Stick Usb Dazzle Non Reconnu (1 Viewer)

matmat86

New Member
May 31, 2009
1
0
Bonjour,

Pourrais je avoir svp la méthode étape par étape (l'anglais n'est pas mon fort) pour rajouter une clé usb tunner tnt dazzlz E71 car je souhaiterai utiliser aussi Mediaportal pour la tv.

Merci
 

matmat86

New Member
May 31, 2009
1
0
Bon....c'est pas gagné. L'installation se fait super! (la nouvelle version de MP avec le tv serveur inclus). Mais lorsque à la 1ére étape de la config, je rentre dans TV serveur configuration, j'ai une tite fenetre qui s'ouvre avec le choix entre Microsoft sql et sql5 avec 2 champs à remplir (login et mot de passe) avec en bas à droite un bouton test. Lorsque je clique sur Test, le test marque erreur. Je pense que ça vient du login et du mote de passe mais à aucun moment lors de l'installation on m'a demandé d'en choisir!!! Si quelqu'un peut m'aider!!!!
Merci
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
il faut lire pendant l'install ce qui est ecris au lieu de faire suivant , suivant, suivant .......
car pendant l'install on te dis que le
login est : sa
et le MDP est : MediaPortal
 

matmat86

New Member
May 31, 2009
1
0
Merci pour l'info mais je lisais bien....mais je viens de m'apercevoir que le mot de passe était MediaPortal et non mediaportal en miniscule....et forcement je suis tombé dans le piége!!!!! Je viens de relancer une installation avec un mot de passe perso!
 

matmat86

New Member
May 31, 2009
1
0
Par contre une tite question technique...Pour ma liste de films avec les infos (durée, résumé....), je suis obligé de refaire un scan ou alors je peux importer la base de donnée dans la nouvelle version?
 

matmat86

New Member
May 31, 2009
1
0
Tout fonctionne nickel. Maintenant je vais m'habituer aux manips de la tv!!!!!
Merci
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
Replies
34
Views
13K
Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7 Envoyé de mon P01MA en utilisant Tapatalk
Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7...
Bonjour! Pour résumer: J'ai acheté en occasion un tuner USB de référence Terratec T1. Le vendeur était correct et le produit est...
Replies
13
Views
5K
Oui. C'est bien vrai. Il ne faut surtout pas hésiter a participer. D'ailleurs pour ceux que ca interresse. Ya des traductions a faire. (allez hop cest dit lol)
Oui. C'est bien vrai. Il ne faut surtout pas hésiter a participer. D'ailleurs pour ceux que ca interresse. Ya des traductions...
Hello, Tout d'abord je suis un utilisateur de Mediaportal depuis pas mal de temps (mediaportal 1) J'utilise Mediaportal tv pour...
Replies
4
Views
4K
Salut, Pour info, dans les nouvelles version de MP. j'ai renommer le fichier all régions en toute région, et il est désormais a la 1er ligne ! j'utilise cette méthode pour scanner mes chaines, mais j'admet que ca met un peu de temps !
Salut, Pour info, dans les nouvelles version de MP. j'ai renommer le fichier all régions en toute région, et il est désormais a la...
Bonjour a tous et bonjour Sebastii ;) comme beaucoup de monde le sais, la TNT a migré en HD définitivement cette nuit Or, ce...
Replies
6
Views
3K
Salut, Déja Bienvenu parmi nous Par contre, pense à fournir les logs à chaque probleme, vu que tu es nouveaux regarde dans ma signature, il y'a un lien en rouge. j'ai besoin de ces information : MP version ? COdec utilisé ? j'avais les même symptones, essayce ca...
Salut, Déja Bienvenu parmi nous Par contre, pense à fournir les logs à chaque probleme, vu que tu es nouveaux regarde dans ma...
Salut à tous, J'ai un soucis assez étrange, en effet j'ai une bonne qualité de réception, une qualité de signal à 100% sur tous...
Replies
1
Views
3K
Top Bottom