ATI Remote (5 Viewers)

krank35

Portal Pro
December 24, 2005
314
0
57
Rennes
une petite question sur ATI remote et l'installation du driver x10

faut il installer le logiciel ATI ou alors il est possible d'installer uniquement le driver x10 ?

avec uniquement le driver x10 la telecommande sera reconnue par windows ?

moi j'installe toujours les deux mais c'est peut etre pas utilise !! je n'utilise pas la telco sous windows (uniquement sous mp)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
avec le driver X10 la télécommande fonctionne sous MP. elle est reconnu par windows mais comme aucun logiciel n'est lancé pour l'utiliser et bien aucune action ne se passe ...

CharlyBrok

New Member
June 14, 2008
4
0
Home Country
France France
Effectivement, si tu installes le driver X10, y'a que MP qui comprend ta telecommande, ou alors il faut un soft pour remplacer le truc d'ATI.
Perso j'utilise EventGhost.

imported_pikachu

Portal Member
May 17, 2008
10
0
Je rencontre un souci avec l'ati, en effet dès que j'utilise la touche avance rapide ça me bloque le pc. Quels méthodes utilisez vous pour limiter la casse ? driver ati ? driver x10 ? J' ai réussi à résoudre le bug du menu qui saute tous les 3 boutons mais reste l'avance rapide qui bloque totalement et je ne vois vraiment pas comment corriger le problème car le pc bloque totalemeent (hard reboot obligatoire et cpu chargé à bloc).

imported_pikachu

Portal Member
May 17, 2008
10
0
Je vais essayer de le désinstaller. J'avais déjà fait le test en le coupant juste mais le problème était identique. Ce qui est gênant c'est que si je désinstalle le drivers ati je ne pourrais plsu piloter le pc : /

krank35

Portal Pro
December 24, 2005
314
0
57
Rennes
il faut pas le desinstaller mais le fermer simplement et supprimer le lancement auto avec le demarrage de windows

imported_pikachu

Portal Member
May 17, 2008
10
0
Je viens de tester avec le soft ati fermé, en choisissant dans le panneau de config de MP la remote x10 ati et plantage dès que j'appuie sur avance rapide durant la lecture du film : pc qui freeze totalement... :(

Même tarif en choisissant "other"dans l'onglet x10. Telec reconnue et fonctionnelle mais avance rapide freeze le pc. Je vois vraiment pas coment résoudre ce bug.

Bon je viens de "résoudre le problème" en supprimant les fonctions avance rapide et retoour arrière rapide. Je me contenterais d'utiliser les touches de la télécommandes utilisant les flèces directionnelles pour faire des "sauts". Moins pratique mais me permet enfin de profiter de mon MP :p.

Users who are viewing this thread

Similar threads

MP1 MP2 Aide pour catavolt DE
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour des raisons indépendantes de ma volonté et que je ne souhaite pas développer ici, j'ai pris du retard dans le paiement de mon loyer et je suis menacé d'expulsion de mon logement. Quand je vois le nombre de...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Replies
0
Views
3K
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
Replies
34
Views
15K
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous médiaportal 1.2.3. Le plugin MyFilms ne fonctionnant plus, j'ai pris MovingPictures. J'ai réussi à le paramêtrer mais une chose me gêne: le pluging dans médiaportal n'apparait pas au premier écran avec vidéo...
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
Replies
0
Views
1K
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
Replies
3
Views
2K
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
Replies
4
Views
2K
Top Bottom