ATI Remote (3 Viewers)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
MP gere directement les télécommande ATI sous la partie X10 vérifie que cette partie est bien décoché si tu utilise le logiciel d'ati ...

yaxx

Portal Member
November 13, 2005
18
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 13 May 2008, 12:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
MP gere directement les télécommande ATI sous la partie X10 vérifie que cette partie est bien décoché si tu utilise le logiciel d'ati ...[/b]
Ben oui c'est bien ça le problème, c'est que tous les type de télécommande sont décochés dans MP... c'est pourquoi je ne comprends pas <_<

ce que je trouve vraiment bizarre, c'est que sous MP ça fonctionne nickel, la souris s'arrête quand je n'appuie plus sur la télécommande, le click est 1 seul click, etc... mais sous windows (avec MP en tray), ça déconne?!

PS: j'utilise bien le soft d'ATI, avec RW key factory.

yaxx

Portal Member
November 13, 2005
18
0
non, mais ça m'arrive quand même (quand MP ne veut pas lire certains fichiers, etc...)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Ha ok car moi c'est vrai que je me suis pas pris la tete car j'utilise cette télécommande pour mon Pc portable et j'ai virer tout les soft et drivers d'ATI et installé le drivers proposé au bas de la page X10 dans la config de MP, ma télécommande marche parfaitement dans MP et pour le reste je navigue au paddle et clavier ...

pour mon HTPC dans le salon j'utilise une télécommande MCE , j'ai laisser trainer pas loin de mon installation un clavier/souris sans fils ... au cas ou mais je ne m'en sert que si windows plante ....

quel sorte de fichier ton MP n'arrive pas a lire ?

yaxx

Portal Member
November 13, 2005
18
0
des Divx et Xvid, mais j'ai pas encore regardé les versions de codecs (formatage tout frais).
Je dois pas avoir la dernière version de FFDshow...

yaxx

Portal Member
November 13, 2005
18
0
oups dsl pour cette réponse tardive, mais d'autres choses à faire...

apparement c'est divx3.1, j'ai pas essayé avec d'autre divx3.1...

sinon, pour revenir à la télécommande, je me suis dit qd MP est dans le tray, il prends la télécommande en compte en mm temps que windows, pourquoi ne par utiliser le gestionnaire X10 même pour windows (sans utilisé les soft ATI), du fait que MP gère la souris même en tray (pour ceux qui n'ont pas suivi :D )

Et ben non , ça marche pas <_< dès que retourne sous windows, j'ai plus de télécommande.
Même si j'utilise le soft ATI sans le module d'extension RW key factory, la souris fait n'importe quoi... j'ai dû mal à comprendre ce qui se passe là?!

Users who are viewing this thread

Similar threads

MP1 MP2 Aide pour catavolt DE
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour des raisons indépendantes de ma volonté et que je ne souhaite pas développer ici, j'ai pris du retard dans le paiement de mon loyer et je suis menacé d'expulsion de mon logement. Quand je vois le nombre de...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Replies
0
Views
3K
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
Replies
34
Views
15K
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous médiaportal 1.2.3. Le plugin MyFilms ne fonctionnant plus, j'ai pris MovingPictures. J'ai réussi à le paramêtrer mais une chose me gêne: le pluging dans médiaportal n'apparait pas au premier écran avec vidéo...
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
Replies
0
Views
1K
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
Replies
3
Views
2K
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
Replies
4
Views
2K
Top Bottom