ati radeon hd 4350 (1 Viewer)

link-40

Portal Pro
November 3, 2008
148
1
Home Country
France France
ouais merci j'ai failli changer de cg !!!

par contre pour les skins yen a pleins qui ne fonctionnent pas avec cette version ?!?

:confused:
 

link-40

Portal Pro
November 3, 2008
148
1
Home Country
France France
bon j'ai quand même un problème avec mediaportal ...

je regardai une vidéo et de temps a autres la vidéo revient en arrière ou en avant ... c'est aléatoire et surtout c'est chiant ...

j'ai pas remarqué le phénomène dans le module tv pour l'instant ....

avant avec la version précédente c'est dans le module tv que sa le faisait !

sa me soule , si au moins quelqu'un avait le même problème que moi il pourrait m'aider a le résoudre ....
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
Replies
34
Views
13K
MP1 MP2 IPTV & 265 Clients DE
Bonjour a tous, Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau informatique qui relie deja plusieurs blocs a un nas bien chargé. l'idée de la configue du sereur IPTV: - CPU: AMD Ryzen Threadripper 1920X. - Motherboard: MSI X399 GAMING PRO CARBON AC. - Carte graphique...
Bonjour a tous, Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau...
Bonjour a tous, Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau...
Replies
0
Views
11K
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
30K
Keep in mind it doesn't have to be an expensive cable (mine was € 22,-), but look for the 'Premium Certified' logo/description on it: http://www.hdmi.org/manufacturer/premiumcable/Premium_HDMI_Cable_Certification_Program.aspx HDMI :: Premium HDMI Cable Certification Program :: FAQs
Keep in mind it doesn't have to be an expensive cable (mine was € 22,-), but look for the 'Premium Certified' logo/description on...
Ma configuration: Asus Z170i pro gaming, i5-7600, GTX-1050, 16G RAM, tv UHD 4K Windows 7 Le fichier: MPEG-2.ts installé sur HDD de...
Replies
22
Views
15K
Oui, ya quelque chose, ca me rappelle un plugins, mais je pense que c'est deja inclus dans mp tvserver, regarde mieux. Je ne peux pas aider la Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
Oui, ya quelque chose, ca me rappelle un plugins, mais je pense que c'est deja inclus dans mp tvserver, regarde mieux. Je ne...
Bonjour, Je cherche à enregistrer une émission qui passe toutes le semaines, le même jour à la même heure sur la même chaine. Pour...
Replies
1
Views
1K
Top Bottom