjour à tous, depuis hier je ne peux plus me connecter à MP-FR. même en passant par google ! le site a t-il été de nouveau...
Replies
9
Views
2K
as tu SAF 6 d'installé ?
as tu SAF 6 d'installé ?
bonjour sur la 2hd et m6 hd il y a plusieurs sources audio quand je vais sur ces chaines, le son est faiblard, mais si j'appui...
Replies
1
Views
1K
  • Locked
Re : gros bug !!! suis je le seul ? Pas de commentaires. Sujet Clos.
Re : gros bug !!! suis je le seul ? Pas de commentaires. Sujet Clos.
bonjour je crois que j'ai tout fait mais j'ai pas trouvé .... peut être quelqu'un a t il déjà eu ce problème et a trouvé une...
Replies
16
Views
3K
Voir ici svp : https://forum.team-mediaportal.com/support-general-428/allocine-ne-trouve-pas-mon-film-102204/#post814571 Smeulf.
Voir ici svp : https://forum.team-mediaportal.com/support-general-428/allocine-ne-trouve-pas-mon-film-102204/#post814571 Smeulf.
Je viens d'installer MP 1.2.1, mais lorsque k'utilise le script Allocine, il me remonte la plupart des ifnos mais pas les acteurs...
Replies
3
Views
2K
bonjour cette version de mp ne me lance pas les 3 chaines hd : tf1hd, france2 hd et m6 hd ! sa me dit pas de signal... alors que ces chaines sont détectés et fonctionnaient avec une autre version de mp !!! avez vous une idée ?
bonjour cette version de mp ne me lance pas les 3 chaines hd : tf1hd, france2 hd et m6 hd ! sa me dit pas de signal... alors...
bonjour cette version de mp ne me lance pas les 3 chaines hd : tf1hd, france2 hd et m6 hd ! sa me dit pas de signal... alors...
Replies
0
Views
992
désolé mais sa marche ... en fait le problème que je rencontre survient aléatoirement. le jour ou j'ai essayé d'enregistrer une chaîne hd j'ai eu le problème suivant et j'aimerai trouver d'ou sa vient. quand ce bug arrive 1 : je ne peut plus cliquer 2 fois sur info quand je regarde la tv : d'habitude quand je clique une fois...
désolé mais sa marche ... en fait le problème que je rencontre survient aléatoirement. le jour ou j'ai essayé d'enregistrer une...
bonjour est il possible d'enregistrer les chaines hd comme les chaines sd ?
Replies
3
Views
1K
Peut-être n'a tu tout simplement pas réinstallé le plugin FanArt Handler ? MEDIAPORTAL - Fanart Handler Je manque à la plus basique politesse : Bonjour! Slts.
Peut-être n'a tu tout simplement pas réinstallé le plugin FanArt Handler ? MEDIAPORTAL - Fanart Handler Je manque à la plus...
Lorsque j'ecoutais des musiques, MP me mettait en fond d'écran des images relatives au chanteur en cours, ce qu'il e fait plus...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 [AIDE] DE
surement tes codecs, met les a jours et verrerie dans la config MP que tu utilise les bons alex
surement tes codecs, met les a jours et verrerie dans la config MP que tu utilise les bons alex
bonjour sa vient de quoi cet erreur quand je lance la tv : impossible de lire live2-0.ts.tbuffer ??????
Replies
1
Views
1K
Bonjours à tous Voila, j'ai encore une vielle tele à tube de 82cm (on ne rigole pas) et j'aimerais savoir si il est possible d'augmenter la taille des jaquettes en vue "cower flow" ? merci
Bonjours à tous Voila, j'ai encore une vielle tele à tube de 82cm (on ne rigole pas) et j'aimerais savoir si il est possible...
Bonjours à tous Voila, j'ai encore une vielle tele à tube de 82cm (on ne rigole pas) et j'aimerais savoir si il est possible...
Replies
0
Views
1K
Re : Affichage Durée Film dans la vue Répertoire Les skins, c'est des fichiers xml et des images. Donc avec un éditeur de texte tu peux tout modifier ! Perso, j'ai jamais rien compris aux skins ... :)
Re : Affichage Durée Film dans la vue Répertoire Les skins, c'est des fichiers xml et des images. Donc avec un éditeur de texte...
Bonjour, Lorsque que j'affiche mes Films dans le mode (Affichage par Répertoire) j'ai la taille du fichier à droite du nom du...
Replies
3
Views
2K
Bien, personne n'a rencontré ce même problème ? Je désespère... Lap1
Bien, personne n'a rencontré ce même problème ? Je désespère... Lap1
Bonjour, depuis ma mise à jour en 1.1.3 + mise à jour de la skin StreamedMP, mon mediaportal ne me permet plus de reprendre une...
Replies
1
Views
1K
Bonjour à tous, Voila, étant chez Numericable, j'ai décidé de me monter un HTCP avec une carte DVB-C pour enregitrer les chaines du cable. Donc j'ai opté pour une Terratec PCI HD DVB-C avec le CI Extension, et un Astoncrypt. Après montage de la config, j'installes la carte, Mediaportal etc... Le scan me trouve tout, j'active...
Bonjour à tous, Voila, étant chez Numericable, j'ai décidé de me monter un HTCP avec une carte DVB-C pour enregitrer les chaines...
Bonjour à tous, Voila, étant chez Numericable, j'ai décidé de me monter un HTCP avec une carte DVB-C pour enregitrer les chaines...
Replies
0
Views
2K
Bonjour, Malheureusement ça ne fonctionne pas technick merci de ton aide cameleon
Bonjour, Malheureusement ça ne fonctionne pas technick merci de ton aide cameleon
Bonjour, Je ne sais vraiment pas si je vais pouvoir m'expliquer et me faire comprendre, mais je vais essayer. J'utilise...
Replies
2
Views
1K
Top Bottom