Support Général (5 Viewers)

Posez vos questions sur le fonctionnement de MP et une bonne âme vous répondra sûrement
MP1 MP2 divers problemes DE
Re: Re : divers problemes je comprend bien mais ce que je trouvais étrange c est vraiment que tout était parti parceque la configuration la liste des chaines ... ne se trouve pas que dans 1 seul fichier j ai carement du refaire le toute la config depuis que j ai reconfigurer , le probleme du zap semble s être améliorer...
Re: Re : divers problemes je comprend bien mais ce que je trouvais étrange c est vraiment que tout était parti parceque la...
salut voila quelque semaines que j utilise mediaportal mon media center atom 330 Ion légèrement oc 1gigas ddr2 667 de ram...
Replies
6
Views
1K
Re : Mot déterminant (Le, la les, the ect..) J'ai lu sur des forums que l'on pouvais alimenter MovingPicture avec Ant Movie Catalog. Savez-vous comment fait-on? Merci.
Re : Mot déterminant (Le, la les, the ect..) J'ai lu sur des forums que l'on pouvais alimenter MovingPicture avec Ant Movie...
Bonjour, Je voudrais savoir si Mediaportal est capable de faire un tri dans les listes de média (lors de l'exploration de ces...
Replies
8
Views
1K
MP1 MP2 erreur buffer DE
Re, je n'ai pas trouvé d'ou cela venait .... dommage. Bref, j'ai fini par entièrement désinstaller MP (désinstallation complète) pour le résinstaller. Cela fonctionne maintenant, mais j'ai toujours mon problème de son. En effet quand je regarde une chaine non HD et que je zappe sur une chaine HD j'ai l'image mais plus de son...
Re, je n'ai pas trouvé d'ou cela venait .... dommage. Bref, j'ai fini par entièrement désinstaller MP (désinstallation complète)...
salut, j'ai installé la derniere version de mediaportal il y a un moment et cela fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui. Quand...
Replies
1
Views
1K
Re : mvk qui n'apparait pas l'autostart du DVD est bien activé ? tu utilises le module vidéo de base ou MovingPicture ? tu arrives à lire le contenu du dvd en parcourant les fichiers ds MP ?
Re : mvk qui n'apparait pas l'autostart du DVD est bien activé ? tu utilises le module vidéo de base ou MovingPicture ? tu...
bonjour à tous, Commençant à être à court de place sur mes gros DD, j'ai gravé ce wk, qq dvd avec des videos HD embarquées dans...
Replies
3
Views
1K
Re : Mais pourquoi j'ai fais çà !?! C'est vrai que des fois on s'demande bien pourquoi on fait certaines choses ;) :D
Re : Mais pourquoi j'ai fais çà !?! C'est vrai que des fois on s'demande bien pourquoi on fait certaines choses ;) :D
Je viens de déplacer mon serveur ds une autre pièce. Par la même occasion j'en ai profité pour virer ma NovaT500 ( source de tous...
Replies
9
Views
2K
Re : Configuration movie database OK merci j'ai réussi à trier par réalisateur, acteurs ... ... et surtout virer les filtre que je n'utilise pas.
Re : Configuration movie database OK merci j'ai réussi à trier par réalisateur, acteurs ... ... et surtout virer les filtre que je...
Bonjour, Voilà, je me casse le nez depuis plusieurs jours à essayer de me faire une vidéothèque avec mediaportal. J'ai avant cela...
Replies
10
Views
4K
Bonjour à tous, J'ai un problème de couleurs avec MP sur mon HTPC (certes un peu ancien) équipé d'une ATI Radeon 9600. A la base, j'ai en sortie des couleurs pas terribles. J'utilise donc le Catalyst Control Center pour faire un réglage des couleurs vidéos et après c'est beaucoup mieux... Sauf que ce réglage ne s'applique pas...
Bonjour à tous, J'ai un problème de couleurs avec MP sur mon HTPC (certes un peu ancien) équipé d'une ATI Radeon 9600. A la...
Bonjour à tous, J'ai un problème de couleurs avec MP sur mon HTPC (certes un peu ancien) équipé d'une ATI Radeon 9600. A la...
Replies
0
Views
1K
Bonsoir, Bien bien bien j'ai tout désinstallé MySql même si c'est inutile puisque c'est dans le registre qu'il y a eu des modifications en fait. donc MySql je ne retest pas encore. Par contre j'ai désinstaller SQL et la c'étais bon j'ai installer la version 2005 et c'est ok c'est connecté donc problème résolu . Merci de votre aide le...
Bonsoir, Bien bien bien j'ai tout désinstallé MySql même si c'est inutile puisque c'est dans le registre qu'il y a eu des...
Bonjour, Je me permet d'écrire car je voulais tester mediaportal j'ai télécharger la version 1.1 sur le site officiel. Seulement...
Replies
6
Views
9K
MP1 MP2 enregistrements DE
Re : enregistrements Tu peux donc le travailler avec tes outils habituels.
Re : enregistrements Tu peux donc le travailler avec tes outils habituels.
bonjour pour enregistrer une émission tv j'ai pas tout compris. on peut changer le format d'enregistrement ? si oui comment on...
Replies
5
Views
1K
Salut, J'ai résolu le problème de son sur les chaînes HD en utilisant ffdshow Audio decoder dans Codec TV Audio. Bizarre, je pensais avoir déjà essayé ! Sinon mes petits soucis de mise en veille sont apparemment résolus avec PowerScheduler Server + Client. J'apprécie beaucoup les enregistrements en .ts (quelle plaie ce .wtv !) et la...
Salut, J'ai résolu le problème de son sur les chaînes HD en utilisant ffdshow Audio decoder dans Codec TV Audio. Bizarre, je...
Bonjour, Comme à chaque nouvelle version, j'ai jeté un coup d'oeil à la 1.1.0 RC1 en espérant qu'elle me permette d'abandonner mon...
Replies
22
Views
5K
sounds good to me
sounds good to me
bonjour maintenant que mediaportal marche super bien pour ne pas dire paraitement ... je voudrai savoir a quoi correspond les...
Replies
7
Views
2K
Re : Encoder les enregistrements TNT Ou tu peux aussi ajouter un disque dur et ne pas te prendre la tête avec de la compression ;) OK, je sors ...
Re : Encoder les enregistrements TNT Ou tu peux aussi ajouter un disque dur et ne pas te prendre la tête avec de la compression ;)...
Bonjour, J'utilise beaucoup MP pour enregistrer des films et des emissions diffusés sur la TNT. J'aime bien re-re-regarder ces...
Replies
4
Views
1K
Re : Ecran animé au démarrage Bon... J'ai gagné :D J'ai le bug de l'année ? :wtf: J'attends la RC2 et réinstall... Elle devrait plus tarder je pense !
Re : Ecran animé au démarrage Bon... J'ai gagné :D J'ai le bug de l'année ? :wtf: J'attends la RC2 et réinstall... Elle...
Salut tout le monde, J'ai fais une recherche mais j'arrive pas à trouver de sujets qui parle de mon problème (en fait j'ai du...
Replies
1
Views
2K
Re : Problème d'installation de plugins trop cool j'ai Xface et PureHD qui bug depuis que je l'ai installé je vois si je peux refaire une instal au sinon je revire tout, j'aime bien tout virer et réinstaller. Pour Pure HD c pire il n'y a rien d'écrit juste des case vide. même ds le guide Tv j'ai des cases vide bien découpé aux...
Re : Problème d'installation de plugins trop cool j'ai Xface et PureHD qui bug depuis que je l'ai installé je vois si je peux...
Bonjour, Peut être que vous avez voulu comme moi, installer des plugins dans mp1.1rc1 (comme le skin XFace ou encore...
Replies
1
Views
931
je voudrais aussi savoir si Media portal fonction avec Linksys 2100. Je voudrais mettre media portal sur mon htpc pour les emissions en HD direct a la TV, mais pour SD et les movies je utilise 2 Boites Linksys 2100, une dans le chambre des enfants qui est wifi. Ca fonction bien avec Windows Vista MCE mais il n y a pas de HD tv avec...
je voudrais aussi savoir si Media portal fonction avec Linksys 2100. Je voudrais mettre media portal sur mon htpc pour les...
Bonjour, je voudrais savoir, et ceci afin de laisser windows media center pour media portal, s'il est possible d'utiliser un...
Replies
4
Views
1K
ce que je te conseille, c'est d'aller faire un tour sur le site mediaportal et de chercher leur dossier vidéo. C'est très bien expliqué. Chez eux, ça s'applique à MPC-HC, il te suffit de l'appliquer à mediaportal
ce que je te conseille, c'est d'aller faire un tour sur le site mediaportal et de chercher leur dossier vidéo. C'est très bien...
bonjour avant un formatage j'avais reussi a l'aide de ffdshow a redimentionner toutes mes videos lus avec mp , en fullscreen sans...
Replies
2
Views
1K
Re : Charge CPU MP 1.1RC1 Cà sert à lancer MP depuis la télécommande qd t'es sur le bureau Windows ;)
Re : Charge CPU MP 1.1RC1 Cà sert à lancer MP depuis la télécommande qd t'es sur le bureau Windows ;)
Hello ! Depuis que j'ai installé la RC1, j'ai une conso de CPU de 50% lorsque la TV tourne et de 10 - 15% sur le basic home sans...
Replies
21
Views
3K
  • Locked
MP1 MP2 ac3filter DE
Re : ac3filter Pas la peine de faire 2 topics pour la même chose. Personnellement j'utilise la fonction du menu "derniers messages/French Forums only" et je vois donc tous les derniers messages, qqsoit l'endroit où il sont postés. Si il n'y a pas de réponse c'est peut être parce que les gens ont une vie en dehors de MP, ou tout...
Re : ac3filter Pas la peine de faire 2 topics pour la même chose. Personnellement j'utilise la fonction du menu "derniers...
bonjour j'ai déjà posté pour mon problème dans la section codec mais on dirai que personne répond alors je post ici... je voudrai...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 Saccades en h264 DE
Bon, hier soir j'ai fait le ménage sur mon ordi au lieu de tout réinstaller. J'ai désinstallé tout ce qui apparemment ne servait pas ainsi que tous les codecs. J'avais la pack satsuki. J'ai passé un petit coup de ccleaner au niveau fichier temporaire et base de registre. Il y avait pas mal d'erreur. J'ai ensuite installé le pack...
Bon, hier soir j'ai fait le ménage sur mon ordi au lieu de tout réinstaller. J'ai désinstallé tout ce qui apparemment ne servait...
Bonjour, cela fait un moment que je teste un peu tous les codecs et je n'arrive pas à avoir une image fluide en HD (TV). J'ai...
Replies
6
Views
2K
Alors pour ce qui est de la lecture des flux TV (ou du moins de ceux qui arrivent du serveur TV), c'est plutôt verrouillé dans le serveur TV. C'est plutot une limitation technique et avec le 'feature freeze' ca ne risque pas de changer. d'un autre coté un petit ffdshow des familles remplit cette fonction avec brio. pour le correctif...
Alors pour ce qui est de la lecture des flux TV (ou du moins de ceux qui arrivent du serveur TV), c'est plutôt verrouillé dans le...
salut a tous, je suis tout nouveau et debutant. je viens d installer mp et j ai pour l'instant 2 questions: je voudrais savoir...
Replies
8
Views
2K
MP1 MP2 probleme reccurent DE
Re : probleme reccurent ispice de dictateur !! mdr
Re : probleme reccurent ispice de dictateur !! mdr
bonjour voila j'ai deja posé plusieurs fois la question, mais je n'ai toujours pas trouvé la solution. que se soit en mode tv...
Replies
30
Views
5K
Re : Lanceur d'application merci Titof j'essaye cela tout de suite
Re : Lanceur d'application merci Titof j'essaye cela tout de suite
Bjr à tous j'ai mediaportal 1.1.0 et je désirerai trouver un plugin qui me permettrait de lancer un programme externe. Merci de...
Replies
2
Views
1K
MP1 MP2 reglage son DE
Re : reglage son ;) pas de soucis
Re : reglage son ;) pas de soucis
salut nouveau PB avec la 1.1.0Beta et depuis hier la 1.1.0 RC1. tout va pour le mieux sauf que je ne peu plus régler le volume. ni...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Scan des chaines DE
Re : Scan des chaines Bonjour, Je test la version 1.0.2 avec une carte sat , le scan des chaines fonctionne pas toujours, j'ai quand meme reusit a faire un scan d'une partie du sat astra mais ca fini avec une erreur system a moitier du scan, je suis sous xp pro. Je voudrais aussi integrer un plugin qui fonctionne bien sous progdvb...
Re : Scan des chaines Bonjour, Je test la version 1.0.2 avec une carte sat , le scan des chaines fonctionne pas toujours, j'ai...
Bonjour a tous, Je débute avec media portal et je voudrais votre aide pour une partie de ce logiciel, tv server qui me pose des...
Replies
2
Views
2K
Re : MP sur Sever 2003??? GeneralRequirements - MediaPortal Manual Documentation •The MediaPortal installer will issue a warning, but will allow you to install on: ◦Windows Server 2003 and 2008 (Microsoft does not release essential hotfixes for using TV cards)
Re : MP sur Sever 2003??? GeneralRequirements - MediaPortal Manual Documentation •The MediaPortal installer will issue a...
:D j'ai encore un truck à al c.. . :P en fait j'ai un PC complet ds un carton depuis que j'ai changer ma CM et mon CPU. et je me...
Replies
7
Views
1K
MP1 MP2 qualité de l'image DE
Re : qualité de l'image Si tu ne vois pas de différence en changeant les paramètres du désentrelacement c'est qu'ils ne sont pas pris en compte. La différence se voit de suite en principe.
Re : qualité de l'image Si tu ne vois pas de différence en changeant les paramètres du désentrelacement c'est qu'ils ne sont pas...
bonjour je trouve le décodeur installé avec mediaportal super , il fait une bonne image, mais dans certain programme il y a des...
Replies
4
Views
1K
non un port USB en COM sur mon précédent message le lien ver le driver . je disait juste que tu peu émuler ou transformer un port usb en com. en fonction de ce que tu dit sur ton 1er post: ""ma nouvelle carte mère du média center n a pas de port com AtmN7A-I de chez asus donc ma seul posibilité d utilier une telecommande c est...
non un port USB en COM sur mon précédent message le lien ver le driver . je disait juste que tu peu émuler ou transformer un port...
salut je suis nouveau avec mediaportal pour le moment pas trop de souci , les fonctions de base fonctionne mais je suis...
Replies
5
Views
2K
sous W7 j'ai pas mal galéré. ça fonctionne avec la SVN-Snapshot:-01-08-2010 02-15h - Revision:24669.rar tu la trouve là : https://forum.team-mediaportal.com/untested-mediaportal-1-1-0-beta-svn-builds-268/mediaportal-svn-snapshot-01-08-2010-02-15h-revision-24669-rar-75857/ puis pour scanner tu lance tu va desuite sur un autre carte et...
sous W7 j'ai pas mal galéré. ça fonctionne avec la SVN-Snapshot:-01-08-2010 02-15h - Revision:24669.rar tu la trouve là ...
Bonjour, Je viens demander un peu d'aide. Autant je n'ai eu aucun problème pour paramétrer le Windows Media Center autant j'ai...
Replies
9
Views
2K
MP1 MP2 probleme lecture HD DE
salut un 5000+ ne devrai avoir aucun probleme avec la hd sans dxva mon 4200+ n a aucun probleme, que se soit coreavc ou pdvd8 sans dxva (geforce7) l utulisation du cpu 45 % 1080i 60% 1080p 50fps ca tourne meme si je déactive 1 core sans trop de sacade sur du 1080i ha oui par contre il est overclocker 2520mhz
salut un 5000+ ne devrai avoir aucun probleme avec la hd sans dxva mon 4200+ n a aucun probleme, que se soit coreavc ou pdvd8...
salut mon matos : CM : Asus M2A-VM HDMI BOITIER : Antec NSK2480 PROC : AMD Athlon 64 X2 5000 RAM : CORSAIR PC6400 DD ...
Replies
4
Views
1K
MP1 MP2 Compression Video DE
Re : Compression Video J'ai trouvé avidemux qui correspond bien à ce que je veux faire: (Editer et recompresser) et il est assez simple d'utilisation. J'ai juste un soucis "d'entrelacement", mais je crois qu'il faut que je regarde dans les filtres...
Re : Compression Video J'ai trouvé avidemux qui correspond bien à ce que je veux faire: (Editer et recompresser) et il est assez...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait un plugin pour la compression video, j'ai cherché un peu mais bon... J'ai pas trop...
Replies
4
Views
1K
Top Bottom