[V2.1.0] plugin MesFilms (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
il est toujours possible de demander a l'equipe officiel d'ajouter une valeur au strings.xml ...
 
C

Corve

Guest
Euh, sur le skin pour Razor, j'ai utilisé la valeur "Lire" au lieu de "lire le DVD"
<
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by Corve@5 Apr 2006, 13:41
Euh, sur le skin pour Razor, j'ai utilisé la valeur "Lire" au lieu de "lire le DVD" 
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]@ Tous : si ça vous va on peut remplacer comme l'a fait Corve "lire le DVD" par "lire" tout en restant compatible avec les langues. Qu'en pensez-vous ? Rien n'empêche d'ailleurs à chacun de modifier ensuite son skin localement
<
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Au secours !
<

Impossible de lire une 2ème fois un film.
J'utilise la dernière version du plugin. J'ai regardé un film hier que ma femme n'a pas vu... je veux le lancer ce soir donc je clique sur Lire DVD et rien n'est lancé (j'ai encore râté ma promo pour MP).
Testé sur 2 autres films. J'ai vérifié, les noms des films sont ok. Et en changeant le nom du film (nom du fichier sur le DD et dans la base ANT), ça fonctionne. Comme si MP le considérait comme un nouveau film.
Quelqu'un est dans mon cas ?
<

J'espère que cette fois c'est pas de ma faute (il est tard).

EDIT : Résolu également en supprimant la database vidéo. Mais le problème se reproduit si je relis le film jusqu'à la fin...
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by Acteo@6 Apr 2006, 02:23
Au secours ! 
<

Impossible de lire une 2ème fois un film.
J'utilise la dernière version du plugin. J'ai regardé un film hier que ma femme n'a pas vu... je veux le lancer ce soir donc je clique sur Lire DVD et rien n'est lancé (j'ai encore râté ma promo pour MP).
Testé sur 2 autres films. J'ai vérifié, les noms des films sont ok. Et en changeant le nom du film (nom du fichier sur le DD et dans la base ANT), ça fonctionne. Comme si MP le considérait comme un nouveau film.
Quelqu'un est dans mon cas ? 
<

J'espère que cette fois c'est pas de ma faute (il est tard).

EDIT : Résolu également en supprimant la database vidéo. Mais le problème se reproduit si je relis le film jusqu'à la fin...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]Je pense avoir identifié le bug
<
et corrigé (à vérifier).
Désolé pour ta promo
<
mais c'est malheureusement souvent comme ça
<
J'essayerai de te donner les moyens d'être plus convaincant la prochaine fois
<
<
 
B

bigjojo

Guest
bonjour a tous mon 1er post. je trouve ce plug tres interesant en effet j'utilise ant depuis plus d'un an pour ma base de donnee films, je viens de decouvrir mediaportal et c'est genial.
mais mon probleme et que je ne sais pas rentrer dans le setup du plugin j'ai un message d'erreur et impossible de regler quoi que ce soit.
une ptite aide serai la bienvenu pour un nouveau,merci
j'utilise la version 02 rc2 avec le dernier cvs du 18/03 je suppose quel doit fonctionner, encore merci pour votre aide.
 

kenman

Portal Member
April 18, 2006
17
0
Coucou, Merci pour ce plugin.

Je viens de l'installer pr le tester mais j'ai une remarque/question: je n'arrive pas a lire un film en plusieurs fichiers! J'ai spécifié le chemin d'accès du premier fichier dans le champs URL, et le premier fichier se lance correctement mais il n'y a pas d'enchainement sur le second ("nom_du_film CD1.avi" et "nom_du_film CD2.avi").

Merco pour votre aide et encore chapeau pour le plugin
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by kenman@7 Apr 2006, 00:07
Coucou, Merci pour ce plugin.

Je viens de l'installer pr le tester mais j'ai une remarque/question: je n'arrive pas a lire un film en plusieurs fichiers! J'ai spécifié le chemin d'accès du premier fichier dans le champs URL, et le premier fichier se lance correctement mais il n'y a pas d'enchainement sur le second ("nom_du_film CD1.avi" et "nom_du_film CD2.avi").

Merco pour votre aide et encore chapeau pour le plugin
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]Effectivement c'est un problème
<

Il faut indiquer d'une manière ou d'une autre au plugin qu'il y a un second film et lui donner son nom... le nom du fichier sur l'enregistrement ANT suite ne sert à rien car le plugin ignore ou se trouve cet enregistrement correspondant au Cd suite
<

@ tous : on pourrait imaginer la solution suivante : dans le champ contenant le nom du premier CD, on pourrait aussi indiquer le numéro de la fiche ANT du second film avec un séparateur à définir. Ainsi à la fin de la lecture du premier CD, on devrait pouvoir ateindre la fiche du CD suite, retrouver le nom du fichier et lancer la lecture...
<

Qu'en pensez-vous ?
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom