Le Bon Vieux Temps | Page 3

Discussion in 'Hors Sujet' started by WhyMe, February 16, 2009.

1. HTK

HTK Ex-Moderateur en touriste

Ratings:
    +1 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 20 Feb 2009, 11:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Rohlolo je vois la scene d'ici :

- "Chéri, tu débarrasseras la table de la salle à manger, je te rappel que ma mère vient dîner"
    - "Et bin elle mangera dans la cuisine !!"

Tu gagnes ! mdr

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. WhyMe

WhyMe Portal Member

Occupation:
    Développeur .Net
    Ratings:
    +7 / 0
    Home Country:
    France France
    J'ai un peu de matos à tester en ce moment ...
    Après faudra passer en mode vente, parce que là çà commence à devenir envahissant ^^

4. HTK

HTK Ex-Moderateur en touriste

Ratings:
    +1 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 20 Feb 2009, 12:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    A peine ... Note que du coup, tu n'es pas ennuyé avec les problème de refroidissement. lol
    Tu as pensé à mettre tout ça dans 1 boitier ? Tu sais, ça se fait bien maintenant ... mdr

Enfin ce que je constate, c'est qu'on est bien tous les mêmes. ;)

5. WhyMe

WhyMe Portal Member

Occupation:
    Développeur .Net
    Ratings:
    +7 / 0
    Home Country:
    France France
    La carte mère qui est branchée je l'ai reçue hier, juste pour tester 3 Célérons D.
    Pas le tps de mettre çà ds un boitier.
    Et pis justement si là j'ai un gros pb de refroidissement pour ces tests, j'ai plus de rad pour socket 478, donc j'ai testé avec un pov rad posé dessus ( avec une couche de pate thermique qd même ), mais çà monte à 90° ds le bios en qq secondes ...

On notera au 1er plan la carte vidéo PCI avec laquelle j'ai sauvé ma x850xtpe y'a qq jours suite à un flash du bios raté B)

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!