Questions sur VODfr (2) (2 Viewers)

gfb

Portal Member
August 8, 2008
44
0
Bordeaux
Home Country
France France
Ouais, c'est comme ça que je bidouille généralement, et à partir d'autres plugins aussi.
Je veux bien essayer.
 

BraX

Portal Member
October 13, 2007
28
2
Home Country
France France
Re: Un Peu De Vod Dans Ce Monde De Brutes

Hello,

je viens aux news et je pose tout haut la question que tout le monde se pose tout bas (oui je suis un fou :eek: ) : VODfr approche-t-il ? Après ce long teasing, je n'en peux plus, le suspense est insoutenable, pire que Julie Lescaut & Derrick réunis...

D'avance merci pour VODfr !

:D et :sorry:
 

fabien44

Portal Pro
March 12, 2006
414
33
Re: Un Peu De Vod Dans Ce Monde De Brutes

Y a t'il une version beta qu'on pourrait utiliser en attendant la release?
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Re : Re: Un Peu De Vod Dans Ce Monde De Brutes

    Y a t'il une version beta qu'on pourrait utiliser en attendant la release?
    Non.
    Et pour info, j'ai encore fait des modifs concernant les FAI pas plus tard que la semaine dernière.
     

    truffe

    Portal Member
    February 12, 2007
    11
    2
    50
    Home Country
    France France
    La 1.1 finale arrive à grands pas, peut-être que nous allons bientôt avoir des nouvelles de ce plugin ..??
     

    BraX

    Portal Member
    October 13, 2007
    28
    2
    Home Country
    France France
    elle est là !

    Mais VodFR manque ?
     

    Users who are viewing this thread

    Similar threads

    Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
    Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
    Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
    Replies
    8
    Views
    30K
    Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors service ou les manques de kazer.org. Un petit tuto pour installer sur Windows le grabber xmltv "tv_fr_grab_telerama" qui va chercher lui-même les programmes chez Télérama. Basée sur le wiki de xmltv.org, dans...
    Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
    Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
    Replies
    0
    Views
    4K
    Le bon vieux temps..... :LOL: http://web.archive.org/web/20120223034143/https://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590
    Le bon vieux temps..... :LOL...
    Bonjour à tous! Après 3-4 ans d'utilisation de Mediaportal, j'ai envie de vous faire partager mon expérience et mes divers...
    Replies
    16
    Views
    6K
    Salut, Déja Bienvenu parmi nous Par contre, pense à fournir les logs à chaque probleme, vu que tu es nouveaux regarde dans ma signature, il y'a un lien en rouge. j'ai besoin de ces information : MP version ? COdec utilisé ? j'avais les même symptones, essayce ca...
    Salut, Déja Bienvenu parmi nous Par contre, pense à fournir les logs à chaque probleme, vu que tu es nouveaux regarde dans ma...
    Salut à tous, J'ai un soucis assez étrange, en effet j'ai une bonne qualité de réception, une qualité de signal à 100% sur tous...
    Replies
    1
    Views
    3K
    Ok, capito et c'est pas mal vu. Je suis exactement dans le même cas avec le même constat. Je ne sais pas si simuler une touche ferait quelque chose car en fait il ne se passerait rien au niveau du clavier dans les fait. Existe-t-il un mini-programme qui allumerait+éteindrait la caps lock par exemple ?
    Ok, capito et c'est pas mal vu. Je suis exactement dans le même cas avec le même constat. Je ne sais pas si simuler une touche...
    Bonjour à tous, après plus de 6 ans sans Mediaportal (j'étais sur Windows Media Center 7), je reviens et suis vraiment convaincu...
    Replies
    37
    Views
    8K
    Top Bottom