Support Général (10 Viewers)

Posez vos questions sur le fonctionnement de MP et une bonne âme vous répondra sûrement
Ma première question est la suivante : - Faut-il utiliser les paramètres Windows ou les paramètres MP (client/serveur) pour mettre en veille le HTPC ?
Ma première question est la suivante : - Faut-il utiliser les paramètres Windows ou les paramètres MP (client/serveur) pour mettre...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir mettre en veille et sortir de celle-ci en utilisant uniquement ma télécommande MCE. Normalement...
Replies
17
Views
4K
pour un amateur comme moi, la base ne plante plus, même en cas de coupure soudaine. et de plus en plus utilisé, elle est maintenant comparé a MyISAM qui commence a se faire vieille. Seb pourra surement t'en dire plus.
pour un amateur comme moi, la base ne plante plus, même en cas de coupure soudaine. et de plus en plus utilisé, elle est...
Salut, J'ai un problème de fichier endommagé dans le Tv Server. Je pense que c'est dû à une coupure d'Edf. [2013-09-08...
Replies
3
Views
2K
je t'en prie et merci du retour.
je t'en prie et merci du retour.
Bonjour, J'ai remarqué que à chaque fois que j'utilise une autre fonctionalité que la TV, (DVD, Musique....) il m'est impossible...
Replies
16
Views
4K
MP1 MP2 MediaPortal et XBMC DE
-/-
-/-
Bonjour à tous, je viens ici chercher de l'aide, mon problème est en effet, des plus agacent ! J'utilise MediaPortal sur une...
Replies
4
Views
4K
Merci Azzuro! Effectivement, il s'agissait d'une simple petite erreur concernant le "Drive Number" qui s'est mis à 1 chez moi (surement lors de ma maj de MP1.2 à la 1.3) au lieu de 0... Problème résolu!
Merci Azzuro! Effectivement, il s'agissait d'une simple petite erreur concernant le "Drive Number" qui s'est mis à 1 chez moi...
Bonjour, J'utilise MP1.3 avec le skin Titan Extended et je me suis rendu compte que je n'arrivais plus à lire les fichiers ISO...
Replies
2
Views
2K
C'est fait. Merci pour ton aide.
C'est fait. Merci pour ton aide.
Salut, Je me suis acheté un Nas Synology DS-213+. J'y ai créé un dossier "Tv enregistrements" . Sur mon HTPC j'ai ajouté ce...
Replies
26
Views
7K
beaucoup de chose !!! tu peux toujours faire une sauvegarde de ton installe actuel en copiant les dossier de configurations, la 1.3 vaut vraiment le détour, meilleur stabilité / meilleur gestionnaire MyVidéos et les skin sont largement meilleurs !
beaucoup de chose !!! tu peux toujours faire une sauvegarde de ton installe actuel en copiant les dossier de configurations, la 1.3...
Bonjour, J'ai un firedtv + une carte seul canal + Depuis vendredi, je ne reçois que "direct8, BFMtv et les chaines étrangères"...
Replies
5
Views
2K
Une réinstall du client MP ?
Une réinstall du client MP ?
Bonjour, je suis face à un problème que je ne comprend pas du tout... Je possède deux tuners TNT: un Anysse E7 TC et une clef...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 titan configuration DE
je ne suis pas sur ! maintenant à l'aide de ta télécommande, dans la partie "MAPPING" tu peux surement, y préciser, le raccourci d"extinction.
je ne suis pas sur ! maintenant à l'aide de ta télécommande, dans la partie "MAPPING" tu peux surement, y préciser, le raccourci...
je voudrais savoir comment est ce que l'on fait pour configurer le skin titan (extended) . suppression et ajout d'onglet.
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 MP/XBMC client DE
dans le hostname, du tv serveur essai de mettre l'ip du serveur ou son nom réseau directement ! c'est la seul indication que je puisse te donner, je n'utilise ni le partage serveur/client, ni un mac !
dans le hostname, du tv serveur essai de mettre l'ip du serveur ou son nom réseau directement ! c'est la seul indication que je...
Bonjour, j'ai installé MP v1.3 beta TV server sur un pc et configuré pour la playlist freebox m3u. Sur ce même PC j'ai XBMC avec le...
Replies
1
Views
3K
PS : edit le titre de ton post en [RESOLU]
PS : edit le titre de ton post en [RESOLU]
Bonjour à tous, J'ai un problème assez embêtant depuis que je suis passé à le version 1.2.3. J'ai remarqué qu'une cinquantaine de...
Replies
12
Views
4K
Bonjour à tous ! Et bien voila, tout est dans le titre, j'aimerais savoir comment (et si c'est possible) de baisser la taille de la police dans Media portal & Moving picture... enfin surtout au sein de "Moving pictures". J'ai récemment fais la mise a jour du logiciel et du plug-in et maintenant ça donne ça : Avec donc des...
Bonjour à tous ! Et bien voila, tout est dans le titre, j'aimerais savoir comment (et si c'est possible) de baisser la taille de...
Bonjour à tous ! Et bien voila, tout est dans le titre, j'aimerais savoir comment (et si c'est possible) de baisser la taille de...
Replies
0
Views
957
MP1 MP2 Pctv système 74e (1 Viewer) DE
dans system32 comme toute dll system ;) le tu ne peux régler le piqué dans Tv-serveur, après c'est une histoire de codec ! je te conseil Microsoft DTV comme codec ! sinon utilise le Pack SAF v6
dans system32 comme toute dll system ;) le tu ne peux régler le piqué dans Tv-serveur, après c'est une histoire de codec ! je te...
Bonjour, J'ai installé imMédiaPortal 2.2 et celui-ci ne semble pas reconnaître la carte Pctv système 74e. C'est le seul programme...
Replies
7
Views
2K
salut a tous, encor une chose étrange ???? un soire de cette semane je regardais la TV relax, puis plus rien je redemare le client, le serveur, le client et le serveur.... pas moyen de reconecter la tv les autre fonction tout va bien je vois les vidéo serie et onlinevideo. j'ai donc mis a jour avec la 1.3 Beta pensent a un petit...
salut a tous, encor une chose étrange ???? un soire de cette semane je regardais la TV relax, puis plus rien je redemare le...
salut a tous, encor une chose étrange ???? un soire de cette semane je regardais la TV relax, puis plus rien je redemare le...
Replies
0
Views
995
Il suffit de mettre à jour les scripts et d'en choisir un. (n'étant pas devant ma machine je ne peux pas dire lequel, mais il y en a 2 en Anglais que tu peux tester)
Il suffit de mettre à jour les scripts et d'en choisir un. (n'étant pas devant ma machine je ne peux pas dire lequel, mais il y en...
Bonjour à tous, j'ai configurer MP pour que Allociné soit le grabber, mais certain film il ne les trouve pas ???? pourtant...
Replies
18
Views
6K
Ah Acteo, tu me fait songer ! Orbb : petite question ! as-tu bien pris un skin pour la version 1.2.3 de MP ? et non une 1.3 alpha et la version de MovPic est-elle bien pour MP 1.2 ?
Ah Acteo, tu me fait songer ! Orbb : petite question ! as-tu bien pris un skin pour la version 1.2.3 de MP ? et non une 1.3 alpha...
Bonjour, tout d'abord merci pour MediaPortal et ses plugins, j'ai enfin pu me monter un HTPC digne de ce nom ! Je dispose de la...
Replies
12
Views
2K
bonjour a tous je suis un new avec MP, alors je suis un peut perdu, bref je voudrais ouvrir des flux video en streaming avec tv-server. j'ai trouver des plugins qui on l'air approprier mes ils ont l'air inactif ex; MPWebStream. ex de flux que je voudrais ouvrir; http://eric-lafontaine.com/OLD/tva2...
bonjour a tous je suis un new avec MP, alors je suis un peut perdu, bref je voudrais ouvrir des flux video en streaming avec...
bonjour a tous je suis un new avec MP, alors je suis un peut perdu, bref je voudrais ouvrir des flux video en streaming avec...
Replies
0
Views
2K
Bonjour, la carte Terratec Cinergy 2400i n'est pas compatible DVB-C, seulement DVB-T donc tu ne risques pas de capter les chaînes du câble
Bonjour, la carte Terratec Cinergy 2400i n'est pas compatible DVB-C, seulement DVB-T donc tu ne risques pas de capter les chaînes...
Bonjour, je n'ai pas vraiment trouvé de solution sur le forum, alors je tente ma chance, en espérant que quelqu'un ait des...
Replies
3
Views
2K
Perso, pour faire ce genre de correction, j'utilise MPtagThat, Mediamonkey ou autre. Sinon, un bon test est de voir comment Windows Mediaplayer identifie tes albums. A partir du moment ou les ID3Tags de tes fichiers seront à jour, Mediaportal va les identifier correctement. J'ai eu ce genre de problème (un artiste, plusieurs albums...
Perso, pour faire ce genre de correction, j'utilise MPtagThat, Mediamonkey ou autre. Sinon, un bon test est de voir comment Windows...
Bonjour, Je cherche un plungin qui pourrait géré une base de musique dans le même esprit que Moving Pictures gére une base de...
Replies
3
Views
1K
Bonjour, Après un essai infructueux pour paramétré Shoutcast, j'ai essayé Radiotime qui marche très bien. Merci à vous deux pour vos réponses précieuses.
Bonjour, Après un essai infructueux pour paramétré Shoutcast, j'ai essayé Radiotime qui marche très bien. Merci à vous deux pour...
Bonjour, Je cherche à pouvoir ecouter les chaines radios Française dans MediaPortal, mais je ne trouve aucun plungin. Quelqu'un...
Replies
3
Views
1K
Il est disponible en Alpha stable : .::. Download - MediaPortal 2 Alpha 1 Summer Release .::. Par contre tu dois laisser le TVServer de MP1 installé. TU auras besoin d'un petit peu de lecture pour savoir comment il fonctionne car il est très différent de MP1. Bonne Chance.
Il est disponible en Alpha stable : .::. Download - MediaPortal 2 Alpha 1 Summer Release .::. Par contre tu dois laisser le...
Bonjour, Est-il possible d'avoir une petite incrustation d'une chaîne TV que l'on veut surveiller pendant le visionnage d'une...
Replies
3
Views
1K
Bonjour, Depuis quelques temps déjà un bon nombre de sites n'est plus accessible car plus de talentueux bénévole pour mettre à jour les scripts. cf le forum en anglais pour plus d'infos
Bonjour, Depuis quelques temps déjà un bon nombre de sites n'est plus accessible car plus de talentueux bénévole pour mettre à jour...
Bonjour, J'utilise Mediaportal 1.2.2.0 et le plugin Online Videos 1.3.0.0 Depuis quelques temps, il m'est impossible de lire les...
Replies
1
Views
2K
salut, il faut le placer ici C:\ProgramData\Team MediaPortal\MediaPortal\scripts\MovieInfo pour la version Seven.
salut, il faut le placer ici C:\ProgramData\Team MediaPortal\MediaPortal\scripts\MovieInfo pour la version Seven.
Bonjour, Excusez moi d'avance pour cette question qui va vous sembler stupide, mais j'ai installé mediaportal, dans la...
Replies
1
Views
1K
L'utilisation de la télécommande est important dans ce projet, la personne en utilise une spécifique que je programme avec les fonctions de celle livrée... elle a donc la possibilité d'allumer le pc (Imon), de déplacer le curseur (avec un boitier spécial), lance son application et ensuite, la touche play lance directement l'album par...
L'utilisation de la télécommande est important dans ce projet, la personne en utilise une spécifique que je programme avec les...
Hello je n'ai pas réussi à mettre imon au démarrage de win 7 (familial)... j'ai créé un raccourcis dans le menu démarrage, mais...
Replies
9
Views
2K
bonjour j'ai un souci au niveau du signal tv. sa ne viens pas de médiaportal car je teste aussi avec pouchintv. parfois la qualité du signal passe sans cesse de 100% a 80 % d'ou des saccades. je pensais avoir trouvé le probleme en écartant ma clé wifi du pc avec une rallonge mais c'est revenu. j'ai une wii mais elle est...
bonjour j'ai un souci au niveau du signal tv. sa ne viens pas de médiaportal car je teste aussi avec pouchintv. parfois la...
bonjour j'ai un souci au niveau du signal tv. sa ne viens pas de médiaportal car je teste aussi avec pouchintv. parfois la...
Replies
0
Views
710
MP1 MP2 encore ce bug DE
donc c'est bon sa fonctionne bien grâce a cette astuce, merci a Rv_MeTaL je n'aurais jamais trouvé tout seul je vais finir par l'avoir mon htpc qui fonctionne correctement.
donc c'est bon sa fonctionne bien grâce a cette astuce, merci a Rv_MeTaL je n'aurais jamais trouvé tout seul je vais finir par...
bonjour je revient a la charge peut être quelqu'un a t il déjà eu ce problème et a trouvé une solution. quand ce fameux bug...
Replies
14
Views
2K
bonjour avez vous le même problème avec la dernière version de mp ? un clignotement quand je suis dans l'epg ? quelle version avez vous ? dois je vraiment utiliser cette dernière version alpha ? merci merci . :)
bonjour avez vous le même problème avec la dernière version de mp ? un clignotement quand je suis dans l'epg ? quelle version...
bonjour avez vous le même problème avec la dernière version de mp ? un clignotement quand je suis dans l'epg ? quelle version...
Replies
0
Views
954
MP1 MP2 problème de son DE
son coupé, non.. j'essaye le driver !au poil !! merci... (y)
son coupé, non.. j'essaye le driver !au poil !! merci... (y)
hello à tous ! je n'ai plus de son avec MP, alors qu'hier tout fonctionnait sans pb... et je n'ai rien touché depuis hier. Cela...
Replies
2
Views
1K
-/-
-/-
est ce qu'il existe une méthode pour booter directement sur mediaportal au démarrage du PC sans passer par windows?
Replies
2
Views
2K
Merci, mais mon problème initial est justement que je ne peux plus installer de plugins ...
Merci, mais mon problème initial est justement que je ne peux plus installer de plugins ...
Bonjour à tous :) Je vous écris car j'ai un gros problème avec MP. Je ne peux plus lancer MpeInstaller.exe ! :cry: Je...
Replies
5
Views
2K
Top Bottom