Series TV - comment classer

L

L'neill

Guest

Ok et le menu est à gauche et non à droite, j'ai du mal...ca sent la fin de semaine

G

goshiz

Guest
Ok ! j'ai saisi (à peu près tout) un très très grand merci, particulièrement pour pour Ant Renamer !

Maintenant faut que je trouve comment affecter des jacquettes en masse !

V

vanbmath

Guest
Je remonte le sujet car j'ai un petit problème dans l'organisation de mes séries...
J'ai un certain nombre de séries stockées sur mon HD et j'ai donc pris le parti d'utiliser la vue par "film" qui présente le contenu video à la manière de l'explorateur. Donc mes séries sont classés dans des dossiers et les épisodes numérotés etc.... donc pas de problème jusque là.
Le soucis avec ces fameuses séries c'est qu'elles nécessitent pas mal de place... j'ai donc décidé, pour continuer d'alimenter ma réserve de séries de mettre mes nouveaux dossiers sur un autre disque dur et c'est là que plus rien ne va...
Les dossiers n'étant plus regroupés dans mon dossier cible d'origine, je suis obliger de me balader dans l'arborescence pour aller à mes nouvelles séries.
Pour resoudre ce problème, je me suis dit qu'en mettant des raccourcis vers ces fameux nouveaux dossiers je parviendrai à nouveau à tout regrouper, mais visiblement média portal ne reconnait pas les raccourcis vers les nouveau dossiers.

Donc question :
Y a t'il un moyen pour que média portal affiche le contenu de ces nouveau dossier via les raccourcis?

Ou peut être existe t'il une solution alternative, si c'est le cas je suis preneur.

Top Bottom