- Moderator
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 17 Jun 2008, 14:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
<div class='quotetop'>CITATION(Striper @ 17 Jun 2008, 15:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 17 Jun 2008, 15:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
D'ailleurs, si tu veux te joindre à la folle équipe, vu que tu es un super crack sur les récup d'infos sur Internet, à ce qu'il parait , c'est avec plaisir !!!
Merci (au nom de nous 3). :super:Alors moi aussi je dis "Félicitation" !!!! :super: :clap2:[/b]
<div class='quotetop'>CITATION(Striper @ 17 Jun 2008, 15:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
L'idée m'a (nous a, j'espère) effleurée l'esprit. Please, prends le temps, pour nous aider. plus on est de fou, plus on rit. :nuts:héhé
Si j'avais le temps de dev, je rajouterais bien une petite modif ... Genre un système de redondance entre les deux grabbeur ... comme ça s'il y en à un qui à un problème, on va le chercher chez l'autre ... mais bon pas le temps :'([/b]
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 17 Jun 2008, 15:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pas pour l'instant mais, pareil que reponse ci-dessus.Pas bète !! ça me fait penser à un truc, l'auteur de ZguideTV disait qu'il y avait un deuxième serveur en cas de plantage du premier, est il géré dans le plugin ?[/b]
D'ailleurs, si tu veux te joindre à la folle équipe, vu que tu es un super crack sur les récup d'infos sur Internet, à ce qu'il parait , c'est avec plaisir !!!