[résolu]Configuration Du Plugin ?

Discussion in 'Mes Films' started by winger, May 17, 2007.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. winger

winger Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Bonjour,

est-ce que quelqu'un peut me dire où trouver un screenshot pour m'aider dans la config de ce plugin svp?

J'utilise DVD profiler et les seuls que je trouve sont ceux pour AMC....

Merci.

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    je n utilse pas dvdprofiler mais je pense que la démarche pour configurer le plug est la meme que pour AMC, a l'exception du type de catalogue

4. winger

winger Guest

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 17 May 2007, 17:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    En fait, le problème provient de "l'URL" qui permet de lire un DVD rippé sur DD avec une base de données ANT, ce qui ne fonctionne pas avec une base Profiler....

Pas moyen de trouver la config type...pas clair le forum....

5. zebons

zebons Portal Pro

Ratings:
    +114 / 0
    Avec DVDP, il n'y a pas en standard de champ pour stocker le nom du fichier correspondant au film [​IMG]
    On s'en est donc sorti avec une astuce pas terrible mais qui a l'avantage de marcher ...

Dans le Champ NOTES de ton film, tu rajoutes un commentaire sous la forme :
    <File>Nom_du_Film.avi</File>

Il faut bien indiquer les balises <File> et </File> avant et après le nom du film car c'est ces balises qui permettent de récupérer l'info dans le plugin...
    Malheureusement, il faut se palucher cette info à la mimine pour tous les films que tu veux lancer...
    Il y a une autre solution via le plugin avec le bouton Mise à Jour qui permet de mettre à jour le nom du fichier mais cette solution n'est que temporaire, elle sera perdue lors du prochain export xml à partir de DVDP (à moins d'abandonner DVDP au profit de AMC puisque le fichier temporaire xml généré est totalement compatible avec AMC...).

6. winger

winger Guest

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 18 May 2007, 02:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Merci Zebons !! [​IMG]

Je vais voir ça, comme je n'ai pas encore rippé de films, je ferai la manip au fur et à mesure...

Merci à vous !!

7. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    une autre solution , peut etre plus confortable a long terme, pourquoi ne passerais tu pas sur AMC? il y a tres longtps maintenant j utilisais dvd pro mais le plug de zebons m a converti....

8. winger

winger Guest

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 18 May 2007, 14:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Oui eh bein tu dois être médium car c'est ce que je viens finalement de faire!

Cela se fait assez rapidement en fait et surtout ça marche du feu de dieu!!

Merci pour votre aide en tous cas!

Alain [​IMG]

9. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]

Loading...
Thread Status:
Not open for further replies.

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!