Series TV - comment classer (1 Viewer)

L

L'neill

Guest
Ok et le menu est à gauche et non à droite, j'ai du mal...ca sent la fin de semaine
<
 
G

goshiz

Guest
Ok ! j'ai saisi (à peu près tout) un très très grand merci, particulièrement pour pour Ant Renamer !

Maintenant faut que je trouve comment affecter des jacquettes en masse !
 
V

vanbmath

Guest
Je remonte le sujet car j'ai un petit problème dans l'organisation de mes séries...
J'ai un certain nombre de séries stockées sur mon HD et j'ai donc pris le parti d'utiliser la vue par "film" qui présente le contenu video à la manière de l'explorateur. Donc mes séries sont classés dans des dossiers et les épisodes numérotés etc.... donc pas de problème jusque là.
Le soucis avec ces fameuses séries c'est qu'elles nécessitent pas mal de place... j'ai donc décidé, pour continuer d'alimenter ma réserve de séries de mettre mes nouveaux dossiers sur un autre disque dur et c'est là que plus rien ne va...
Les dossiers n'étant plus regroupés dans mon dossier cible d'origine, je suis obliger de me balader dans l'arborescence pour aller à mes nouvelles séries.
Pour resoudre ce problème, je me suis dit qu'en mettant des raccourcis vers ces fameux nouveaux dossiers je parviendrai à nouveau à tout regrouper, mais visiblement média portal ne reconnait pas les raccourcis vers les nouveau dossiers.

Donc question :
Y a t'il un moyen pour que média portal affiche le contenu de ces nouveau dossier via les raccourcis?

Ou peut être existe t'il une solution alternative, si c'est le cas je suis preneur.
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
30K
Salut, Pour info, dans les nouvelles version de MP. j'ai renommer le fichier all régions en toute région, et il est désormais a la 1er ligne ! j'utilise cette méthode pour scanner mes chaines, mais j'admet que ca met un peu de temps !
Salut, Pour info, dans les nouvelles version de MP. j'ai renommer le fichier all régions en toute région, et il est désormais a la...
Bonjour a tous et bonjour Sebastii ;) comme beaucoup de monde le sais, la TNT a migré en HD définitivement cette nuit Or, ce...
Replies
6
Views
3K
Bonjour, J'utilise le plug-in MovingPicture pour scanner et trouver les données de mes films se trouvant sur un NAS. Pour le moment je lance MovingPicture manuellement pour qu'il detecte les nouveaux films puis je le ferme Je voudrais faire en sorte que MovingPicture tourne toujours en tache de fond et fasse la mise à jour de la...
Bonjour, J'utilise le plug-in MovingPicture pour scanner et trouver les données de mes films se trouvant sur un NAS. Pour le...
Bonjour, J'utilise le plug-in MovingPicture pour scanner et trouver les données de mes films se trouvant sur un NAS. Pour le...
Replies
0
Views
7K
salut a toi, et bienvenu. malheureusement, ce probleme que tu indique est connu depuis un moment, et nous sommes en pleine migration depuis un petit moment, sur le serveur TV, et devrai normalement etre corriger pour la prochaine version 3.5 Nous, n'avons ce même problem, sur MP, les numero sont autogérés ,dans MP même, en fonction...
salut a toi, et bienvenu. malheureusement, ce probleme que tu indique est connu depuis un moment, et nous sommes en pleine...
Bonjour à tous ! Je rencontre un problème très embêtant, après scan des transpondeurs, MP1 me génère une liste de chaine avec...
Replies
1
Views
2K
OK, tiens moi au courant dés que tu sais ce qui ne va pas s'il te plait. Parce que je n'utilise plus du tout Mediaportal, je n'ai plus du tout la grille des programmes, puisqu'elle ne se met pas à jours toute seule, je me vois pas lancer le setup tous les jours pour le faire moi même. Merci d'avance, et à bientôt. ;-)
OK, tiens moi au courant dés que tu sais ce qui ne va pas s'il te plait. Parce que je n'utilise plus du tout Mediaportal, je n'ai...
Bonjour à tous. Etant tout nouveau sur Mediaportal (installé depuis Hier), j'ai réussi à tout installer, je peux regarder la TV...
Replies
78
Views
19K
Top Bottom