Le Bon Vieux Temps (2 Viewers)

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 20 Feb 2009, 11:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Même qd la table de la salle à manger est un peu chargée ? ^^

[attachment=1314:Resize_of_P1120090.JPG][/b]
Rohlolo je vois la scene d'ici :

- "Chéri, tu débarrasseras la table de la salle à manger, je te rappel que ma mère vient dîner"
- "Et bin elle mangera dans la cuisine !!"

Tu gagnes ! mdr
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
J'ai un peu de matos à tester en ce moment ...
Après faudra passer en mode vente, parce que là çà commence à devenir envahissant ^^
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 20 Feb 2009, 12:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai un peu de matos à tester en ce moment, çà se voit non ? B)[/b]
A peine ... Note que du coup, tu n'es pas ennuyé avec les problème de refroidissement. lol
Tu as pensé à mettre tout ça dans 1 boitier ? Tu sais, ça se fait bien maintenant ... mdr

Enfin ce que je constate, c'est qu'on est bien tous les mêmes. ;)
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
La carte mère qui est branchée je l'ai reçue hier, juste pour tester 3 Célérons D.
Pas le tps de mettre çà ds un boitier.
Et pis justement si là j'ai un gros pb de refroidissement pour ces tests, j'ai plus de rad pour socket 478, donc j'ai testé avec un pov rad posé dessus ( avec une couche de pate thermique qd même ), mais çà monte à 90° ds le bios en qq secondes ...

On notera au 1er plan la carte vidéo PCI avec laquelle j'ai sauvé ma x850xtpe y'a qq jours suite à un flash du bios raté B)
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
Replies
34
Views
13K
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
Replies
4
Views
2K
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
30K
Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7 Envoyé de mon P01MA en utilisant Tapatalk
Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7...
Bonjour! Pour résumer: J'ai acheté en occasion un tuner USB de référence Terratec T1. Le vendeur était correct et le produit est...
Replies
13
Views
5K
Ici https://forum.team-mediaportal.com/index.php?threads/131344/
Ici https://forum.team-mediaportal.com/index.php?threads/131344/
Bonjour, Depuis quelque temps je ne recois plus d'infos EPG pour ces chaines: Cherie 25 HD1 HD Numéro 23 RMC Decouverte Est-ce...
Replies
12
Views
10K
Top Bottom