Zguidetv : Quelqu'un A T'il Testé ça ? (1 Viewer)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    4,504
    523
    South of France
    France France
    Country flag
    <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 17 Jun 2008, 14:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Alors moi aussi je dis "Félicitation" !!!! :super: :clap2:[/b]
    Merci (au nom de nous 3). :super:

<div class='quotetop'>CITATION(Striper @ 17 Jun 2008, 15:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    héhé :)

Si j'avais le temps de dev, je rajouterais bien une petite modif ... Genre un système de redondance entre les deux grabbeur ... comme ça s'il y en à un qui à un problème, on va le chercher chez l'autre ... mais bon pas le temps :'([/b]
    L'idée m'a (nous a, j'espère) effleurée l'esprit. ;) Please, prends le temps, pour nous aider. plus on est de fou, plus on rit. :nuts:

<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 17 Jun 2008, 15:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Pas bète !! ça me fait penser à un truc, l'auteur de ZguideTV disait qu'il y avait un deuxième serveur en cas de plantage du premier, est il géré dans le plugin ?[/b]
    Pas pour l'instant mais, pareil que reponse ci-dessus. ;)
    D'ailleurs, si tu veux te joindre à la folle équipe, vu que tu es un super crack sur les récup d'infos sur Internet, à ce qu'il parait ;), c'est avec plaisir !!! :cool:

Abinounet

Portal Member
    April 11, 2008
    44
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 17 Jun 2008, 16:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Please, prends le temps, pour nous aider. plus on est de fou, plus on rit. :nuts:[/b]
    J'aimerais bcp participer à l'aventure. Mais je n'ai vraiment pas le temps (et plus de pc ... jvais pas dev sur mon mediacenter quand même!!)

C'est surtout que j'ai pas le temps à cause de mon petit monstre ;) Ptet plus tard, si j'arrive à dev sur un netbook :p

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 17 Jun 2008, 15:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Merci (au nom de nous 3). :super:

L'idée m'a (nous a, j'espère) effleurée l'esprit. ;) Please, prends le temps, pour nous aider. plus on est de fou, plus on rit. :nuts:

Pas pour l'instant mais, pareil que reponse ci-dessus. ;)
    D'ailleurs, si tu veux te joindre à la folle équipe, vu que tu es un super crack sur les récup d'infos sur Internet, à ce qu'il parait ;), c'est avec plaisir !!! :cool:[/b]
    Y'a pas de soucis, pour le moment, je vais distribuer ce qui est à distribuer, corriger ce qui sera à corriger, et puis si j'ai un peu de temps, ce sera également avec plaisir !!!

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 1)

Top Bottom