liens vers discussion sur un autre forum et surtout mise à dispo par caku d'un fichiers opérationnel avec + de 200 chaînes.
discussion
fichier epg
discussion
fichier epg
[/quote]Originally posted by mbb@12 Mar 2006, 18:33
liens vers discussion sur un autre forum et surtout mise à dispo par caku d'un fichiers opérationnel avec + de 200 chaînes.
discussion
fichier epg
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
euh...Originally posted by Scorpio92@12 Mar 2006, 17:08
Salut
J'ai eu la même erreur, et en cherchant un peu, il me semble qu'il y a un souci avec les chaines Freebox.![]()
donc, si je lance le xmltv -- configure, je réponds "no" à freebox, et je n'ai plus l'erreur.![]()
Si ça peu aider quelqu'un....![]()
Par contre, cela n'empeche pas que je n'ai aucune imformations dans le guide TV !![]()
Scorpio92
[/quote]Originally posted by mbb@12 Mar 2006, 17:33
discussion
fichier epg
[/quote]Originally posted by framug@12 Mar 2006, 20:32
au fait, quelqu'un saurait-il comment configurer nextview pour générer un fichier tvguide.xml lisible par MP ?
Cela permettrait au moins d'avoir un tvguide fonctionnel pour les chaines hertziennes, non ?
[/quote]Originally posted by Scubefr@14 Mar 2006, 10:39
Je saii que ca ne regle pas le probleme car a utilise le meme site que XMLTV mais le logiciel WEBEPG qui est livré avec MP permet auussi de télécharger l'EPG :
<a href="https://www.team-mediaportal.com/mpwiki/Med...talSetup_WebEPG" target="_blank">https://www.team-mediaportal.com/mpwiki/Med...talSetup_WebEPG</a>
[/quote]Originally posted by framug@13 Mar 2006, 13:52
OK ska, merci beaucoup, j'essaie ce soir.
Au fait, il n'y a pas une histoire de DTD 05 ou DTD 06 ?
Parce qu'il me semble que j'avai essayé ça il y a quelques mois, et que c'était pas lisible dans MP.