- Moderator
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 17 Jun 2008, 14:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
<div class='quotetop'>CITATION(Striper @ 17 Jun 2008, 15:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Please, prends le temps, pour nous aider. plus on est de fou, plus on rit. :nuts:
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 17 Jun 2008, 15:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
D'ailleurs, si tu veux te joindre à la folle équipe, vu que tu es un super crack sur les récup d'infos sur Internet, à ce qu'il parait
, c'est avec plaisir !!! 
Merci (au nom de nous 3). :super:Alors moi aussi je dis "Félicitation" !!!! :super: :clap2:[/b]
<div class='quotetop'>CITATION(Striper @ 17 Jun 2008, 15:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
L'idée m'a (nous a, j'espère) effleurée l'esprit.héhé
Si j'avais le temps de dev, je rajouterais bien une petite modif ... Genre un système de redondance entre les deux grabbeur ... comme ça s'il y en à un qui à un problème, on va le chercher chez l'autre ... mais bon pas le temps :'([/b]
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 17 Jun 2008, 15:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pas pour l'instant mais, pareil que reponse ci-dessus.Pas bète !! ça me fait penser à un truc, l'auteur de ZguideTV disait qu'il y avait un deuxième serveur en cas de plantage du premier, est il géré dans le plugin ?[/b]
D'ailleurs, si tu veux te joindre à la folle équipe, vu que tu es un super crack sur les récup d'infos sur Internet, à ce qu'il parait