Carte TV (7 Viewers)

Tout sur les cartes TV
T
Testées Ok sur ma machine avec les drivers 6.14.10.6246 v3(inclus dans Catalyst 4.12) Sélectionner la carte portant "generic S/W encoder card" dans le nom. Plus de précisions bientôt. Devrait fonctionner avec toutes les All in Wonder récentes.
Testées Ok sur ma machine avec les drivers 6.14.10.6246 v3(inclus dans Catalyst 4.12) Sélectionner la carte portant "generic S/W...
Testées Ok sur ma machine avec les drivers 6.14.10.6246 v3(inclus dans Catalyst 4.12) Sélectionner la carte portant "generic S/W...
Replies
0
Views
1K
The Real Mc Coy
T
L
d'autre ont la tnt dans ton immeuble? as tu essayer avec un "adaptateur tnt" classque pour tv ?
d'autre ont la tnt dans ton immeuble? as tu essayer avec un "adaptateur tnt" classque pour tv ?
Bonjour à tous ! Je suis nouvel utilisateur de MediaPortal (que j'utilise surtout pour mes DivX, mes MP3 et la radio en streaming)...
Replies
3
Views
2K
T
merci mais en fait ça ne change pas grand chose. J'ai toujours rien sur la tnt même si MP détecte un signal. Je vais aller me renseigner dans l'immeuble plutôt. Petite question toute conne : si je n'arrive pas à avoir le son sous MP, powercinema et ktv, est-ce que ça peut-être quelque chose dans la carte qui ait pu griller? Je...
merci mais en fait ça ne change pas grand chose. J'ai toujours rien sur la tnt même si MP détecte un signal. Je vais aller me...
Bonjour, J'ai acheté la Asus my cinema il y a 3 jours, et je n'arrive pas à la configurer sous mediaportal : - en analogique...
Replies
4
Views
4K
T
en étant logique et patient comme bien des choses en informatique. plus ces simple + ces efficace.
en étant logique et patient comme bien des choses en informatique. plus ces simple + ces efficace.
salut a tous je possede un carte asus my cin,ema 7131 dual depuis pas mal de temps en tnt pas de PB, je vie aujourd'huit ds la...
Replies
3
Views
3K
R
Merci biniou pour tes précisions, c'est bien la boite verte avec l'entrée qui se visse. @+
Merci biniou pour tes précisions, c'est bien la boite verte avec l'entrée qui se visse. @+
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour configurer ma carte TV asus pour la TNT. La tv analogique fonctionne bien, la télécommande...
Replies
5
Views
3K
R
S
a ui merci , j'avais pas vu ce topic , je vais aller poser ms questions dessus , sinon la télécommande marche avec les pilotes du cd
a ui merci , j'avais pas vu ce topic , je vais aller poser ms questions dessus , sinon la télécommande marche avec les pilotes du cd
salut tout le monde , suis un ptit new ici . J'ai acheté ma carte il ya 2 jours , avec l'antenne fourni dans la boite , je capte la...
Replies
2
Views
2K
squall93
S
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 17 Jan 2008, 14:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'essaye d'upscaler avec FFDSHOW mais je ne peux pas choisir plus haut que 720 x 576, ça vient de quoi ? De ce que mon processeur peu supporter ? quand je choisit ça je suis déjà à 100% mais image fluide...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 17 Jan 2008, 14:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'essaye d'upscaler avec FFDSHOW mais je ne...
D'abord le contexte : J'ai acheté une TV LCD pour noel et j'ai branché mon HCPC dessus via le port DVI coté PC et HDMI coté TV...
Replies
4
Views
2K
W
j'ai installé windvr3, mais j'ai toujours le même message "unable to...". et toujours pas de HVR 1100 dans les cartes disponibles. J'ai désinstallé mp, réinstallé. Toujours rien. J'en peux plus. Qu'est ce que je peux faire?
j'ai installé windvr3, mais j'ai toujours le même message "unable to...". et toujours pas de HVR 1100 dans les cartes disponibles...
bonsoir, j'ai finalement opté pour une hvr 1100 de chez Haupaugge, installée cet après midi. Je possède déjà une winexpress que je...
Replies
2
Views
2K
W
MP1 MP2 Anysee E7 TC DE
Re : Anysee E7 TC Non, pas vraiment de news si ce n'est que j'ai eu quelques bruits comme quoi il ne marcherait pas super avec Mediaportal. Mais, je n'ai pas réussi à avoir de confirmations.
Re : Anysee E7 TC Non, pas vraiment de news si ce n'est que j'ai eu quelques bruits comme quoi il ne marcherait pas super avec...
Bonjour à tous quelqu'un sait-il si cette carte fonctionne bien sous mediaportal ? Laurent
Replies
2
Views
3K
Z
bonjour; voila mon preobleme , je me suis apercu que la tele marche tres bien , mais si je coupe le pc pendant de longues heures...
Replies
6
Views
2K
Z
A
MP1 MP2 Aiw 7500 Pci DE
des nouvelles : après avoir batailler avec le driver, la carte fonctionne mieu ^^ en effet mediaportal est fluide !! (grand pas ) et maintenant il me detecte la partie tuner mais il répond : unable tu create graph for this device. mais il me permet de la selectioner quand même. ensuite je suis un peut perdu j'aimerai avoir...
des nouvelles : après avoir batailler avec le driver, la carte fonctionne mieu ^^ en effet mediaportal est fluide !! (grand pas )...
Bonjour je possede une sapphire radeon AIW 7500 pci malheuresement elle n'est pas détecter par MP mais le TV ATi fonctionne...
Replies
2
Views
1K
al_bebert
A
Y
[/b] je pense aussi acheter en plus une pvr150 car pour l'enregistrement des chaines c'est pas ca avec la carte instanttv.
[/b] je pense aussi acheter en plus une pvr150 car pour l'enregistrement des chaines c'est pas ca avec la carte instanttv.
bonjour a toute et a tous je possede le tuner pinacle 310E usb + noos ( analogique et par decodeur). mon probleme est le suivant ...
Replies
8
Views
3K
yohann01
Y
M
[/b] Il faudrait plus d'info sur ta config. J'ai une Nova T pci et elle marche sans soucis avec la RC4 et les SVN. Par contre la mienne est une DVB T et la tienne DVD S à priori.
[/b] Il faudrait plus d'info sur ta config. J'ai une Nova T pci et elle marche sans soucis avec la RC4 et les SVN. Par contre la...
Bonjour, J'ai découvert hier soir MP et c'est un logiciel qui me semble très prometteur... Seulement, je n'arrive pas à intégrer ma...
Replies
4
Views
1K
Hello, Ca marche, je viens de refaire l'installation avec la dernière version et c'est trop . Quelques infos pour les posseseurs de PVR 150: l'assistant de configuration First Time Setup est incomplet. Il vaut refaire un coup de Configure à la fin, dans les propriétés générales de la Télévision : MPEG2 Codec Settingd : Pour...
Hello, Ca marche, je viens de refaire l'installation avec la dernière version et c'est trop . Quelques infos pour les...
Bonjour, Je viens de recevoir un Pundit S avec une Carte hauppauge PVR 150. N'ayant eu aucun CD de la carte tuner, j'ai téléchargé...
Replies
3
Views
1K
mcfa peux tu suivre les indication du premier message <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...findpost&p=6572" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...findpost&p=6572</a> MERCI
mcfa peux tu suivre les indication du premier message <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...findpost&p=6572"...
Dans la prochaine version de MediaPortal un assistant pour la configuration du module Tv et radio (pour les cartes analogiques)...
Replies
26
Views
6K
L
La dernière version de Mediaportal supporte le CI des carte Twinhan mais ce support est très incomplet. <a href="http://nolanparty.com/mediaportal.sourcefo...opic.php?t=7973" target="_blank">http://nolanparty.com/mediaportal.sourcefo...opic.php?t=7973</a> Les cartes Twinhan sont disponibles chez <a href="http://www.digitalrise.biz"...
La dernière version de Mediaportal supporte le CI des carte Twinhan mais ce support est très incomplet. <a...
Etrange difficle d'obtenir une reponse sur le web a la question suivante : J'ai noos tv (cable) à la maison car je ne capte...
2
Replies
13
Views
6K
opera
O
K
Bonjour As t-on des news concernant le support par MP de la Hauppage Win TV HVR-1300 ? Au niveau de la TNT et des entrée vidéos ? C'est à priori la seule carte integrant TNT et entrée vidéo ! Pour la parti TV analogique, je m'en fou un peu. Y a t-il d'autres cartes de ce type à encodage matériel ?
Bonjour As t-on des news concernant le support par MP de la Hauppage Win TV HVR-1300 ? Au niveau de la TNT et des entrée vidéos ...
Bon, je me tourne vers vous pour m'aider à trouver chaussure à mon pied. Je vous explique mon cas... Je dispose actuellement d'une...
Replies
6
Views
2K
L
C
MP1 MP2 ADSTech DualTV USB DE
<div class='quotetop'>CITATION</div>
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Bonjour, est-ce que qq1 a déjà réussi à faire fonctionner ce tuner sous MP? (au moins la partie dvb-t) J'ai essayé la méthode avec...
2
Replies
17
Views
3K
champi87
C
T
essaie de voir si tes driver sont ok, si c'est des drivers DBA
essaie de voir si tes driver sont ok, si c'est des drivers DBA
Cela fait déjà un petit bout de temps que j'ai acheté cette *@$~% de tuner TNT (une ADS TECH DVB-T USB). Le soft livré avec...
Replies
4
Views
2K
B
MP1 MP2 ADS Instant PCI TV DE
merci je savsais meme pas que la version 0.2 de mp était pas définitive... j'éprouve quelques soucis. Donc je vais essayer la 1.3 alors
merci je savsais meme pas que la version 0.2 de mp était pas définitive... j'éprouve quelques soucis. Donc je vais essayer la 1.3...
Bonjour je suis resté hier jusqu'a 4.30 du mat pour installé cette carte. j'ai suivi 3 fois le tuto à la lettre, mais impossible...
Replies
11
Views
2K
B
MP1 MP2 Achat Pundit. DE
le directx 9 derniere generation apporte forcement sont lot d amelioration la gestion des ressources video est plus stable et de meilleur qualite avec biensur le materiel qui suit derriere un peu comme si tu compare une carte tuner logiciel et une carte hardware....
le directx 9 derniere generation apporte forcement sont lot d amelioration la gestion des ressources video est plus stable et de...
Bonjour à tous, Je voudrais racheter un Pundit pour remplacer mon scope qui vient de griller. Ami possesseur de Pundit RS300...
Replies
4
Views
2K
choucroutor
C
L
Baisse du prix !
Baisse du prix !
Bonjour Suite au passage sur CANALSAT, je vends ma carte DVB-C. Etat neuf ! Bien sur elle est totalement compatible Media Portal ...
Replies
1
Views
1K
L
MP1 MP2 2 cartesTV TNT DE
Bonjour, 2 cartes différentes fonctionneront ou sinon 1 carte double tuner
Bonjour, 2 cartes différentes fonctionneront ou sinon 1 carte double tuner
Slt, Pour pourvoir enregister une chaine TNT et enregarder une autre, il me faut 2 cartes TV Peut-on prendre deux cartesTV...
Replies
1
Views
1K
N
Je ne sais pas pour tes cartes... je n'ai aucune expérience dans la gestion de 2 cartes de ce type... Je sais que c'est assez problématique dès qu'il y a 2 cartes Tv dans un PC surtout si elles ne sont pas identiques et que leurs drivers sont proches. J'ai testé avec 2 cartes de marques différentes mais aux composants proches (Bt848...
Je ne sais pas pour tes cartes... je n'ai aucune expérience dans la gestion de 2 cartes de ce type... Je sais que c'est assez...
Je cherche à avoir 2 tuners. Même si ma config est plutôt grosse l'une des 2 cartes auras un encodage-décodage Hard, et comme ma...
Replies
3
Views
1K
The Real Mc Coy
T
N
Bon j'ai deconnecté le cable audio qui va de la carte tuner LEADTEK PVR2000 à la carte mère et ... la TV marche pareil, j'ai du son, si j'enregistre le son est enregistré aussi ... bref tout va bien ... Il me reste quand même une question ... à quoi sert donc ce câble alors ?
Bon j'ai deconnecté le cable audio qui va de la carte tuner LEADTEK PVR2000 à la carte mère et ... la TV marche pareil, j'ai du...
Hello je pensais ajouter une deuxième carte PVR 2000 dans mon HTPC de façon à pouvoir enregistrer une chaine et regarder une autre...
Replies
11
Views
3K
N
Ici : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?act=ST&f=61&t=2707" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?act=ST&f=61&t=2707</a>
Ici : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?act=ST&f=61&t=2707"...
Voila j'ai une bonne vieille Haupaugge... en BT878... Mais gros probleme a chaque fois que sur MP je cherche a l'installer toujours...
Replies
2
Views
3K
Top Bottom