D
destinet
Guest
Salut, j'ai vue que vous étiez à recherche de développeur. Je suis un développeur VB, et j'ai vue que media portal est fait en C est-ce possible de faire des plugins en VB?
Jonathan
Jonathan
[/quote]Originally posted by destinet@26 Aug 2005, 22:17
Salut, j'ai vue que vous étiez à recherche de développeur. Je suis un développeur VB, et j'ai vue que media portal est fait en C est-ce possible de faire des plugins en VB?
Jonathan
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]Originally posted by kimaidou@26 Aug 2005, 11:20
Juste une idée qui me vient en relisant mon post. Je pense que pour qn qui connait un peu VB et surtout qui a le logiciel pour compiler du code VB (microsoft), ce serait facile de faire un add-on du type "truc.exe" et de ne pas être obligé de passer par excel ou word !
Appel aux bonnes volontés !![]()
[/quote]Originally posted by yiarkyiark@26 Aug 2005, 22:39
Non et c'est dommage les plugins ne peuvent être écris qu'en C#.
Mais en VB il y a quand moyen meme de faire des trucs périphérique a MediaPortal.
MPMovieInfo et GrabTvFr sont en VB par exemple.
GrabtvFr est un peu suspens car Boris a crée un plugin EPGfr qui a la meme finalité mais en mieux.
Si tu as l'habitute du dev sous windows, tu devrais pouvoir faire la bascule assez facilement en t'inspirant des "petits" plugins de Boris (TicTacToe et horoscope).
Promis, moi je tente la bascule un de ces jours.
Originally posted by destinet@27 Aug 2005, 05:22
...En bref se qui m'intéressait c'était faire un exe qui vient par dessu media portal...
... et qui peut lire les files RSS etc...[/b]
Originally posted by carreno@27 Aug 2005, 02:02
extré du post "synthése vocale":
Originally posted by kimaidou@26 Aug 2005, 11:20
Juste une idée qui me vient en relisant mon post. Je pense que pour qn qui connait un peu VB et surtout qui a le logiciel pour compiler du code VB (microsoft), ce serait facile de faire un add-on du type "truc.exe" et de ne pas être obligé de passer par excel ou word !
Appel aux bonnes volontés !![]()
Ouep je suis dessus moi ... enfin je commence ...
Je suis parti du plugin pour télécommande ... je vous tiens au courant dès que j'ai quelque chose qui fonctionne ...[/b]