Web Tv Avec Vlc (1 Viewer)

Krys

Portal Member
November 19, 2006
6
0
Bonsoir,je ne dispose pas de carte tuner pour l'instant.Je souhaite profiter des webtv avec vlc que j'utilise en lecteur video pour mp.
Comment faire pour avoir une liste des chaine disponible dans mp ?

Merci d'avance

cedric

Portal Pro
October 28, 2006
127
4
44
Lausanne
Home Country
Switzerland Switzerland
<div class='quotetop'>CITATION(Krys @ 2 May 2008, 22:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonsoir,je ne dispose pas de carte tuner pour l'instant.Je souhaite profiter des webtv avec vlc que j'utilise en lecteur video pour mp.
Comment faire pour avoir une liste des chaine disponible dans mp ?

Merci d'avance[/b]

Salut,

Le plus simple est d'utiliser le plugin wwitv.

Ce plugin permet d'afficher les webtv qui sont listée sur le site wwitv.com.
Perso je ne sais pas comment lire autrement des webtv. Le site wwitv est bien fourni en chaine mais peut être qu'il en manque.
Le plugin est ok pour la version 0.2.3 de MP par contre pour la 1.0RC1 les favoris, gatégories et langues ne marche plus. Mais aucun problème pour voir les chaines.

pour MP 0.2.3 --> https://www.team-mediaportal.com/component/...ileinfo/id,276/
Pour 1.0RC1 --> https://www.team-mediaportal.com/component/...ileinfo/id,687/

Krys

Portal Member
November 19, 2006
6
0
merci pour ta réponse,mais sa ne me convient pas de trop.

En faite j'aimerai savoir si je peux placer des raccourcie avec les adresse des web tv que je veux et les mettre dans mediaportal???

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
il y en a certaine qui vont marché via le module "radio" en tant que webradio ... mais des fois certaine ne marche pas ...

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
49
Echiré, France
Home Country
France France
Bonjour,

Effectivement par le plugin Radio ça peut fonctionner.
Tu peux récupérer l'adresse du flux tv par VLC / info flux et tu l'ajoute comme un stream radio dans MP config.

Users who are viewing this thread

Similar threads

Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1 1.16 à MP1 1.23 -win7 à win10. -firedtv à wintv quadhd Et aussi, mon scythe 123812H-3000 était mort et je l'ai remplacé. Je voulais signaler que pour le moment je n'avais plus de problème. Mais je ne...
Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1...
Bonsoir, Ces derniers temps j'ai un problème de chaine qui change. Je m'explique, je trouve une chaine à la place d'une autre. Je...
Replies
2
Views
7K
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
Replies
34
Views
22K
Sorry for not responding in french, but you can try that in onlinevideos (if it's video, and not audio--only) There's no standard way to do this at the moment, but with a bit of tweaking, you probably can do this. That is, if Mediaportal does support the streams... Is that m3u publicly viewable? If so, I can test if it will work and...
Sorry for not responding in french, but you can try that in onlinevideos (if it's video, and not audio--only) There's no standard...
bonjour a tous ou et comment placer une liste m3u dans mediaportal pour voir les chaines merci d'avance meilleurs salutations...
Replies
1
Views
3K
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
Replies
3
Views
3K
salut etibou01. oui, MP demande surement un formatage non fourni par défaut par ton fournisseur. tu peux très bien installé MP2 en parallèle, juste faire attention au niveau des services. en gros, TVserver ne peut pas fonctionner en même temps que Mediaportal2 . si tu veux utiliser les deux, il faut faire un choix soit la TV dans...
salut etibou01. oui, MP demande surement un formatage non fourni par défaut par ton fournisseur. tu peux très bien installé MP2 en...
Bonjour, Je me lance avec MediaPortal2. Mon FAI ma envoyé un fichier m3u que j'ai déposé dans le répertoire "C:\ProgramData\Team...
Replies
3
Views
5K
Top Bottom