pcmcia avermedia e500 (1 Viewer)

K

killerman31

Guest
bonjour a tous

apres une recherche infructueuse je voudrais savoir si la pcmcia de aver, la e500 est compatible avec votre tres bon soft et surtout si on arrive a gerer le son(pas de sortie audio sur ma carte!)

merci a tous

H

HCPASS

Guest
Originally posted by killerman31@16 Sep 2005, 18:38
bonjour a tous

apres une recherche infructueuse je voudrais savoir si la pcmcia de aver, la e500 est compatible avec votre tres bon soft et surtout si on arrive a gerer le son(pas de sortie audio sur ma carte!)

merci a tous
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

J'ai la meme donc je pose la meme question!!

Merci

Stéph.

Users who are viewing this thread

Similar threads

Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
Replies
4
Views
2K
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
32K
  • Sticky
tu devrai peut etre cocher la solution dans powerscheduler, "don't turn to sleep, during EPG import" un truc comme ca. peut etre il prend plus de temps, de plus, pour ma part j'ai modifier le timing de windows entre la sortie de veille par une programmation et sa mise en veille auto. PowerScheduler plugin -- Standby before the timing...
tu devrai peut etre cocher la solution dans powerscheduler, "don't turn to sleep, during EPG import" un truc comme ca. peut etre il...
Bonjour, Je vous propose un tuto pour mettre en place dans MediaPortal, le guide électronique des programmes TV (EPG). C’est...
Replies
14
Views
16K
MP1 MP2 Choix Carte TNT DE
merci pour le partage, je suis pas fan des dédoubleur en T, même si j'en ai utilisé pendant plusieurs année entre la TV et le magnétoscope lol. Par contre ils sont super petit, je voyais ca plus grand. ! concerant les repartiteur en T, j'ai trouve ca : "Les raccords en T sont à éviter car ils ne conservent pas l'impédance...
merci pour le partage, je suis pas fan des dédoubleur en T, même si j'en ai utilisé pendant plusieurs année entre la TV et le...
Bonjour à tous , je cherche a savoir quelle carte TV TNT vous utilisez ? Ma config : Système d'exploitation Windows 7...
Replies
47
Views
19K
Ok, capito et c'est pas mal vu. Je suis exactement dans le même cas avec le même constat. Je ne sais pas si simuler une touche ferait quelque chose car en fait il ne se passerait rien au niveau du clavier dans les fait. Existe-t-il un mini-programme qui allumerait+éteindrait la caps lock par exemple ?
Ok, capito et c'est pas mal vu. Je suis exactement dans le même cas avec le même constat. Je ne sais pas si simuler une touche...
Bonjour à tous, après plus de 6 ans sans Mediaportal (j'étais sur Windows Media Center 7), je reviens et suis vraiment convaincu...
Replies
37
Views
9K
Top Bottom