La télécommande fonctionne très bien, il y a un seul petit problème : l'accès direct aux chaines par numéros ne fonctionne pas, en fait la télécommande envoie les caractères 'à&é"'(-è_ç à' la place des chiffres. Le seul contournement que j'ai trouvé est de paramétrer mon clavier in english. Si qq a une autre soluce je suis interessé.
Je ne pense pas que le caps-lock du clavier influe sur la télécommande mais je vais faire l'essai. La télécommande elle même qui envoie des 'raw code' qui correspondent à un clavier qwerty. Tu peus le constater avec IMDB/FRDB en entrant un chiffre avec la télécommande et tu obtiens les caractères azerty.
J'ai essayé de refaire l'apprentissage de la remote dans configure mais lui reçoit bien des chiffres. J'ai essayé également de modifier le fichier keymap.xml à la main en mettant pour REMOTE_0 le caractère 'à' et ainsi de suite, mais c'est pas accepté.
Celà dit pour un PCHC c'est pas génant d'avoir son clavier en qwerty, c'est plus embètant sur un pc à usage mixte.
je suis obligé de verouiller le clavier en majuscule pour que la telecommande ecrive en minuscule! (par contre si j'ecris avec le clavier, c'est bien en majuscule
Tu as raison jackmalone en verrouillant le caps lock sur le clavier la télécommande envoie bien les caractères 0-9. Inabituel pour une télécommande mais enfin ça marche.
merci.
Bonjour,
Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous médiaportal 1.2.3.
Le plugin MyFilms ne fonctionnant plus, j'ai pris MovingPictures.
J'ai réussi à le paramêtrer mais une chose me gêne: le pluging dans médiaportal n'apparait pas au premier écran avec vidéo...
Bonjour,
Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
Bonjour,
Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
Salut @azzuro ,
merci pour ta réponse
Bin pour le moment il ne me le refait plus.
Mais il faut dire que je suis passé de :
-MP1 1.16 à MP1 1.23
-win7 à win10.
-firedtv à wintv quadhd
Et aussi, mon scythe 123812H-3000 était mort et je l'ai remplacé.
Je voulais signaler que pour le moment je n'avais plus de problème.
Mais je ne...
Salut @azzuro ,
merci pour ta réponse
Bin pour le moment il ne me le refait plus.
Mais il faut dire que je suis passé de :
-MP1...
Bonsoir,
Ces derniers temps j'ai un problème de chaine qui change.
Je m'explique, je trouve une chaine à la place d'une autre.
Je...
Sorry for not responding in french, but you can try that in onlinevideos (if it's video, and not audio--only)
There's no standard way to do this at the moment, but with a bit of tweaking, you probably can do this.
That is, if Mediaportal does support the streams...
Is that m3u publicly viewable? If so, I can test if it will work and...
Sorry for not responding in french, but you can try that in onlinevideos (if it's video, and not audio--only)
There's no standard...
bonjour a tous
ou et comment placer une liste m3u dans mediaportal pour voir les chaines
merci d'avance
meilleurs salutations...